Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de james545

Messages de james545 - Page 3

Mardi 29 Novembre 2011 17:21

Cerise29, Tours est ultra favori vu la dernière journée(victoire de sainte Luce 11-5 contre Le Mans alors que Tours avait battu 11-4 Sainte Luce et défaite honorable de tours à Saint Sébastien alors qu'il n'était pas au complet.
En plus, le match est à Tours.

Mercredi 19 Janvier 2011 21:16

Prono perso Moi je dis grand max 19h15 on est à l'apéro mdr (le bar est plein j'espère pour la deuxième phase?)

Fouesnant 11 wavignies 3
Marly 11 Quevilly 8
Le Mans 10 Saint Divy 10 comme au match aller?
Mer 11 Lille 6

Samedi 03 Juillet 2010 01:13

C'est dingue cette année toutes les poules de N3 paraissent pas évidentes même avec seulement deux descentes. La poule I n'est pas forcément mieux que les deux vôtres avec 4 équipes à 5 ou 6 numéros. On donnera tout comme d'hab en équipe. En tout cas bonne chance à vous arnageois et alençonnais. Au fait ca va Frédéric?

Dimanche 20 Juin 2010 14:02

En tout cas janowe, j'espère pour vous que vous allez vous maintenir, on fera le replay à Beaufou.

Samedi 03 Avril 2010 20:26

Que vous l'aviez contacté avant on était bien sûr au courant, on a bien sûr rien à vous reprocher à ce niveau, Damien n'est malheureusement pas le premier à être solliciter par d'autres clubs pour le taf ( Steeve,etc...). Damien étant un ami, j'espère que s'il ne trouve pas de place sur Le Mans, qu'un club, vu son niveau et vu les qualités humaines qu'il a,lui trouve un job, même s'il nous manquera bien sûr. Que ce soit chez vous, ou ailleurs.
La rencontre et le repas se sont passé dans une bonne ambiance, je te suis sur ce point. Mais ces petites phrases étaient pour nous de trop, et je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça.On est très lié entre nous et Je pense que nous avons pas les mêmes pratiques chez nous qu'en Loire Atlantique, où les changements de club et l'attachement à son club sont bcp moins important que chez nous, où peu de clubs jouent à un bon niveau. Maintenant, il n'y a plus aucune animosité , c'était plus pour mettre en relation avec le différent des deux clubs rennais.
En tout cas, bonne chance pour la fin de saison et au plaisir de se jouer.
Bonne soirée et éclate toi bien c'est week end sans ping

Samedi 03 Avril 2010 12:41

c'est cool j'ai un soutien pour ma candidature à la présidence. Je sais pas qui tu es captain jéjé mais t'a pas l'air d'être un con. En y pensant le président de la fédé il est pas de thorigné ?lol peut être aussi pour ça les jalousies envers ce club au delà de la salle

Samedi 03 Avril 2010 01:47

et que dire également de ces personnes qui se disent soi-disant dirigeant qui se permette de chercher à recruter un joueur juste quelques minutes avant et après le match de championnat. Elle est où l'éthique??et en plus ca a failli fosser le résultat du match lui même. Qu'il est au moins la décence d'attendre la semaine d'après, mais pas chercher à recruter sous les yeux de ses coéquipiers. Lamentable

Vendredi 02 Avril 2010 20:40

Gervais pour te répondre, tout les clubs heureusement ne pratique pas les inversions d'équipes, les renforts ponctuels, l'envoi d'équipes bidons lors de match perdus d'avance. Malheureusement, depuis le temps que je joue; elles ne sont malheureusement pas légion. Dans notre club; on s'est posé, un moment, la question à force de se faire baiser par les mêmes clubs, de savoir si on pourrait pas nous aussi inverser les équipes, etc ,. Je suis fier qu'on a reussi au maximum à garder notre ligne de conduite. Même si on est à chaque fois décu de faire l'ascenseur ou de ne pas réussir à faire évoluer l'équipe réserve au niveau supérieur, au moins on évoluera au niveau auquel on mérite. Faut croire encore au valeur de mérite de travail !!!!

Vous avez peut etre au sein de vos clubs des intérêts financiers bien plus grands, des frais de structures important , mais moi perso sui fier d'être avec mes potes de m'arracher avec eux, de me détruire la tête avec eux après les matchs, et cela pendant toute la saison. Ca me ferai chier de me déplacer avec deux trois " tocard " tout d'abord vis a vis de l'adversaire et surtout pour l'équipe. J'espère qu'un jour nos énarques dirigeants de la fédé pondront un putain de règlement pour interdire ces pratiques qui détruisent l'esprit du sport. Déjà que dans les sports pro, quand le stade toulousain par exemple envoie une équipe bidon l'an dernier pour ne pas dévoilé ses plans face au stade français à l'approche des playoffs, quand Marseille se déplace à Paris avec les minots, je trouve déplorable, alors quand en pré nationale tu te retrouve à jouer des 70 , 80 ca me casse les couilles.
Croyons vous qu'avec toutes ces pratiques on arrivera un jour à développer notre sport. Perso je pense pas.

Mais bon vous avez raison de profiter des réglèments, dans le cadre de la poule, la montée de Thorigné ne serait pas déméritée, mais c'est dommageable qu'entre club distant de 10 km qu'on arrive pas à avoir de discussions constructives pour trouver une solution, plutôt que de se lancer des piques, pas forcément fondées, sur les forums.
En tout cas le match risque de se disputer dans une saine ambiance et que le meilleur gagne !!!

Signé un utopiste

Vos pronos pour ce week

Vendredi 02 Avril 2010 19:46

faudrait recommencer la poule à zéro, y'a trop de problèmes d'éthique !! On fait un replay en juin juillet

Lundi 28 Décembre 2009 14:39

Une petite question : captain jéjé est-il un usurpateur ou est ce ce magnifique joueur torse bombé cul en arrière, qui tel un phoenix renait toujours de ses cendres et qui lors des grands rendez vous, sort sa panoplie en acier armé pour atomiser ses adversaires?

Mardi 22 Décembre 2009 17:12

Je pense que t'oublie guillaume fossard environ 400 à l'avenir rennes, avec lui c'est les favoris de la poule, sans lui la 4 s et d'autre peuvent jouer la montée.

Lundi 21 Décembre 2009 18:27

C'est clair que la poule a l'air très serré du 2 ème au 8 ème avec rennes devant. Etonnant qu'il ait fini seulement 5 ème de la 1 ere phase.
Avez vous les classements de chaque équipe?

Mardi 15 Décembre 2009 13:57

Pour les pays de la loire c'est TTC nantes 2 et Asl le mans 1 qui montent.

Jeudi 03 Décembre 2009 22:48

bonne chance à vous aussi les arnageois mais bon je doute pas de votre futur montée, en tout cas ca fait du bien de monter même si cela ne fut pas facile.

Mardi 27 Octobre 2009 20:49

En tout cas les montées en N3 seront très chaudes à acquérir !!

Mardi 03 Mars 2009 13:42

samedi soir tres bon résultat de l'asl le mans contre le leader de la poule avec ce match nul, n'est ce pas jérôme. Ambiance très chode après le match à Agen. On ne gagne pas encore (trois match nuls d'affilé), on veut battre le record de nul dans une phase ou quoi? mais on délire bien. Confiance, la victoire est proche.

Ya plus personne pour arreter biarritz ou quoi?la montée serait -elle jouer?

Dimanche 25 Janvier 2009 12:01

fasta, c'est clair que ces points me changeront la vie, c'est énorme.Rire . Juste au passage sache que j'ai quand même eté plusieurs fois classé 500 donc maintenant mon classement actuel je m'en fous royalement. Je cherche juste, enfin j'essaie de me faire plaisir.

Ce qui est dommage, c'est que nos adversaires de gond pontouvre pensait que notre match avait été chaud et me méfiait de nous, alors que ça s'est bien passé lors du premier match.

ASL le mans 10- Gond pontouvre 10
Surpris par le jeu et leur niveau, et sûrement un peu tendu avant de faire notre premier match à domicile, nos adversaires ne sont inexorablement envolée en début de partie 4-1, 6-2, 8-3, mais la victoire à l’arrachée de notre « terreur » de B et la victoire du double A à permis de nous relancer et amorcer une énorme remontée 8-6. La défaite d’olivier sur le numéro 11-9 à la belle après avoir mené deux zéros n’arrêtaient pas notre retour 9-6 et même 9-9 puis 10-9 pour nous. Mais bibi pourtant un tueur en fin de match ne permis pas d’arracher la victoire, qui aurait été belle, mais qui aurait été surtout un énorme hold-up.

Au final 5-5 an A, 5-5 en B match nul équitable qui n’arrange personne, sauf les autres équipesRire.

Fin de match sympathique avec l’équipe de Gond pontouvre.

Vendredi 23 Janvier 2009 21:10

ALLEZ un peu de pronostics pour ce week
lancez vous
ROMAGNE (LA) 3 : 6
- EYSINES AL 1 :11

MARLY LE ROI US 2 : 8
- CUGNAUX / VILLENEUVE 1: 11

BIARRITZ GOELANDS 1 : 8
- VILLENEUVE PPC 2 :11

et le dernier match j'espère une victoire de l'asl pour le premier match a domicile

Vendredi 23 Janvier 2009 20:48

Avec tout le respect que je vous dois Mr Casteinera, vu le joueur que vous êtes. Je tenais à vous dire que je ne suis pas tout à fait avec votre analyse.
Je ne pense pas être un joueur capricieux et ceux-ci pour trois raisons :
- tout d’abord, je n’ai fait que suivre le règlement, même si celui-ci est un peu voir même souvent imbécile. En effet, le juge-arbitre avait lancé le match et celui-ci m’a donné la feuille de match. J’ai donc été machinalement à la table pour jouer le match
- ensuite, j’ai demandé à ton coéquipier, s’il voulait effectuer le match ou pas. Il aurait été très simple, qu’il me dise qu’il ne souhaite pas effectuer le match et le débat aurait été clos. Sans erreur de ma part, cela n’a pas été le cas
- et enfin dernière chose et c’est l’élément essentiel je ne cherchais absolument la perf à tout prix. Dans mon optique, ce match s’assimilait plus à un match amical voir un match d’entraînement. C’était l’occasion de me confronter à un joueur ayant l’habitude des joutes de la nationale et de préparer les prochains matchs. La première phase n’ayant pas présenté une grosse opposition. Je trouve cependant un peu dommage qu’il m’ai laissé gagné. Le résultat du match ne présentait que peu d’intérêt. Je lui abandonnerai sans aucune difficulté les points gagnés. Je pense pas qu’il y ai un moyen d’annuler un match, mais si c’est possible communique moi le moyen. Mon seul but personnel et celui de mes coéquipiers est le maintien. Qu’on soit 3 ou 4 numéros ou 6 25, ne présente qu’un intérêt mineur. L’objectif est d’avoir, à la date du 04 avril, jour du dernier match, le droit de rempiler pour une nouvelle phase en nationale et de pouvoir s’éclater pendant et surtout après les matchs. Vivement les prochaines soirées toulousaines !!!
Et compter sur nous pour nous accrocher tous ensemble pour l’atteindre même si individuellement on est moins bien classé.

J’espère que le débat est clos, il n’aurait jamais du y en avoir d’ailleurs.
Je vous souhaite à toi et à ton équipe une bonne fin de saison, en espérant que vous puissiez monter, car vous êtes une équipe sympathique.
Et félicitation à mon adversaire heureux papa.

Bon match ce week et allez l’ASL

Lundi 12 Janvier 2009 18:36

Détails du match la romagne Cugnaux!!
Il vous manquait quoi à biarritz comme joueur?
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de james545

Résolu