Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denmang

Messages de denmang - Page 3

Vendredi 08 Octobre 2010 19:09

il me semble qu'il manque un i (ou alors il est en trop) !
ton lien : : FootBULLETINinscriptionOCT2010.doc (avec le i de inscription)
ton doc : : FootBULLETINnscriptionOCT2010.doc

Mercredi 15 Septembre 2010 13:39

Citation de Fufu :

Denis, si ton pronostic "chauvin" est correct, ça va te coûter cher au bar d'après match !


Pas de soucis Raymond :o))

Mardi 14 Septembre 2010 14:38

D'accord avec vivi74 sauf :
TT ST LOUIS 3 - SCHILTIGHEIM TT 2 11-9 ! on est chauvin ou on ne l'est pas :o))

Vendredi 06 Août 2010 17:55

Citation de Jm :
Si si Lolo, je pense qu'on se jouera, en amical avant le début du championnat. En tout cas, le contact est déjà fait pour organiser ça et on a même proposé une date (11 sept)


je pense que ce ne sera pas possible le 11, il y a la fête des associations à st louis !!!

Vendredi 21 Mai 2010 14:08

Saint-Louis en Pro B autorisé par la CNACG

Mercredi 28 Avril 2010 18:15

Arrivée à SAINT-LOUIS de Nico MOHLER, champion de Suisse en titre, n° 409 Mondial, pour compléter l'équipe de Pro B .... si on se maintient.

Mardi 29 Décembre 2009 20:24

quelle classe ce vivi74 ! il doit être de Saint-Louis Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 13:31

Citation de Jm :
Du vendredi 11 dans les pages locales, donc tu ne l'as peut-être pas vu si tu as l'édition de Mulhouse. Si tu me donnes ton adresse mail en mp, je te transmets l'article que j'ai déjà scanné pour Vivi74.

Merci Jean, mais celui là je l'ai bien vu :o))

Dimanche 13 Décembre 2009 12:08

Citation de Jm :
Vivi comme l'article des dna n'est pas sur votre site http://www.ludoping.net/ je te le scanne et te l'envoie par mail

Il date de quand cet article ?

Samedi 17 Octobre 2009 09:18

Citation de vivi74 :
Pour éviter un afflux trop important de spectateur Bas Rhinois ...

Si je comprends bien on ne sollicite plus les agriculteurs du coin pour faire barrage sur l'autoroute avec leurs tracteurs ?

Samedi 10 Octobre 2009 22:59

CAPELLE / SAINT-LOUIS 9-11

Samedi 10 Octobre 2009 20:18

TT ST LOUIS bat PTT STRASBOURG 11 - 2

Samedi 10 Octobre 2009 11:39

Citation de quaed :
...
Ce n'est pas en 5 ème ou 6 ème journée, lorsque ces joueurs seront brulés qu'ils pourront renforcer, donc où était le secret ?
Pour preuve nos affiches sont faites depuis plus d'une semaine et elles mentionnaient cette possibilité de composition d'équipe...


Les joueurs qui figurent sur la liste PRO B ne sont jamais brûlés, ils ne peuvent juste pas évoluer en PRO et en équipe 2 au titre de la même journée "brûlage".

Jeudi 10 Septembre 2009 18:10

Sur GPS Passion, le fichier dépasse largement la région parisienne -
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=62793

Mercredi 05 Août 2009 13:01

Et voilà le mien : TT SAINT-LOUIS
http://www.ludoping.net

Samedi 11 Juillet 2009 20:00

Citation de phil39 :
OK je te remercie pour l'info et maintenant qu'on se connait on se tutoie


pas de soucis, c'est ce que je faisais déjà d'ailleurs Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 15:52

Citation de phil39 :
J'ai écris ce message depuis ma messagerie d'entreprise et ai oublié d'occulter ma signature. Merci de ne pas en tenir compte

Il suffit d'éditer ton message pour le modifier et supprimer ta signature....

Samedi 11 Juillet 2009 12:10

Hé Jean, arrête de rêver ! Monter une équipe en PRO avec des jeunes issus du club, que ce soit en Franche-Comté ou en Alsace, on attendra longtemps encore, du moins en Messieurs.
Et même si un jour de tels jeunes voient le jour chez nous, il suffit de regarder ce qui se passe : direction illico vers les équipes "parisiennes" parce que plus près des structures fédérales.... ou vers des clubs "riches".
Finalement, même avec des "mercenaires" (au sens noble du terme) on peut se faire plaisir dans un club. Bon ok, je parle pour moi, mais au moins je prends mon pied, même si le boulot est souvent ingrat et compliqué. Et je suis sur que c'est pareil pour mon collègue de Morez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2009 15:51 par denmang

Samedi 13 Juin 2009 14:16

Citation de BaRsCo :
Effectivement, je me suis très mal exprimé dans la précipitation Raymond Clin d'oeil

Citation de amaradiane :


Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un club sympa où jouer autour d'altkirch (max 10/15 km alentour) pour un joueur classé 45 ??

Merci d'avance


Malheureusement très peu de clubs sont affiliés en LATT dans le Sundgau (c'est ainsi que l'on appelle cette belle région du Sud de l'Alsace), à ma connaissance Nico.
Je crois même que tu n'en as qu'un seul, qui est l'AS Retzwiller, qui évolue en Départementale 2, qui est dans l'arrondissement d'Altkirch.
Dans un rayon de 10/15km., tu as une multitude de clubs AGR (Dannemarie, Spechbach-le-Haut...), et un Championnat Loisirs CDSL, spécifique au Sundgau, où tu peux aller t'éclater, avec une division "Excellence", où tu trouveras de l'adversité et des clubs dans la région. Émoticône

Sinon tu as comme, le rappeller justement Gagou, le CA Obernai, grand club sundgauvien, ou plus sérieusement, les clubs du Territoire de Belfort ou le MTT.

et aussi bien évidemment SAINT-LOUIS !!!!
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denmang

Résolu