Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sabced

Messages de sabced - Page 5

Mardi 09 Octobre 2007 18:14

salut totogaga
tu dis qe diego n'a pas resigne cette annee
merde alors c'est un bon copain
il arrete pour continuer le foot je pense
c'est quoi votre equipe alors derriere carl
a+

Mardi 09 Octobre 2007 18:12

salut brizou
je peux continuer mais je ne sais pas encore la date de reprise
j'espere ne rater qu'une seule rencontre mais le dos c'est delicat quand il commence a deconner
donc je vais faire attention
a+

Lundi 08 Octobre 2007 11:20

salut brizou
non je ne peux plus jouer en pre car 2 rencontres en r2
tu as une tendinite et moi je suis blesse au dos depuis 3 semaines et je me fais operer d'un ongle incarne dans 10 jours
repose toi bien alorsles ptt vannes avaient quoi contre vous
a+ ced

Dimanche 07 Octobre 2007 09:24

sakut brizou
quelle equipe ptt vannes ont affiche contre vous car 11-9 ca devait etre chaud et felicitation a ton gars pour etre revenu
sabced c'est cedric le dff du cleguer TT
a+ franck salut

Mercredi 03 Octobre 2007 16:41

salut brizou
mon nom importe peu
je te connais et tu me connais aussi.
en pre reg avec ton classement attention a la contre perf .
quelle equipe ploemeur va mettre sur ptt vannes qui descendent de r3
a bientot dans une salle du morbihan
salut franck

Mardi 02 Octobre 2007 08:07

salut brizou
petite equipe sympa pour une equipe de pre regionale; mais c'est le sport avec les recrues en equipe 1 il faut faire descendre des gars
vas tu faire tous les matchs de la premiere phase ou seulement les plus importants.
quelle equipe peut arreter votre rouleau compresseur en 1ere phase je ne vois pas.je pense que votre equipe pourrait tenir la route en r2
a bientot.

Lundi 01 Octobre 2007 16:05

bonjour

il me semble que cleguer qui s'incline a lanester avait des joueurs absents pour cette premiere journee de championnat. la poule sera faussee si lanester remet son equipe 1 en pre nat mais par contre si elle reste en r2 is jouent tout simplement la montee. au vue des resultats de la poule je vois mal une equipe leur tenir tete, sauf si hennebont cela depend de leur ambition. a mon avis lanester va jouer le maintien en pre nat contre questembert et betton.

reponse le week end prochain
a bientot

Lundi 01 Octobre 2007 16:05

bonjour

il me semble que cleguer qui s'incline a lanester avait des joueurs absents pour cette premiere journee de championnat. la poule sera faussee si lanester remet son equipe 1 en pre nat mais par contre si elle reste en r2 is jouent tout simplement la montee. au vue des resultats de la poule je vois mal une equipe leur tenir tete, sauf si hennebont cela depend de leur ambition. a mon avis lanester va jouer le maintien en pre nat contre questembert et betton.

reponse le week end prochain
a bientot
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sabced

Résolu