salut amis pongistes
merci nestor pour ta sportivite car il est vrai que l'on a eu de la reussite sur toutes les fins de sets
en vous souhaitant bonne chance pour la fin de la poule
bonne soiree et a bientot
ok nestor alors a dimanche a la salle de cleguer
pour votre repas du midi nous avons une pizzeria dans le bourg de cleguer
bonne fin de semaine et a dimanche
salut
salut a tous
cleguer lqnderneau 17-3
voici le detail de la rencontre
le roux bertrand 2/3
guyovarch andre 3/3
le duff cedric 3/3
+ le double en a
le gallic nicolas 3/3
le merdy marc 2/3
sueur alexandre 2/3
+ le double b
avec le resultat entre st renan et pl sanquer
cleguer reprend la tete et a son destin en main pour la montee en r1 a la fin de la saison
a bientot
salut
commentaires sur langonnet cleguer
scors final 10-10
langonnet menait 10-6 et superbe fin de match de la part de petits gars de cleguer.
cleguer doit s'imposer si 4 ou 5 personnes ne seraient pas venues foutre la merdre a la salle de plouray
dommage pour l'equipe de langonnet qui merite de bons supporters car ils ont une equipe super sympa
dommage pour cleguer.
maintenant 4 equipes pour la montee
peut etre petit avantage a cleguer qui a battu 2 des 3 equipes qui sont a la 1ere place
la fin de saison va etre passionnante
a bientot
salut
st thuriau apres votre defaite a cleguer faites attention le maintien est encore loin surtout si langonnet finit avec son anglais.
donc gros match en perpective a la prochaine journee avec le deplacement de cleguer a langonnet avec son equipe type pour ce deplacement.
a bientot
a+
bonjour a tous
nouvelle defaite d'hennebont qui jouait la montee (parole de certains joueurs de l'equipe).Pour moi la montee est finie
renforce la r3 avec rouzo et faire l'impasse sur st renan qui joue aussi la montee.
c'est pas logique
bravo a st renan pour sa belle victoire a hennebont.
Bonne chance pour la suite de la saison
a bientot
salut brizou je pense que vous pouvez accrocher arradon
sinon le merluchon a raison rouzo a joue en r3 lors de la derniere journee
vas t il monte encore en n1 car le maintien pour hennebont n est pas encore fait ni en n3
affaire a suivre
maxime disait qu il jouait la montee en r1 avec son equipe et ils font l'impasse sur saint renan pourquoi ne pas faire jouer rouzo en r2 alors
a bientot
bonjour rabbit
merci pour le compliment en ce qui concerne cleguer
vous avez egalement une equipe tres sympathique
joues tu ce week end contre hennebont
vu tes pronostics je pense que oui
bonne chance a vous on regardera le resultat dimanche soir
a bientot
pour le match dinan hennebont la gvh se deplace avec une equipe tres diminuée
35-35-65 en A
45-45-80 en B
quelle equipe contre st renan
bonne chance a eux pour la suite de la saison
bonjour amis pongistes
fouesnant apres 2 victoires sur 2 rencontres va peut etre jouer plus que le maintien. car les 2 matchs ils jouent renforces avec morvezen et un autre 25. Veulent ils egalement une regionale 1 en fin de saison
Pour la montee dans la poule A tres gros match dans 2 semaines entre hennebont et st renan, cleguer reste en embuscade derriere ses 2 equipes. a suivre.
fouesnant va peut etrese deplacer a cleguer encore avec des renforts.
a bientot
bonjour amis pongistes
quelles sont les ambitions de st thuriau pour cette 2eme phase.
de plus belle rencontre pour la 2eme journee ou menimur se deplace chez nous en temps que favori avec plus d'experience que nos jeunes
un vrai test pour eux.cleger se deplace a plescop pour la 1ere journeeattention au piege quelle equipe allez vous mettre?
a bientot et bonjour a thierry de menimur
a+
avec une equipe qui descend de national 3 combien d'equipe de r3 descendent en pre regionale
merci pour l'information
felicitation aussi a ploemeur qui se maintient sans trop de soucis en n3 en 1ere phase
bonjour amis pongistes
une personnes connaitrait elle les poules de regionale pour la seconde phase felicitation a st divy qui monte en r1 avec une equipe super sympas cleguertt leur souhaite bonne chance pour la seconde phase
a bientot et a l'annee prochaine
bonne fete de fin d'année a tout le monde
salut
salut totgaga
non je ne joue pas en pre regionale je suis bloque en r2 avec mon club
pour la 1ere phase.
je suis absent ce week en car j ai ete opere du pied
bon match a vous demain contre l equipe 2 de cleguer
a+
salut totogaga
je suis du cleguer tt
je connais diego quand il a commence a gestel on se voyait presque tous les week end dans les salles de ping ainsi que sa soeur.
notre equipe va chez vous le week en prochain
a+