Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juzba

Messages de juzba - Page 2

Lundi 13 Octobre 2008 17:19

vivi74 tu casses les couilles tu ne comprends rien arretes de fabuler mais merci quand meme à l'equipe 3 et au faitRireo ne t'emballes pas notre knacky n'a fait que 1 victoire + le double et pas 2

Dimanche 18 Mai 2008 22:25

non on aurait mieux digérer que d'annoncer la couleur en mettant trois 25

Dimanche 18 Mai 2008 22:17

c'est un peu facile de se defendre comme ca le seul risque pour Tours etait un match nul

Dimanche 18 Mai 2008 22:00

tu ne comprends vraiment rien !!! si on inversait les roles je suis sure que tu ne serais pas content comme moi aujourd'hui.mais c'est la vie

Dimanche 18 Mai 2008 21:52

Tours aurait peut etre perdu contre Nice mais par respect pour Saint louis Tours se devait de jouer au maximum kit à balancer la fin de partie si un match nul se profilait

Dimanche 18 Mai 2008 21:46

je m'en doutais je ne parle des trois 25(il n'y peuvent rien) mais je parle des gens ou joueurs qui ont pris la decision de ne pas faire jouer l'équipe type

Dimanche 18 Mai 2008 21:35

juste une petite précision les ludoviciens avaient prévus de rester pour le match Tours - Nice mais à la vue de la feuille ils sont partis écoeurés

Dimanche 18 Mai 2008 21:31

timo boll non je n'etais pas au playoff par contre j'avais le president de St louis toutes les 1/2 heures en ligne et toi tu étais?

Dimanche 18 Mai 2008 21:22

dudu 35 si tours battait Nice St louis aurait été champion de france alors pourquoi dis tu qu'ils etaient condamnés en perdant d'un set contre Nice refais tes calculs svp

Dimanche 18 Mai 2008 21:19

Neper comment expliques tu que le président de St louis s'avait déjà à 9 h00 le matin ce qui allait se passer pour moi pour mettre trois 25 contre Nice c'est se moquer de Saint Louis alors je repète que Tours est fier meme si ca ne plait pas à tout le monde il aurait peut perdu au complet mais cela on ne le sera jamais Tours a manquer de courage et je trouve cela petit et sportivement incorrect

Dimanche 18 Mai 2008 19:56

C'est sur d'avoir un peu d'aigreur contre Tours car de rater la montée d'un seul set et parce que Tours à eu peur de jouer Nice. c'est vraiment rageant!!
de plus Saint à jouer deux fois Nice au complet et TOURS aucune fois!!

Dimanche 18 Mai 2008 19:48

si je dis que Tours est fier c'est parce ils avaient déjà décidés avant même de jouer Saint Louis alors pourquoi n'ont ils pas mis les trois 25 sur Saint Louis et l'équipe forte sur Nice? peut etre as tu une explication?moi perso je n'en vois pas.

Dimanche 18 Mai 2008 19:32

bravo aux ludoviciens qui se sont battus jusqu'à la fin félicitations à Nice qui a vraiment une belle équipe et également un grand zéro pour Tours qui merite de monter mais leur coté sportif laisse à désirer on ne peut pas féliciter une équipe qui ne joue pas à fond lors des plays off pour moi c'est comme s'il ne s'était pas déplacés, le pire dans tout cela c'est qu'a Tours est fier d'avoir fait ca.

Jeudi 08 Novembre 2007 15:18

infos ou intox ? that is the question ?

Jeudi 08 Novembre 2007 14:42

je ne te comprends pas BripleH tu devrais savoir qu' un sportif n'aime pas perdre donc même si l'équipe de Saint Louis est quasi sure de monter il n'empèche qu'elle veuille terminé 1ere de sa poule. je ne vois pas ou est ton incompréhenion.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juzba

Résolu