Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nahojin

Messages de Nahojin - Page 18

Mercredi 05 Septembre 2007 12:00

ce que je veux dire c'est que, à mon avis, un service très entrainé que tu maitrise parfaitement et avec beaucoup d'effet est utile lors des balles de set ou de match.
Il ne faut pas oublier que ton adversaire à minimum 3 set pour s'habituer à tes services.
Du coup peu importe les services que tu veut faire, au bout de trois set, la seule chose vraiment efficace c'est qu'à chacun de tes services, l'adversaire se demande ce que tu as mis car pendant deux sets tu lui a montré qu'avec ce geste là, il a eu du coupé du latéral etc.
Moi je t'assure qu'a mon niveau ça marche super bien (je suis 75), après je sais pas si ca se vérifie partout mais c'est comme ça que je fais
voilou
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 22:52 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mercredi 05 Septembre 2007 11:53

Nitro j'avais le même problème que toi parce que j'aime démarrer fort à mi distance. En fait, j'essaiyais d'obtenir des remises de service loupées (de préférence longues), mais je l'avoue je n'arrive pas à exécuter des services avec énormément d'effet.
Alors je me suis entrainé à faire des services très simples en effet mais que je variais, en faisant croire que le geste est le même.
En fait je m'entraine à être illisible, car pour chaque geste de service (j'en fait que 2 ou trois) j'arrive à mettre 2 ou 3 effet différent. Du coup même si il y a peu d'effet, vu que l'adversaire l'interprette de travers 1 fois sur 2, je peux démarrer fort très souvent, soit sur des balles longues soit sur des remises courtes mais assez hautes (la j'essaie de flipper fort)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 22:51 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nahojin

Résolu