ice59, un grand merci, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui te sont redevables sur ce forum, depuis le temps que tu permet de s'en mettre plein la vue. MERCI !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Septembre 2008 10:13 par
Nahojin
Vendredi en fait maintenant on fait comme dans les administrations...tu prends un tiket, et t'attend ton numéro.. Nan c'est vrai t'as toujours du monde le vendredi.
j'ai eu trop de raté au self. des fois on arrivait il restait rien de chaud ou plus de plat principal, donc j'y met plus les pieds c'est tout...pas envie de recommencer ca.
Message modifié
Mardi 23 Septembre 2008 14:08 par
Nahojin
le problème c'est que le mardi ne sera pas dans mes jours d'entrainement fixe, je pense que j'y serai rarement. mais on verra, à la limite quand je saurais à l'avance que j'y vais un mardi, je te préviendrai, mais faut pas trop compter dessus.
22 septembre la rentrée tom. Ca va me faire drole. Enfin ca va mes horaires ne sont pas trop pourris pour le moment, ca devrait coller avec l'entrainement. C'était un peu ça qui m'inquiétait.
pas si bête le frangin.
Oui en fait tu veux dire qu'il faudrait pas que ça comptent entre deux équipes qui ont respectivement 2 victoire d'un coté et 1 de l'autre, mais seulement en cas d'égalité. Ce srait mieux, mais à savoir ce qui est possible de faire, pourquoi ce n'est pas ce système qui a été choisi. Je ne sais pas si on a toutes les données pour se rendre compte de tout ça.
Message modifié
Jeudi 18 Septembre 2008 14:41 par
Nahojin
Le problème c'est que tu travailles trop je pense !!
Nan, là tu fait fausse route, ça doit être autre chose.
aie j'ai encore tendu une perche à ben, je vais avoir droit au couplet sur l'hopital, la chatité, ou le camembert et le roquefort. Vas y ben. défoules toi, ça te fera du bien.
Je ne connais pas super bien le sujet. Le fait comme tu dis de rester motiver à tout moment grace au bonus me parait très bien aussi, mais c'est évident que l'exemple que tu décris prouve que les valeurs sont à revoir. Pourtant l'idée de base est très intéressante. ce srait dommage de pénaliser les équipes qui gagnent plus que les autres, car si v'est le cas, c'est rarement dû à la chance. Espérons que ce ne faussera pas tout.
mon frère essaie de faire couler une boite dans l'informatique, voila, voila. Nan il fait du développement et de la programation à nevers. Enfin il rectifiera si j'ai mal expliqué.
Sinon pour la petite histoire je suis en deuxième année de droit à nevers, ben à coté de l'isat de tomrc58 je crois.
Bonne chance pour ton entretien coulanges.
Ah ben si le coach y croit alors. Tout est possible. Moi ca m'inquiète pas trop dans le sens ou j'ai surement que de la perf à faire. On s'accroche...ça passe ou pas...si c'est pas ce week end ce sera un autre. T'inquiètes frangin je veillerai sur toi... soit fort