Mercredi 21 Janvier 2009 13:21
Honnêtement je ne parlerais pas d'effet collants, mais d'adhérence supérieure par contre à celle des rapid d.tecs. J'ai trouvé que ca se rapprochait bien, en plus elles restent assez légères pour des plaques chinoises, et le prix est attractif. Après faut tester.Dimanche 18 Janvier 2009 10:19
Evidemment pour les habitués de la colle rapide, essayer un nouveau revêtement sans colle rapide et en déduire que "c'est de la daube" c'est un peu rapide. Pour ma part j'ai toujours joué sans colle rapide. Je jouait avec des tibhar rapid d.tecs soft, dont j'était très content, mais je les trouvais un peu cher. Après plusieurs essais en plaques chinoises, je suis tombé sur le LKT rapid speed. En 2,2 CD et RV, c'est aussi rapid que les rapid d.tecs soft en 2,00. Et question adhérence et rotation, rien à voir, le LKT est au dessus. Question durabilité je n'ai pas à me plaindre. ça va faire mainenant 2 mois que je joue avec , au moins 6 heures par semaine, et elles tiennent très bien. Je penses en changer tout les 3 ou 4 mois, à 12 euros la plaque, je suis étonné des avis défavorables que je trouve ici...Mercredi 14 Janvier 2009 09:58
Merci déjà pour ces vidéos JeffGDimanche 11 Janvier 2009 14:14
5è Nicolas Durand, ben il est pas en forme ou quoi, c'est bien un des favoris normalement en D3 ???Dimanche 11 Janvier 2009 10:30
Quelqu'un à le résultat de la finale en D1 ??? Sinon j'ai été surpris par Soumier, je l'ai joué en Poule, bon je m'en suis prit une mais je pensais pas qu'il finirait premier, j'aurais donné Loiseau devant... Bien joué madame Irma
. Samedi 13 Décembre 2008 09:51
Bonne chance à Tomrc58 pour la régio alors. De toute façon ça ne peut être que du bon pour lui, avec de la perf à faire, peu de points à perdre et surtout un bon capital expérience à prendre.Vendredi 12 Décembre 2008 13:44
.
Jeudi 11 Décembre 2008 10:22
Fitziftwo vous avez encore une chance alors, mince mais quand même. je croyais que c'était foutu, enfin apparemment ça l'est presque mais bon...Mercredi 10 Décembre 2008 12:52
.
Mercredi 10 Décembre 2008 12:25
Mardi 02 Décembre 2008 14:21
Mardi 02 Décembre 2008 08:22
Dimanche 30 Novembre 2008 21:09
merci nasriDimanche 30 Novembre 2008 20:48
fitziftwo tu fait quoi aujourd'hui alors ? Du bon j'espère, surtout que tu pétais le feu hier
Dimanche 30 Novembre 2008 14:04
Bourru un D3 il me semble que nicolas Durand jouait la finale mais j'en suis pas surDimanche 30 Novembre 2008 11:10
Pour la place 3 à 4 je m'incline 3-2 face à mon adversaire. Pour lindien, je n'était plus en rute du tout ce tour là, j'espère juste que ce n'est que ponctuel. Félicitation à Rondepierre que je mène, j'ai 4 balle de matchs sur lui et il remonte. A noter que c'est lui qui les sauve, donc chapeau. Sinon décu de mes prestations notamment mon premier match face à Mamat (Lelievre) et également contre genoux. C'est dommage j'ai pris très peu de plaisir, mais bon, c'est la vie. Par contre je n'ai pas le résultat final entre Chartron et Genoux.... J'imagine que logiquement Chartron s'est imposé, il était au dessus du lot, mais sait on jamais.Vendredi 28 Novembre 2008 14:06
vu que je peut plus venir le vendredi, je pense que ce sera mort pour moi, mais c'est dommage, j'ai fait les premières éditions, c'était sympa, avis aux amateurs...Vendredi 21 Novembre 2008 15:53
De même, je ne le connaissais pas non plus mais c'est moche, surtout à 38 ans. Courage pour ceux qui l'entouraient.Jeudi 20 Novembre 2008 11:00
t'auras un bonbon...
Jeudi 20 Novembre 2008 09:38
Merci pour les pronostiques encourageants en D2, mais effectivement j'entend beaucoup parler de Genoux, que je n'ai jamais joué dailleurs. Il y a aussi dans ce groupe plusieurs personne dont je n'aime pas beaucoup le jeu, ça peut être dangereux. Enfin c'est jouable si je suis en rute comme dit lindien mais le problème c'est que ça se controle pas. Sinon en D1 je connais pas assez tout le monde, par contre en D3 je dirais bien Nicolas Durand aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nahojin