Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tpospincd

Messages de tpospincd

Samedi 22 Novembre 2003 18:19

merci pr ces réponses <IMG SRC=smilies/content.gif>. j'ai déja fait cet été le stage de l'eftt c'est vrai qu'il est pas mal mais jaimerais changer un peu. Rei710 ou est ce je pourrais avoir les info pr le stage de thonon les bains?

Samedi 22 Novembre 2003 13:19

e

Samedi 22 Novembre 2003 13:03

Quel est pr vous le meilleur stage en france?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tpospincd

Résolu