Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Messages de gratos patos - Page 20

Mardi 29 Janvier 2008 08:55

Citation de lendl :
bravo a saran2 pour son nul a patay
y' a du guerriers dans cette équipe .Qui pouvait en douter?

Guerriers était bien le mot pour l'ensemble de Saran 2 ce matin-là.Émoticône
Saran 2 : 50/55/55/55/55/http://img1.xooimage.com/files/6/3/7/fabtome-1d14.gif contre
Patay 1 : 40/55/55/55/55/60 avec notamment un 55 qui est un ancien 40 sur le retour, le massacre était annoncé.

Et ben non, après un départ poussif (0/3 avec 3 "trous" à suivre"Clin d'oeil, on passe devant 7/5, 9/7, 10/9 avant que bob45 batte notre pitaine à la belle.

Dommage pour nous et surtout OUF pour Patay, le voyage de retour aurait été très très long, leur leader n'était déjà pas content du tout de la tournure des évènements...
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 27 Janvier 2008 22:27

Citation de jul4529 :
Petite victoire du Gazelec face aux jeunes de PSJ45. .
De notre cote (PSJ)
A : 50-60-60
On fait 2 en A. Notre 50 bat Marget et Douheret.
B : 65-65-65
On fait 7 en B
Porfirio 3 (sur Barbet, Denis et Sauvage), Kerdreux 3 et Giorgis 1 (sur Denis)

Il leur manquait Mery(60) , on perd les deux doubles une nouvelle fois.

Bravo Julien, tu es redoutable ; tu as fais un super-mois de janvier, félicitations !
Émoticône Émoticône

Vous êtes une équipe à prendre au sérieux, je l'ai toujours pensé, et on va voir ça dans 2 semaines.

Patrick

Dimanche 27 Janvier 2008 14:33

A 5 contre 6, dont un p'tit nouveau Patichon (55) qui est un ancien 40 sur le retour....

Et bien on fait 10-10 !

On menait même 10-09 : tout le monde est content, hein Bob45 ???

Pat

Samedi 26 Janvier 2008 14:02

Citation de st3ph3n :
Citation de st3ph3n :
Citation de gratos patos :
Jo-Wilfried TSONGA vent d'éclater NADAL en 1/2 finale à Melbourne 6/2 6/3 6/2 ! Émoticône

p't être aussi un bout de télé dimanche prochain à Saran, je vais essayer.

Ah oui : à condition qu'une chaîne hertzienne daigne bien retransmettre le match...

Ce qui ne sera pas le cas ! c'est euosport qui diffusera le match a 9h3 dimanche matin !!

Et voila j'ai dit encor une connerie ^_^ Vous allez etre content !! C'est .... (roulement de tambour) FRANCE 3 qui diffusera la final de tennis dimanche matin
TSONGA vs DJOKOVIC

Ca y est, la p'tite télé portative est installée, on pourra admirer à Saran demain matin les champions de la grande raquette !
(Et jouer avec la petite accessoirement Émoticône )

PS : merci à France 3 !

Pat

Vendredi 25 Janvier 2008 12:51

Citation de Vincente de la Vega :
Pronos :

SARAN 2 - PATAY 11-09

Merci Vicente, enfin un fan de Saran 2 !

Patrick

Jeudi 24 Janvier 2008 13:49

Jo-Wilfried TSONGA vent d'éclater NADAL en 1/2 finale à Melbourne 6/2 6/3 6/2 ! Émoticône

p't être aussi un bout de télé dimanche prochain à Saran, je vais essayer.

Ah oui : à condition qu'une chaîne hertzienne daigne bien retransmettre le match...

Jeudi 24 Janvier 2008 12:04

La finale aura lieu ce dimanche matin.... ah bah zut alors !

Amis de Patay, non seulement il y aura les croissants (c'est sûr !), mais p't être aussi un bout de télé dimanche prochain à Saran, je vais essayer.

A suivre.....

Mardi 22 Janvier 2008 10:07

Citation de bob45 :
SARAN 2 9 - PATAY 09-11 nous nous sommes fait les dents philippe et moi Émoticône

Salut bob45 !

J'ai pu voir que Philippe et toi étiez en pleine forme et avez fait plein de misères à quelques gentils saranais....

.... mais vous n'avez pas joué ceux que vous allez affronter dimanche, et ils sont redoutables :

- Néné a fait sa contre à 65, et il veut effacer ça rapidement, donc motivé ;
- Manu56 a gagné le tournoi de doubles
- J'ai remis mes picots à l'endroit en remportant le tableau NC-50

Mais cela va se passer dans une ambiance hyper-décontract, Émoticône comme d'hab', les croissants et pains au chocolat vous attendront dimanche !

Pat

Mardi 22 Janvier 2008 09:52

Bravo à l'ensemble des membres du CJF pour leur tournoi !Émoticône

Tous les matches se sont joués dans une ambiance hyper-sympa, les JA et les filles de la buvette étaient hyper-cool !Émoticône

Je suis bien content d'avoir pu trinquer à de nombreuses reprises avec notre cher Ditter45 qui connait la recette de la potion magique. Émoticône
C'est sans doute (et même certainement !) pour tout ça que je gagne pour la 1è fois de mon existence un tournoi homologué FFTT (tableau NC-50).

Moi qui restait sur une mauvaise série, et bien cela m'a remis les picots à l'endroit !

Pat

Vendredi 18 Janvier 2008 12:29

Citation de ditter 45 :
néné fait il partis de la liste? sinon content de vous accueillir dimanche

Et il fera même 3 tableaux !
(Madame travaille...)
Sacré Néné ! http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/supernene-a7bc1.gif

Jeudi 17 Janvier 2008 09:25

Citation de bttavaincra :
il était gaucher....

C'était bien Thiébard.... bravo BttavaincraÉmoticône , et vive les grattes !

Signé : gratos patos qui ne gratte plus du tout

Jeudi 17 Janvier 2008 08:05

Citation de ditter 45 :
salut mon pat on va se mettre une petite bibine de bien venu ; néné vient, la folie ,j'espére que le quiproquo de l'an passé est oublié ( saran - cjf ) meme combat la montée en r3. méfiez vous de ghosbuster il fait de l'esprit '' est-tu là ''
bref disait pépin je suis content de vous voir au tournoi ,à dimanche.

No problemo mon cher Ditter, et si ma tendinite de l'an dernier se réveille, je prendrai de l'extrait de houblon de ta composition pour la faire partir !

Pour revenir au championnat, comme tu le sais, il y aura pas un mais deux Saran/CJF, dont un à Saran (avec Néné) pour la dernière journée.
Les croissants chauds et les bières fraiches sont déjà commandées !

A dimanche !

Pat

Mercredi 16 Janvier 2008 10:53

Citation de *SCO* :
Des pré-matchs de D1 en perspectives ????

Il y aura à coup sûr des pré-duels de D1, mais sans grands effets de surprise, vu que l'on s'est tous au moins jouéS une fois....

Citation de *SCO* :
IL FAUT VENIR NOMBREUX, DITTER A PREVU UNE BUVETTE DIGNE DE CE NOM ....... ALORS A VOS RAQUETTES

Tu devrais plutôt écrire..... A VOS GOSIERS !
On peut faire confiance à ce cher Ditter45 Http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/beer.gif http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/bourre_a-1bd0.gif http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/tchin-tchin.gif

Mercredi 16 Janvier 2008 09:46

Citation de Vincente de la Vega :
Et qui plus précisément gratos ?

a plus

On doit être 5 ou 6, Filou45 compilera les inscriptions jeudi soir.
Il doit y avoir au moins Manu56, Filou45, "Bébert" et moi-même.

J'ai besoin de jouer "potable" avant de recevoir Patay et l'ami Bob45.

Mardi 15 Janvier 2008 23:33

Citation de lendl :
Tournoi du cjf ce week end

n' oubliez pas de vous inscrire .

du beau monde est attendu .

T'en fais pas, il y aura du Saranais !

Mardi 15 Janvier 2008 08:39

Citation de bob45 :
Maintenant bonjour Saran 2.... Allez les patichons !!! 11-09 me suffirait Content

Salut bob45 !

Rassures-toi, 11-09 nous suffirait à nous aussi, nous sommes bien d'accord là-dessus !

Allez Saran 2 !!!! Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 08:28

Citation de ditter 45 :
tous mes voeux aux saranais ; néné m'a présenté ses voeux et surtout voulait savoir ou je jouerai !!! pas contre saran c'est sur ...

Sacré Néné !
http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/supernene-a7bc1.gif

Dimanche 06 Janvier 2008 12:52

Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Je ne sais pas encore, les équipes seront définitives que jeudi prochain, le temps de mettre une stratégie en place. Mais ce sera soit la 1,2 ou 3.

Pourquoi ? tu désires me rencontrer ?

non,mais j'ai lu l'article de concernant,sur le bulletin municipal de saran(repere),et sa dit que tu vas incorporer l'équipe 1

Je regarde fièvreusement ma boite aux lettres tous les matins : vivement l'arrivée du fameux bulletin municipal ! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 15:59

Citation de Filou45 :
La 1ère journée nous permet de reprendre tranquillement: Saran2 c'est pas très fort d'après ce que j'ai entendu dire... Émoticône
On reprend le petit jeu des pronostics?
Voici les miens pour la D1:
PATAY CP 1-PING ST JEAN 45 4: 11-9 Allez les patichons!
SARAN USM 1-SARAN USM 2: 17-3 Désolé les gars de l'équipe 2, ça va être une boucherie
CJF LES AUBRAIS 2-FEROLLES TT 1: 12-8
ORLEANS GAZELEC 1-CLERY ST ANDRE 1: 9-11

Dis-voir Filou, les 3 points qui seront "donnés" par l'équipe 1, tu penses à qui en particulier ? Votre nouvelle recrue ???

Samedi 05 Janvier 2008 11:17

Citation de tof1 :
une photo de notre crapaud en pur style picoleur

Tout le monde sait que notre Crapaud 45 est ambidextre, et manie les deux styles (picoleur et picoteur) avec beaucoup de maestria !
http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20052006/crapo1.gif http://img1.xooimage.com/files/2/8/f/drunk-1--1b66.gif

Tof1, toi et ton picot, vous êtes vraiment trop forts ! Émoticône
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Résolu