Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Messages de gratos patos - Page 14

Mercredi 13 Mai 2009 10:56

Allez, j'me lance....

Boiscommun - Patay 36-21 (16-04 avec Patay se déplaçant à 5)
Le match Largillière-Sala (duel de défenseurs) vaudra son pesant de cacahuètes.
Je ne voudrais pas être l'arbitre....Émoticône Émoticône

Neuville - Saran 29-31
On est motivés pour allez chercher le titre et ne pas fausser le championnat malgré l'absence de notre leader

Cléry - US Orleans 31-29
Un Clérissois est blessé et Marcadet est "en rut" : malgré tout, je crois en les p'tits gars de Cléry !

Sandillon - Ping st jean 30-30
Chaque joueur du PSJ est très fort et chaque joueur de Sandillon a l'âme d'un guerrierÉmoticône
Match à haute tension à Sandillon qui rimera avec chaudron !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 12 Mai 2009 07:33

Moi, j'ai reçu plein plein d'encouragements entre jeudi et dimanche de la part des joueurs de BoiscommunÉmoticône et surtout de SandillonÉmoticône pour notre match à Neuville, allez savoir pourquoi.... Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 12:27

Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

C'est une excellente nouvelle pour ces deux clubs sympas.
Saran 2 a rudement bien fait de monter cette année en R3 avec ses classement pas très ronflants sur le papier (45/50/50/55/55/55) mais homogènes, car je pense que la D1 sera + forte l'an prochain.

Au fait, Émoticône si gros classement veut bien muter pour jouer en R3 chez nous, on est preneurs !!!

Dimanche 05 Avril 2009 20:11

Citation de tt_45 :
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !

Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !

Mercredi 01 Avril 2009 08:56

Citation de johan451 :
Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Bravo à Saran 2 pour cette montée qui ne fait plus aucun doute à présent.

Mathématiquement c'est pas encore fait. 2 défaites et tout tombe à l'eau. Une victoire le weekend prochain contre Boiscommun assurera la montée définitivement mais gare aux joueurs de Boiscommun qui viennent de battre l'USO...
Citation de johan451 :
Très belle progression pour ce club très sympa !
Merci. On fait ce qu'on peut pour mêler convivialité et niveau de jeu.

Et en plus les Saranais sont modestes ! non mais c'est vrai que c'est vraiment un club convivial avec des gens très sympas et des dirigeants compétents.

Merci pour tous ces éloges, tu vas nous faire rougir ! Émoticône

Citation de johan451 :
La prochaine journée de D1 a lieu dès dimanche avec des enjeux multiples. A suivre notamment le choc entre le leader, Cléry et l'un de ses dauphins, le PSJ 4. Le vainqueur de ce duel pourra boire le champagne dès dimanche, un match nul suffit même à Cléry pour monter. En cas de défaite ou de match nul de l'USO, le PSJ et Cléry pourraient même trinquer ensemble, quelque soit le résultat de leur match. En cas de victoire face à Boiscommun, les Saranais pourraient eux aussi se joindre à la fête. A vos pronos !

Voici les miens

PSJ 4 / Cléry : 32/28 Émoticône
USO 3 / Neuville : 30/30 Émoticône
Saran 2 / Boiscommun : 33/27 Émoticône
Patay / Sandillon : 26/34 Émoticône

Et voici les miens :

PSJ 4 / Cléry : 31/29 mais les gars de Cléry vendront cher leur peau
USO 3 / Neuville : 33/27 la B de l'USO fera la différence
Saran 2 / Boiscommun : 31/29 : on s'en contentera
Patay / Sandillon : 23/34 : Patay jouera encore à cinq
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 08:57 par gratos patos

Dimanche 29 Mars 2009 14:37

Saran gagne 35-22 à Patay, comprenez 15-05 avec un absent à Patay
En A : 5-5
Souchet (45) bat Marsal (50) et Sautron (60)
Gratos Patos (50) : idem, mais j'ai bien fait ch... et douter Sala (35) avec mon revers et mes grattes en 4 sets dans un match marathon dont j'ai le sercret
Leizour (50) : bat Sautron (60)
Saran perd le double dans un match sans enjeu 2/3 après avoir mené 2/0

En B : 10-00 (si vous savez bien compter)
Luche (55) - mister freud (55)- Bourgoin (55) gagnent facile Dartigue (60) et ?? (NC) + le double

Cela s'est terminé à 12h30 derrière une sangria phénoménale fabriquée et servie par mon ami JM Pigniard !
Émoticône

On a donc 3 points d'avance sur l'USO, le quatrième : la régionale s'approche, mais il va falloir se farcir Boicommun qui vient de battre... l'USO ! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 14:37

Saran gagne 35-22 à Patay, comprenez 15-05 avec un absent à Patay
En A : 5-5
Souchet (45) bat Marsal (50) et Sautron (60)
Gratos Patos (50) : idem, mais j'ai bien fait ch... et douter Sala (35) avec mon revers et mes grattes en 4 sets dans un match marathon dont j'ai le sercret
Leizour (50) : bat Sautron (60)
Saran perd le double dans un match sans enjeu 2/3 après avoir mené 2/0

En B : 10-00 (si vous savez bien compter)
Luche (55) - mister freud (55)- Bourgoin (55) gagnent facile Dartigue (60) et ?? (NC) + le double

Cela s'est terminé à 12h30 derrière une sangria phénoménale fabriquée et servie par mon ami JM Pigniard !
Émoticône

On a donc 3 points d'avance sur l'USO, le quatrième : la régionale s'approche, mais il va falloir se farcir Boicommun qui vient de battre... l'USO ! Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:16

Citation de Vincente de la Vega :
Pour ma part :
Boiscommun 10 - Uso 10
Patay 07 Saran 13
Neuville 08 PSJ 12
Sandillon 10 Cléry 10

Cela nous arrangerait bien.... Émoticône

Mais bon, voici mes pronos :

Boiscommun 07 Uso 13
Patay 06 Saran 14 (Ca va, MR Freud, je ne mets pas trop la pression ?)
Neuville 08 PSJ 12
Sandillon 11 Cléry 09 (l'effet domicile sera déterminant)

Lundi 23 Mars 2009 14:52

Et oui, Cléry, toujours leader après 4 journées : LA surprise du championnat de D1.

Leur bon match nul à Saran en ouverture les a certainement boostés, après le 06/14 subi chez eux en 1ère phase.

On peur noter que les 4 "survivants" de la D1 de la 1è phase sont aux 4 premières places... qui va craquer ? Personne n'est à l'abri
Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 10:08

Citation de tt_45 :
très sympa le résumé du match mis en ligne sur votre cite, surtout que je n'ai pu venir les coacher puisque je jouais également .... Émoticône

Merci et tous mes voeux de réussite pour Sandillon, une équipe soudée avec un état d'esprit exemplaire ! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 06:56

Citation de Vincente de la Vega :
Avez vs le détail de cette rencontre vs sandillon ! merci, je sais que simon herpin fait 0 et que sandillon gagne les 2 doubles mais quoi d'autres...

Oui, belle victoire collective sans notre leader Tony, remplacé par un Jérôme (70) qui a bien embêté les 60 d'en face. Émoticône
Notre taux de réussite a été quasi le même que contre l'USO : Nous avons gagné 7 belles sur 9, ce qui devient notre marque de fabrique.

en A:
Benoît L: 3/3 Chasline (45) Herpin (50) et Puertolas (55)
Patos Gratos: 2/3 (50/55)
Néné: 1/3 (50)
en B:
Benoît B: 3/3 Prevost (55) Colasfrancesco (60) Naudin (60)
David : (mrfreud): 2/3 (60/60)
Jérôme: 0/3
Et les deux doubles perdus, chose assez rare.

Nous dédicaçons cette victoire à notre "Tony Boy" trop occupé à pouponner ce week-end.

Dimanche 15 Mars 2009 16:12

Victoire petite sur le score 31-29, mais grosse en émotions car nous battons Sandillon SANS not'champion Tony (gros 45) dont sa femme vient d'avoir un heureux évènement.
7 belles sur 9 ont été gagnées par Saran, qui menait 11/06, avant de gagner 11/09, ouf !
Nous gagnons 6 pts en A et 5 pts en B en ayant perdu les 2 doubles.

Avec la victoire 17/03 de l'équipe 1 en R2, beau dimanche Saranais, yes !!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 16:14 par gratos patos

Mercredi 11 Mars 2009 15:08

On verra bien qui on mettra en bière... http://www.tennis-de-table.com/public/images/smilies/biere.gif

Mercredi 11 Mars 2009 13:37

Citation de tt_45 :
petit prono pour la prochaine journée de D1,

PING ST JEAN 45 4 - BOISCOMMUN CP 1----13/07
US ORLEANS 3 - PATAY CP 1----------16/04
SARAN USM 2 - US SANDILLON 1--------09/11
CLERY ST ANDRE 1 - NEUVILLE SPORTS 1--------10/10

cette journée me semble etre une journée charnière qui peux soit creuser l'écart entre les 3 premiers et le reste de la poule s'il n'y a pas de surprise soit rapprocher les 5 premiers en cas de grosse surprise....
Émoticône

Il ne nous met pas la pression, notre ami tt_45....

Moi, je dirais :

PING ST JEAN 45 4 - BOISCOMMUN CP 1----15/05
US ORLEANS 3 - PATAY CP 1----------16/04
SARAN USM 2 - US SANDILLON 1--------13/07 Émoticône
CLERY ST ANDRE 1 - NEUVILLE SPORTS 1--------14/06

Lundi 09 Mars 2009 17:00

OK ca roule !

Lundi 09 Mars 2009 09:29

Citation de BOB89 :
Petit message pour les joueurs de saran...
Au tournoi de fleury j'avais promis a Julien que je passerrai a l'entrainement un de ces 4...
Et la justement je suis dispo cette semaine.
Dites moi quel jour il faut passer et a quelle heure...
Merci d'avance...

Salut ami bourguignon! (comme moi Émoticône )

tu peux passer ce soir lundi à partir de 20h00
ou le mardi à partir de 18h30 (fait gaffe, il y a du monde et priorité aux saranais)
ou le jeudi à partir de 18h30 en laissant la table en priorité aux jeunes jusqu'à 20h00
ou le vendredi à partir de 18h30 jusqu'à plus soif, sauf les vendredis de matches comme ce vendredi jusqu'à 20h15.

Pat

Lundi 16 Février 2009 18:06

Citation de tt_45 :
Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Mon prono pour les montées en R3.

1er : Saran 2
2ème : PSJ4
3ème : Cléry
Je suis assez d'accord avec tes pronostics, surtout pour le 1er Émoticône mais pour la 3ème place, je pense que ça va être serré entre Cléry et l'USO et je mettrais donc bien l'USO en numéro 3.

et sandillon dans tout ça ...Tu n'aurais pas une petite place pour eux dans le trio de tête Émoticône

tt_45 a raison, il ne faut pas oublier Sandillon.

Perso, j'ai pris très cherÉmoticône contre eux il y a 2 ans en D2 alors qu'ils montaient de D3, et que ça devait être à priori "match détente".
Ma mémoire sélective n'a pas oublié ce genre de détail, et puis ça tombe bien, Saran 2 reçoit Sandillon pour la prochaine journée !
Sandillon a des joueurs d'excellente qualité qui ne lâchent rien avec un super entraineur.
(Un peu de pommade ne faisant jamais de mal, hein tt_45 ?)

Nous en saurons davantage sur le positionnement de Sandillon (et de mon équipe) dimanche 15 mars vers 14 heures.

Je n'oublie pas que l'an dernier, les "SCO boys" du CJF avaient 4V/4 et ont fini..... 4èmes !Émoticône

Ce sera serré jusqu'au bout !

Lundi 09 Février 2009 07:25

Pour compléter l'info de Filou45,

Il y avait Collas(50), Marcadet(55) et Lecouple(55) en A et Bouaoune(55), Roko(55) et le 75 en B pour l'USO.

Pour Saran:
- en A: Tony(45): 2V (perd Marcadet)// Néné(55): 2V (perd Lecouple)// BenoîtL(50):3V + double => 8-2
- en B: Pat(50): 2V (perd Bouaoune)// BenoîtB(55): 2V(perd Bouaoune) // David(55): 3V + double => 8-2

Nous remportons 8 belles sur 9 dont les 8 premières !

Comme quoi c'était serré malgré l'amplitude du score (16/04), mais il y a des dimanche matin où il y a tout qui s'emboite bien... Émoticône

Magic Néné est de retour http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/supernene-a7bc1.gifet Mister Freud sur la lancée de ses bonnes indivs très impressionnant ! Émoticône

Lundi 02 Février 2009 07:10

Je renouvelle mon avis de recherche...

Citation de gratos patos :
Dans la rubrique objets trouvés :

J'ai récupéré la raquette avec la housse et la licence de Steeven SAUJOT de l'USO qui jouait en D3 à St jean de Braye.
Ceux qui l'on trouvée me l'ont donnée parce que je joue contre l'USO dimanche prochain, mais je pense qu'il en aura besoin d'ici là.

A qui je peux la donner ???

Patrick PERRET USM Saran

Dimanche 01 Février 2009 12:18

Résultats D4 :
1 - "SCO" Julien Scossa
2 - Maxime Allard (Ormes)
3 - "Gratos Patos" Patrick Perret
4 - "El Campisto" Steven Carré

Pas de duel SCO VS El Campisto, vu que me suis intercalé en 1/2 finales.
- je perds SCO 12/14 à la belle après avoir eu 3 balles de match dans le 4è (perdu 15/17) et 150000 grattes à 3. Bravo SCO ! Quel mental !
- je bats "mon nouveau Tixeront" à savoir "El Campisto" pour la 1è fois depuis 4 matches avec 130000 grattes à zéro dont une ultra-moche et mortelle en fin de 3è set.

Sur ce que l'on a vu de la moitié de l'équipe de Saran 2 (David, Benoit et Gratos), nous sommes fin prêts pour le duel Saran/USO de dimanche prochain !
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Résolu