Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oranha

Messages de Oranha

Mardi 07 Août 2007 13:33

mais cette sensation dont tu parle de s'ecarter de la table je ne trouve pas cela désagreable

Mardi 07 Août 2007 13:32

ouai tu a raison

Mardi 07 Août 2007 13:31

c'est pas un rookie c'est un rapid que j'ai Clin d'oeil

Mardi 07 Août 2007 13:25

j'ai essayer mais je n'ai pas assez de vitesse ou plutot de "réaction" avec le markV en CD. je suis gaucher et mon revers est meilleur que mon CD ( et oui ^^) cependant si je n'est pas assez de vitesse dans le CD je ne maitrise pas donc vous avez surment raison le rapid D-tecs est tres bien pour mon CD et dc le revers serait peut etre a faire evoluer je ne sait pas

Mardi 07 Août 2007 13:22

D'accord merci en effet il est plus rapide plus adherent et il a plus de controle mais je me demande si c'est vraiment un bon choix car pour mon jeu (assez bizzard) je pense qu'il ne faudrait pas augmenter la vitesse mais plutot le controle de plus l'energie green power me semble trop rapide ce qui rabaisse le controle bien que celui ci soit noter meilleur enfin je pense certaine personne sont beaucoup plus experimenter que moi

Mardi 07 Août 2007 13:15

ok peut tu me donner le nom complet du revetement dont tu parle ( la egp )
merci

Mardi 07 Août 2007 13:11

C'est a dire que niveau controle le rapid D-tecs est assez limiter et je ne trouve pas de plaque ayant la meme vitesse avec un meilleur controle

Mardi 07 Août 2007 13:05

Non je ne colle pas

Mardi 07 Août 2007 13:02

Bonjour a tous.
Actuellement ma raquette est composée d'un bois Andro KInetic Explorer (dont je suis tres satisfait ), d'un rapide D-tecs 2mm en coup droit et d'un mark V 2mm en revers. Mon jeu est baser sur la vitesse et le contre (j'aime m'appuyer sur la vitesse de balle de l'adversaire afin de prendre le jeu a mon compte). J'ai quelques lacune o niveau du top mais j'ai un bon blok et une bonne poussette. Mes revetement assez rapide son assez contradictoire avec mon jeu mais je souhaiterais garder des revetement assez rapide mais avec un bon controle. Que me conseilleriez vous pour mon coup droit et mon revers ? merci de repondre au plus vite la saison va reprendre ! Salutations

PS: je suis 70 et commence la phase 1 en pré-reg
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oranha

Résolu