Match arrêté entre charenton et pantin pour cause:
pour commencer un jour de la B de pantin criait pour s'encourager mais en criant "aller Arnaud vasi continu!!!!" (Arnaud joueur de l’équipe de charenton) ensuite il commence a sifflé pendant qu'il sert... voir limite pendant l'échange... Un autre joueur criant comme un gorille sur TOUT les points!!! il y avait une rencontre féminine juste a coté et ça les déranger grave!!! Il a pris un carton jaune de la parts de notre juge arbitre. Mais cela ne les a pas plus calmer... Il commençait ensuite a crier "CHAUSSETTE" sur tout les points gagner ou perdu... ce qui dérangeait encore plus les filles de la rencontre d'a coté! Donc la juge arbitre de la rencontre des filles lui a coller un carton rouge!! ensuite match d’après le même joueur qui sifflait s'est embrouiller avec un joueur de chez nous on aurait cru qu'il allait se taper dessus donc avec le juge arbitre et le capitaine de pantin on a décider d’arrêter la rencontre sinon cela aurait été violent...
Salut Jacquot!
Moi aussi j'habite a saint maurice! et je joue a charenton. C'est juste a coté. Tu peut toujours venir voir. On a des équipe allant de la D2 jusqu'a la N3.