bonsoir a tous désolé si je t vexé biloube mé ce n'étais pas le but de mon message!je reconnais que depuis ton arrivé au sein du comité pas mal de chose ont évoluées en bien !mé bon il y a certaines choses qui pourraient ètre améliorées!et pour ce qui ait de mon aide g assez donné dans mon club et ca ma dégouté la réaction et l'investissement des gens!
salut les calendriers de la saison 2007/2008 seront affichés deux jours environ avant le premier match de championnat!comme tous les ans !c ca la super organisation du comité des pyrénées atlantiques de tennis de table!
sinon le tournoi de dax aura lieu le 9 septembre 2007
salut a tous je pense que pau peut créer la surprise dans cette poule !l'arrivée de certains joueurs a pau, plus certains qui on percés l'an dernier peuvent créer une belle équipe
est ce que cette année les finales départementales seront qualificatives pour les régionnales ?on se demande pourquoi le comité a décidé de les enlevées comme épreuve qualificative depuis quelques années?si le but c de faire fuir les joueurs je pense quil sont dans la bonne voie!
salut a tous pour la poule f langon est favori (mème si o niveau acceuil c pas terrible) et pour le maintient pau5 devrait sen sortir au détriment de branne et de jurancon
salut a tous pour moi c pau qui fait office de favori beaucoup de recrue d'un bon niveau sont arrivées cet été!et cassipontin devrait ètre a la traine (si ils alignent la mème équipe que l'année dernière)