Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caasper

Messages de caasper - Page 2

Samedi 01 Septembre 2007 20:04

bonsoir a tous je mets moi aussi une pièce sur pau qui devrait voir son équipe 2 renforcé par des mutations de qualité

Mercredi 29 Août 2007 18:13

bonsoir a tous désolé si je t vexé biloube mé ce n'étais pas le but de mon message!je reconnais que depuis ton arrivé au sein du comité pas mal de chose ont évoluées en bien !mé bon il y a certaines choses qui pourraient ètre améliorées!et pour ce qui ait de mon aide g assez donné dans mon club et ca ma dégouté la réaction et l'investissement des gens!

Samedi 25 Août 2007 20:07

salut les calendriers de la saison 2007/2008 seront affichés deux jours environ avant le premier match de championnat!comme tous les ans !c ca la super organisation du comité des pyrénées atlantiques de tennis de table!

sinon le tournoi de dax aura lieu le 9 septembre 2007

tableaux 75,60,50,35,25,TC,doubles.

Vendredi 03 Août 2007 19:01

salut a tous je pense que pau peut créer la surprise dans cette poule !l'arrivée de certains joueurs a pau, plus certains qui on percés l'an dernier peuvent créer une belle équipe

Lundi 23 Juillet 2007 22:28

salut non je suis pas de pau je suis d'un club des PA mé g vu des gens de pau qui mon dit qu'ils auraient du renfort en septembre

Dimanche 22 Juillet 2007 21:16

est ce que cette année les finales départementales seront qualificatives pour les régionnales ?on se demande pourquoi le comité a décidé de les enlevées comme épreuve qualificative depuis quelques années?si le but c de faire fuir les joueurs je pense quil sont dans la bonne voie!

Dimanche 22 Juillet 2007 21:09

salut a tous pour la poule f langon est favori (mème si o niveau acceuil c pas terrible) et pour le maintient pau5 devrait sen sortir au détriment de branne et de jurancon

Dimanche 22 Juillet 2007 21:02

salut a tous pour moi c pau qui fait office de favori beaucoup de recrue d'un bon niveau sont arrivées cet été!et cassipontin devrait ètre a la traine (si ils alignent la mème équipe que l'année dernière)

Vendredi 20 Juillet 2007 16:59

salut a tous je voulais savoir si quelqun est au courant de la composition des poules du championnat départemental 2007.2008?

Vendredi 20 Juillet 2007 16:46

vive le ping pong
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caasper

Résolu