Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JAF54

Messages de JAF54

Vendredi 28 Mars 2014 15:31

Chers amis pongistes,

Le Club d'Etival-Raon a le plaisir de vous convier à son prochain Tournoi National HOMOLOGUE les 19 et 20 Avril 2014 à RAON L’ÉTAPE.

Ce Tournoi se déroulera sur 32 Tables et accueillera tous les joueurs et joueuses licenciées à la FFTT au cœur des Vosges.
Une restauration sera à votre disposition lors de ces 2 journées sportives.
Toute l'équipe de bénévoles vous attendra dès 7h30 pour vous accueillir et partager avec vous ces 2 journées de compétitions richement dotées (4500 € de dotation) dans la bonne humeur et l'esprit sportif !

Pour vos inscriptions, n'hésitez pas à nous contacter:
Par Courrier à : Sandrine BACHER 560 rue des vieux prés 88420 MOYENMOUTIER
Par mail à : s.bacher@derrey.fr
Par téléphone : 03.83.41.33.38 ou 06.75.23.53.64
Lien pour voir le règlement du tournoi:
http://www.lltt.fr/competitions/tournois/

Vendredi 28 Mars 2014 15:28

avec mes excuses pour Gary, emporté par la colère, je n'avais pas vu qu'il s'agissait du tournoi de l'année dernière qui a été effectivement annulé.
J'étais effectivement surpris car Gary est un mec bien !
Ce sera avec plaisir que je lui présenterai mes excuses!

Vendredi 28 Mars 2014 14:31

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous confirmer que le Tournoi d'Etival Raon aura bien lieu comme prévu!
Il n'a jamais été question qu'il soit annulé.
Concernant Garyastt qui s'est permis de raconter n'importe quoi à ce sujet, merci à lui de retirer ses commentaires désobligeants envers son ancien club qu'il a quitté l'an dernier.
Malgré tout, tu seras le bienvenu.

Le Club d'Etival-Raon aura le plaisir d'accueillir tous les pongistes qui voudront en découdre dans la bonne humeur et la quiétude des Vosges, avec un Tournoi National B bien doté !!

Le lien pour vos inscriptions:
http://www.lltt.fr/competitions/tournois/

Jeudi 10 Juin 2010 09:27

Fabrice Lahbib à Dombasle
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JAF54

Résolu