Mais effectivement il n'est pas toujours facile pour obtenir l'information.
Par exemple pour le tournoi de Athus, je ne trouve même pas une adresse de e-mail.
Tsss...
Je te souhaite quand même encore beaucoup de succès avec toi site.
Boss1703, sans polémiquer, un club ne peut pas organiser un tournoi série A 2 fois la même saison. C’est pourquoi je me suis permis de rectifier. Il s’agit belle et bien d’un tournoi série A qui se déroule à Blegny, mais pour les amis de Momo Lefèvre, c’est bien l’ancien tournoi de BBW qui se déroulait à Louvain puis à Limal
Donc si je le comprends bien... il n'y a plus le tournois série A à Brabant Wallon (Louvain-la-Neuve), mais celui de majjap à Blegny le 1-2 septembre 2007 ??
Tu pourrais traduire les infos (si tu as le temps) ? et
Pour traduire les affiches de tous les tournois en Flandre je n'ai pas le temps.
Mes excuses.
Mais tous les affiches pour les tournois dans la Wallonie sont déja en français sur mon site.
Pour visiter le calendrier et les affiches des tournois sur le site, un lien dans le menu suffit... “Tornooien” (Tournois).
ben voila tout est dans le titre..j'aimerais bien trouver des tournois en juillet et aout de préférance dans le hainaut si vous en connaissé indiquez les ici,merci.