1-super u, largement mérité, il n'a jamais vraiment été inquièté (sauf peut être en demi).
2-p'tit moulin, super tournoi pour ce p'tit jeune qui nous a tous mis la branlée sauf au king super u.
3-tériblok, il parais qu'il n'étais même pas fatigué.
4-pastis, il devais en avoir bu un de trop car il partais tête de série n°1.
5-purplehaze, du niveau des meilleurs, c'est le filet qui a tranché.
6-grandben49, égal a lui même, il a joué entre 40 et 70, parfois même les deux niveaux dans le même point, trop fort.
7-nitro, cd de 25 et rv de nc. la moyenne est selon lui de 65 mais il a quand même impressionné fry44 au point que ce dernier déclare forfait lors de leur dernier match.
8-fry44, tout a été dit, nous te soutenons dans ta longue descente aux enfers qui te mènera inévitablement vers le divorce avec la p'tit balle orange. si tu veux en parler, fais le par mp auprès de nitro qui aura toujours une épaule pour toi.
9° ex-aeco-benji713 et antarès qui se débrouillent très bien après un ans de ping, la relève est assurée.
voilà, on a tous passé un super(u) moment. après le 85 et le 49, on attend une réaction des 44, début septembre serais pas mal.
mdr merci j'ai encore du boulot je le sais mais ca fait plaisir d'entendre ca de la part de pastis
je sais que j'ai encore des effort pour battre super u