Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legumeman

Messages de legumeman

Lundi 22 Novembre 2004 18:07

Salut,
alors par quoi on commence?
Le coup du bac... Là je vois pas le rapport les gars et les filles. En effet il faut pas être con pour être contrôleurs, ça c'est pour les fonctionnaires...( je rigole...). En suite, un truc trop marrant c'est le coup du chômage, mais là vraiment je me marre. Vous savez comme il est difficile de rentrer à la RATP? Alors autant je suis daccord pour des mecs quibosse au mac Do mais pour les Leurs faut pas abuser. De plus si on a un 'Leur dans l'assistance, peut il nous expliquer pourquoi il touche la prime de charbon? De plus ils travaillent combien de temps par semaine?
Effectivement il y a des energumènes dans les transports ça je suis d'accord, mais 10 cailleras bien énervés et hop, ils montenent pas dans le train ou le bus...6minutes plus tard, une petite vieille à caniche monte et là c'est le grand jeu des défenseurs des titres de transports bafoués etc etc..
Alors certes ils faut des Schmidts et des 'Leurs, mais faut arreter de les voir comme des heros... Je dis ça car hier j'ai rencontré un type des forces de l'odre (de la BAC je crois, très sympa) et il m'expliquait que les heures supp se récupere en journée, du coup 1 semaines de congés par mois pas mal, non?
En gros y'en faut mais c'est à eux de montrer l'exemple. Pas aux énergumènes.

(\___/)
( °x° )

Vendredi 10 Septembre 2004 17:10

En première pour aller faire un match de basket avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, je suis aller voir le proviseur et je lui ai demander de me laissé partir de suite (il était 9h00 du matin).
Quand il m'(a demandé pourquoi je lui aui dit que ma petite amie avait RDV car le test de grossesse disait qu'elle était enceinte.
il m'a laissé partir et m'a dit qu'il me couvrirait si mes parents me cherchaient...
La plus excuse de ma vie....

PS : Car je t'aime gràce à toi j'ai fait le meilleurs match de ma vie...

Vendredi 10 Septembre 2004 17:05

C'est marrant les gens qui admire Kouchner...
Ca me choque vraiment d'"admirer" ce faux cul... En effet on parle bien du mec qui à dit "bouhouhou les serbes c'est mal, ils sont vilains tous ça..." Et de retour, il ferme sa grande gueule car il s'est rendu compte de la réalitée du terrain.
et oui c'est les serbes qui ont mangé le plus, c'est eux qui ont prient cher pendant des années, et "On" en avait rien à foutre...
Alors certes on dira les charniers, Milocevitch (désolé pour l'orthographe). Mais on dit rien pour les familles serbes dépecés, les enfants massacrés et j'en passe.
Je ne suis pas pro-Milo, ou pro-serbes, juste quelqu'un qui à mal pour un peuple humiliés et insultés. Tous ceux qui sont aller au Kossovo sont unanimes. Alors SVP ne sitons plus en exemple les lâches...
Et mon cotée je fais mon "méa maxima culpa" avec Guy Georges et je dirais que j'admire les gens qui au quotidien se battent contre l'injustice : Les pompiers, les sauveteurs... Voir les gens du quotidiens qui vont défendre un jeunes qui se fait agréssés ou se ceux qui portent plaintent pour aider les femmes battus et j'en passe.
Merci à vous
(\___/)
( °x° )
ll---ll

Jeudi 09 Septembre 2004 17:55

Alors là je suis très mitigé car certains parle de Noah et d'autres de Laure Sinclair... Certes 2 personnalités profonde, mais au final, la vrai question c'est pourquoi on les aimes tant, non?
Alors je dirais que celui que je prefère c'est Guy George. Non attendez ce n'est pas une blague de mauvais goût mais une constatation. En effet cet espèce de furieux, méchant, agréssif, moche comme un poux, avec un QI de 12 a réussi à faire son manège à la barbe de tous sans trop de soucis... Maintenant on le coince et il y'a encore moyen de pas êter sures des actes d'accusation. Alors il est évident qu'il est plus tôt glauque d'admirer ce genre de personnage, mais certains ont admirer Tapis. Je ne veux pas débattre de qui est le plus ignoble ou le plus vicieux car ce n'est pas le débat.
Je reste juste admiratif devant quelqu'un qui a laissé la cruauté gérer sa vie et réussir à en profiter si longtemps...
(\__/)
( °x° )
X--X

Vendredi 05 Septembre 2003 15:58

Vince arrete de te la raconter t'es en train d'ennuyer jedi...
repense aux triplettes de belleville

Jeudi 24 Juillet 2003 15:35

l'alchimiste de Coelho ou le pelerin de compostelle
pour ceux qui aime l'heroic fantasy tous ce qui se raporte à Didier Quesnes en particulier "Sanglornis"....la trilogie "orcs" se laisse lire mais je me rappel plus le nom de l'auteur
"le monde selon GARP"
et pour les fans de SF "les X-wings sont vraiment exeptionels si on aime Star Wars"...
et plus contemporain "vos désirs sont desordres" mais je me rappeles plus le nom de l'écrivain.....
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legumeman

Résolu