Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tetsunochin

Messages de tetsunochin

Mercredi 20 Août 2008 16:50

c'est perdu !!
rien compris...de 10-10 c'est passé à 10-12 en deux secondes !

Mercredi 20 Août 2008 16:49

une balle de set...c'est tout bon ça
j'aurais bien aimé l'image grrr

Mercredi 20 Août 2008 16:48

8-8 c'est faisable...mais il faut tenir !!

Mercredi 20 Août 2008 16:45

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il se fait remonter!!! faut qu'il tienne là !

allez jean-miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mercredi 20 Août 2008 16:42

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mercredi 20 Août 2008 16:39

je suis complètement deg...

On a déjà pas bcp de belge au JO et la RTBF (tv en Belgique) ne diffuse même pas son match et de belgique on ne sait pas voir les video de france 2...

me......................................de

une seule espérance...que quelqu'un enregistre le match...

Mercredi 20 Août 2008 09:40

Citation de tetsunochin :
Si l'un de vous à l'occasion d'enregistrer le match de Jean-Michel Saive aujourd'hui, ce serait le top !!!
Encore faut-il qu'il passe quelque part bien sûr...(à la télé ou sur le net sur le site de france2)

Merci d'avance!

Mercredi 20 Août 2008 09:40

Si l'un de vous à l'occasion d'enregistrer le match de Jean-Michel Saive aujourd'hui, ce serait le top !!!
Encore faut-il qu'il passe quelque part à la télé ou sur le net sur le site de france2

Merci d'avance!

Mardi 26 Juin 2007 18:16

et par rapport au tackifire C, il me semble pas mal...

Vendredi 22 Juin 2007 16:19

c'est clair qu'en général les filles n'ont pas le même jeu que les hommes...Souvent c'est poussette...puis top spin pour démarrer et j'enchaîne en contre attaque jusqu'à la fin du point...

Enfin ce n'est pas le cas pour toutes les filles bien sûr mais c'est souvent comme ça...donc oui je peux croire qu'ils ont osé...

mais personne ne l'a essayé?

Vendredi 22 Juin 2007 16:05

oui mais bon quand on lit n'importe quel texte d'une plaque c'est toujours n'importe quoi...si tu lis bien, une fois que tu as la plaque, tu seras tout faire et tu seras champion du monde...Donc ce serait bien d'avoir des avis de personnes qui ont testé réellement...si ça existe...

Vendredi 22 Juin 2007 15:53

ben justement...je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé...

http://www.andro.de/en/belaege/plasma-women.php

je suis même pas sûr qu'il soit vendu en france...mais bon...internet est là alors pourquoi pas!

Vendredi 22 Juin 2007 15:34

quelqu'un a-t-il déjà essayé cette plaque?

Vendredi 22 Juin 2007 11:30

à part que je suis belge...
vous en pensez quoi de mon site??

http://www.ry-ternel.be

Vendredi 22 Juin 2007 11:24

les gens ne sont visiblement pas super content du sonex JP...donc laissons tomber...
Pour le plasma 380, pourquoi pas...mais je me demandais si ça n'allait pas être trop rapide...Comme vous avez pu le remarquer, j'essayer de ralentir tout le truc...mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas tomber dans l'excès non plus, sinon je vais être très déçu.

Tu as eu l'occasion d'essayer les bois que j'avais mentionné basti1? lequel tu as préféré?

Vendredi 22 Juin 2007 10:05

pour répondre à Hutz...oui tu pollues mon topic...lool mais bon allez, je suis sport alors tu peux rester...
Et oui je sens bien la balle avec, mais j'ai envie de changer...Je trouve que le CD ne donne pas assez de punch...c'est quand même un peu lent parfois et deuxième chose, je suis un peu déçu par les effets...mais c'est peut-être moi qui suis mauvais...
D'un autre côté, ça fait 15 ans que je joue...donc je pense que je peux me permettre de changer un peu loool.

Et pour répondre à Kiss cool, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire car les deux bois que je propose me semble procher ainsi que les mousses...j'ai juste donné comme indication ce que j'avais déjà utilisé...Moi ce que j'aurais aimé c'est qu'on me dise ce que valle ces mousses et si quelqu'un à d'autres idées pour mon genre de jeux, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance!

Vendredi 22 Juin 2007 10:05

pour répondre à Hutz...oui tu pollues mon topic...lool mais bon allez, je suis sport alors tu peux rester...
Et oui je sens bien la balle avec, mais j'ai envie de changer...Je trouve que le CD ne donne pas assez de punch...c'est quand même un peu lent parfois et deuxième chose, je suis un peu déçu par les effets...mais c'est peut-être moi qui suis mauvais...
D'un autre côté, ça fait 15 ans que je joue...donc je pense que je peux me permettre de changer un peu loool.

Et pour répondre à Kiss cool, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire car les deux bois que je propose me semble procher ainsi que les mousses...j'ai juste donné comme indication ce que j'avais déjà utilisé...Moi ce que j'aurais aimé c'est qu'on me dise ce que valle ces mousses et si quelqu'un à d'autres idées pour mon genre de jeux, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance!

Jeudi 21 Juin 2007 16:20

je joue actuellement avec un primorac off-, sriver (2.1) et sriver fx (1.9)
j'ai un jeu qui peut être offensif mais sinon j'aime bien le bloc et le contre.

J'aimerais un peu changer...
je suis bien tenté par le super core cl all+ ou le super core all+ comme bois
et comme mousse, j'hésite encore bcp...j'ai déja testé d'autres plaques comme le bryce, le markV mais je n'en ai pas été très satisfait. je me tourne plutôt vers l'andro revolution ou l'andro impuls (en 1.8).

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont des références sur ces choix ou si vous avez d'autres propositions...

A+

Jeudi 21 Juin 2007 16:13

Citation de tetsunochin :
Bonjour à tous,

je vous présente le site de la palette Ry-Ternel. Un club belge de la FROTTBF.

Dites-moi ce que vous en pensez...

A+

ok ok je l'avais oublié...mais certaines personnes l'ont déjà trouvé...

http://www.ry-ternel.be

Jeudi 21 Juin 2007 15:46

Bonjour à tous,

je vous présente le site de la palette Ry-Ternel. Un club belge de la FROTTBF.

Dites-moi ce que vous en pensez...

A+
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tetsunochin

Résolu