Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 23

Vendredi 01 Juillet 2011 22:42

Vous oubliez le favoris, Laurent Fabien !

Lundi 27 Juin 2011 21:40

Petite question la ligue doit une équité des décisions non?
Car si je me souviens bien il ya 2 ans , nous avions eu une poule de pn a 9 et talence avait été repeché !Or SLP est dans la meme situation la donc une poule de r1 a 9 serait la logique!

Lundi 27 Juin 2011 12:11

Je pense que les jeunes sous classés sont les favoris ! et sarah son nom cest FONVIEILLE

Vendredi 24 Juin 2011 18:28

Aurélien c'est encore du gd nimporte quoi , on continue sur sa lancée j'ai limpression , moi c'est pareil jai apparemment fait forfait sur fabien laurent qui lui a aussi fait forfait sur moi !!!! enfin c'est grandiose !

Vendredi 24 Juin 2011 13:31

Dudule je t'aime bien mais en ce moment je trouve que tu critiques un peu trop ce qui se passe hors de chez toi .Premièrement tu parles d'hypocrisie concernant l'affaire du cam alors que tu n'as rien avoir la dedans et ensuite et tu dis que la ligue n'a rien a voir la dedans concernant la descente de SLP!
Le reglement stipule que les descentes se font en fonction des descentes de division au dessus hors si la coulounieix ne montait sur une décision très bizarre ( après tout la ligue n'en est pas a son premier coup d essai, cf: poule de pn a 9 ) slp se maintenait.
Aujourd'hui sportivement et selon le règlement les 6emes de régionale 1 devaient se maintenir!
Et oui je prends la défense de SLP car c'est un club attachant,ou plusieurs amis a moi joue la bas et ainsi que ma copine donc oui je pense avoir le droit d'exposer mon avis.
Quant a venus , tu peux m'expliquer en quoi une stratégie de club rentre en ligne de compte lorsque la ligue décide de repecher coulounieix et de faire monter 5 équipes de r2 et donc du coup de condamner SLP?
Et je pense que fabien est en droit de pleurnicher comme tu le dis ( d'ailleurs je crois avoir déja lu de ta part que ca te soulait de jouer des charettes , je me trompe, c pa pleurer ca?) car son club est lesé ! et je trouve qu 'il est en droit d'exprimer son mécontentement !

Mercredi 22 Juin 2011 14:44

Inscription Haas Nicolas Entente pongiste SLP au tableau TC ( 6) 1606 pts 3314162

Iinscription Girault Emmanuel Entente pongiste SLP au tableau 15 (5) et tableau TC(6) 1462 pts 497176

Inscription Lebegue Aurélien SA Mérignac 1604 pts 3328811 au tableau 30 (2) et tableau TC(6)

Merci de confirmer Content

Lundi 20 Juin 2011 22:16

Bon je n'ai pas l'habitude de faire de commentaires sur un tournoi mais la je m'en sens obligé du fait d'une grande grande déception.
Premièrement je m'étais inscrit au préalable en annoncant mon fort possible retard pour les tableaux du samedi.J'arrive donc a 17h10, je suis scratché du tableau 16 qui a commencé au meme moment de mon arrivée, chose que j'admets.Cependant le tableau 18 qui devait commencer normalement à 16h30 n'avait toujours pas commencé et on décide de me scratcher.Jusque la je peux aussi l'admettre.Mais un ami à moi avait prévenu quelques minutes auparavant de mon retard , on lui a clairement dit non il ne jouera pas( surement qu'il y avait trop de joueurs pour ne pas en accepter un de plus).Et le pire dans tout ca c'est que le tableau a finalement débuté a 19h15 soit 2 heures après mon arrivée.
Ensuite mon 1er match du double a été joué a 22h pour un début prévu a 17h30, vu le peu de personnes présente voici une nouvelle incohérence.
Bref passons, le dimanche j'arrive donc a l heure cette fois ci, le tableau TS commence a 16h30 ( les poules sont lancées) mais la a ma grande suprise ma poule est retardée! Pourquoi??? tout simplement pour attendre un joueur ( un ami d'ailleurs) qui est en retard !alors la c'est le comble du comble !!!!
J'arrive 2 heures avant je suis scratché ,lui arrive 15 mns après on fait attendre la poule !!! c'est grand !!!! Belle impartialité des décisions!
Ensuite beaucoup d'autres points négatifs tels que le début de tableaux différents a la meme heure ! des dotations plus importantes pour les 2eme que pour les 1 ers , des manques a la buvette pour le samedi ( mais encore ca passe) et un retard inconsidérable pour si peu de personnes présentes!
Voila je pense avoir tout dit, bien sur si on me dit que la critique est facile bah je comprends tout a fait mais ce tournoi est le tournoi qui m'a le plus décu et les tableaux sont payés par nous les joueurs donc j'estime que nous avons notre mot a dire !
A.Lebegue

Mercredi 15 Juin 2011 17:40

Isabelle je ne serais jamais a l heure pour le tableau 16 donc si je ne suis pas la pour le début du 16 merci de ne pas me scratcher pour le tableau 18 Content

Mardi 14 Juin 2011 13:19

Inscription Lebegue Aurélien tableau 16 et 18 du samedi ( 5 et 6 je crois ) et handicap et toute cat le dimanche ( 10 et 14 je cris) merci Content 3328811 1604 pts SA Merignac

Vendredi 10 Juin 2011 22:22

Citation de alexquicheur33 :
refusé lui a mr lebegue il va encore bloquer tout les tableaux !!!! 3 tableaux a l'attendre...mettez le moi en sortit de poule lui aussi :d

Héhé je dis oui oui et oui !!!! alex il a la la prépré de passer numéro !!! donnez le moi que je le fasse trembler Content

Vendredi 10 Juin 2011 21:42

Inscription lebegue aurélien 1604 pts SA Merignac 3328811 pour le Tc le 25 et le 30 du dimanche merci dudule Content ainsi que pour le handicap de demain et le duo cent avec ander gabilondo du tt hendayais Content merci de confirmer pr les 2 jours Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 22:17 par nounours33

Dimanche 05 Juin 2011 21:58

La r3 de cestas gagne les titres 11 9 sur cash. IlS ont juste été enorme
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 22:00 par nounours33

Dimanche 05 Juin 2011 21:58

Agen vainqueur en r2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 22:02 par nounours33

Jeudi 02 Juin 2011 10:52

md
Citation de zhang_jikeee :
En ce début de mois, le tournoi de Pau n'est toujours pas sur SPID, ça commence à faire très long.

mdr ah bonnn ah bonnnnnnnn c'est bon ca fait 2 semaines destress tu l'auras pour le mois prochain

Mercredi 01 Juin 2011 11:39

Bon le tournoi all star game a tenu son rang !!!!!Superbe ambiance, super repas, super soirée et bonnes conditions.Des organisateurs solides mais va falloir changer le thshirt de micoud quand meme ^^
Sinon oui quelques problemes le samedi soir, mais je vais réfléchir a LA solution Content

Mardi 31 Mai 2011 22:07

Inscription fonvieille sarah 244431 slp 1452 pts pr tableau 45 et TC
et inscription lebegue aurélien 3328811 merignac 1604 pts pour le TC merci

Mardi 31 Mai 2011 21:41

Heuuuu il semblerait que la foudre ait frappé ce tournoi!!! benjamin barato si tu m'entends couiccccc

Mardi 31 Mai 2011 12:04

Citation de louheb33 :
Bon j'ai adoré ce tournoi !!! Je gagne un tableau, je fais finale de l'incroyable trio 120 avec deux monstres pour perdre contre les fish mérignacais Émoticône. Jamais autant rigolé dans un tournoi bref merci beaucoup et à l'année prochaine Émoticône

"Contre des fish mérignacais" hum.....je ne me rapelle meme plus de la finale...peut etre car justement il n' y a pas eu de finale !allez la

Lundi 30 Mai 2011 17:09

Citation de perfdelammor :
Aurélien si je participe tu fais le double avec moi?

Non merci

Lundi 30 Mai 2011 13:48

tournoi régional n'existe plus , c est soit départemental soir inter régional !
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu