Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitcho

Messages de pitcho

Lundi 16 Juin 2008 10:43

Oui j'ai pensé également à ces 2 potes:
Alcaraz Jérémy 55
Mais je pencherais plus pour le deuxième Roux Yannis qui lui est 65 et J2 donc prés de 19ans.
et en plus les deux me connaissent et connaissent mon jeu pour qu'ils disent que j'ai un jeu chiant.
Voila bientot le mystère sera révélé. Alors michael scofield tu pourras plus te cacherRire!!!!!!

Dimanche 15 Juin 2008 12:36

Je vais essayer d'aider les orangeois pour trouver michael scofield :
S'il m'a joué à Morières, il fait partie de ces noms :
en Poule: Mielle Florian et Serres Michel
1/4 Finale: Gonzalez José de Sisteron (peut etre lui)
1/2 Finale: Clarens Dominique des Cheminots Marseille (je penses pas lui)
Finale: KHARTCHENKO Denis de istres ( je penses pas lui)
Aprés il m'a peut etre pas joué je vais essayer de me souvenir des joueurs et je vous les direz.
Mais son vrai age serait utile. Mais il ne le dira pas à chaque fois il dira un faux.
Voila a+ tout le monde
Et Allez Sorgues maintenant!!!

Jeudi 12 Juin 2008 10:41

Pour le tableau 40, Victoire d'un morièrois (pardon un ancien morièrois) : moi-même sur KHARTCHENKO Denis. Pour mon départ de Morières, gagner le tableau 40 est quelque chose que je n'oublierais pas. Mais le plus dur a été d'arriver en finale car la demi -finale a été énorme sur CLARENS Dominique. Vraiment match énorme en 5 sets, je me suis régalé à l'avoir jouer, j'en ai même eu des sequelles : j'ai eu des courbatures lundi mardi à force de topper comme un fouRire.
Super Tournoi dommage qu' il manquait du monde car Fayence en même temps, j'espère que l'année prochaine il y aura plus de monde.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitcho

Résolu