attention mer qui va arracher le nul
chartres tranquille 11/3
bourges ok mais ce sera plus serré je pense grace aux jeunes utaka et gonnetan
et ingré 11 à 7
tes deux fideles supporter seront absent a fondette dimanche mais seront de tous coeur avec vous en esperant un bon resultat et plein de perf pour toi duf et de toute l equipe ps n oublie pas ton cerveau h v
en R2C, la 4S a perdu son 1er match sur tapis vert (peut être encore un pb de licence), ce qui facilite PSJ pour la montée.
Effectivement mais montée sur tapis vert, car 2 équipes sur 4 qui avaient gagné, sont donné perdantes pour probleme de licence, à force on aura plus de besoin de savoir jouer au ping pour gagner des matches.
etveq je ne croit pas dévoiler la futur équipe contre fondettes parceque l'équipe se fera sur place et si il y avait changement effectivement le 30 descendrait et ferait peut etre le double et un 40 monterait
lendl je ne crois pas à la mauvaise compo contre luisant en A on devait faire au moins 6 ou 7 points sauf que flosim en à decidé autrement.en ce qui concerne le match à venir je m'interroge sur la compo si mick joue en B il faut qu'il fasse 4 ( 3 + le double ) et en A faudra faire des perf... pourquoi pas. bonne chance
de toutes les façons il faudra perfer en A comme en B c est simple
lendl je ne crois pas à la mauvaise compo contre luisant en A on devait faire au moins 6 ou 7 points sauf que flosim en à decidé autrement.en ce qui concerne le match à venir je m'interroge sur la compo si mick joue en B il faut qu'il fasse 4 ( 3 + le double ) et en A faudra faire des perf... pourquoi pas. bonne chance
hé les gars vous devriez annoncer les compos de vos doubles pendant que vous y êtes, des fois que vos prochains adversaires aient un doute..
l equipe ils l a connaissent dejà on a pas 20 joueurs classès au moins 30 au cjf.
mr gros biceps
15H42 t es pas au taf toi? ah ba non c est la pause .
on va pas epiloguer 107 ans(jpc45) sur le match de luisant .
c est vrai j ai pas assuré ce jour là mais bon on est 6 à jouer
attention la prochaine fois c est tout .
idem sur le 28 , mon pauvre victorien , au 2mme tour c 'est 1 30 et 1 35 qui montent en R1 ( moyenne d ' age 45 ans ! )
iL a Y A manifestemment un vrai probléme sur ce type de compet ..........!!
dans le loiret c est dufour 32 ans et ferroudji +40ANS tous les 2 25 qui montent .
perso j ai trouve que le niveau avait baisse rapidement en 2 ans