Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 20

Samedi 20 Octobre 2007 19:12

gauzy p(40) a battu le numero 566 francais environ600 pts d ecart .
gauzy paul minime 1 le petit frere de simon

Samedi 20 Octobre 2007 12:28

allez ingré

bonne chance

S.D

Samedi 20 Octobre 2007 00:37

par contre j ai perdu 1 match alors que je menais 2 sets a 0 et 7-1 dans la troisieme .j ai voulu finir sur un super coup mai sil est jamais venu.

Samedi 20 Octobre 2007 00:35

perso j ai gagner 1 match alors que j étais mené 2 sets à 0 et 9-3 dans la troiseme .
j ai gratté 2 balles d affiléé et l autre à péter les plombs 9-5. là j ai fais temps mort

j ai gagné 11-1 à la belle

Vendredi 19 Octobre 2007 22:52

Citation de jpc45 :
quand on voit le match, on peut dire que la France ne méritait pas de gagner la coupe du monde. 4eme c'est pas si mal.

Nous n'avons pas été à la hauteur de ce que l'avnt coupe du monde pouvait laisser espérer.

Le changement d'entraineur est bienvenu, un vouveau souffle est nécessaire

c' est clair notre schéma de jeu était stéréotypé et en + nous n'avons pas été solidaire.

Vendredi 19 Octobre 2007 22:00

17 à 3 c est pas mérité surtout contre des argentins toujours à la limite de la faute

notre defense un peu statique sur les 2 essais non?

Vendredi 19 Octobre 2007 19:28

Citation de jh45 :
Citation de lendl :
Citation de jh45 :
A croire qu'on va prendre 04-14 !...

j ai confiance en montargis match au sommet digne des grand western "comme dans un film de john hou" ah ah ah Émoticône

Lendl -> J'apprécie ton Jeu ( Félicitation pour la montée ); alors là, ton humour , n'est pas mal du tout !... . C'est du fou-rire !...

un jeu de mot avec mon nom de famille?

bien joué et picote bien

Vendredi 19 Octobre 2007 18:34

Citation de Scarface :
S'il vous plaît, vous pouvez revenir au sujet initial?

Il y a des forums règlement...

Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 14:46

Sujet : Sport > US Open
gasquet il s est encore fait bobo je crois qu il est maudit

Vendredi 19 Octobre 2007 14:20

Citation de jh45 :
A croire qu'on va prendre 04-14 !...

j ai confiance en montargis match au sommet digne des grand western "comme dans un film de john hou" ah ah ah Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 13:27

Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
on sait jamais si un numéro vient...ah ah ah

Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 13:26

Citation de ditter 45 :
on sait jamais si un numéro vient...ah ah ah

Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 22:54

moi j vote montigny les metz car j ai fait mon service militaire là bas 43eme rt

Jeudi 18 Octobre 2007 22:36

Émoticône

rdv le 28.10 à chateaudun (si tu joues bien sur)

Jeudi 18 Octobre 2007 20:58

Citation de ditter 45 :
rien à voir avec le ping quoique... loue f2 à 2 mn à pied de la salle du cjf personnes intéressées me contacter.

t as cru que c etait le publi45 ah non là c est ditter45

Jeudi 18 Octobre 2007 18:21

Citation de etveg :
Alors pourquoi le sanctionner après, alors qu'il est finalement en règle
Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 18:19

Citation de ponpon :
non, je ne devine pas . 47 ans c'est pas le bon âge, je suppose !!

tu supposes bien. je crois que la premiere fois que j ai joué contre 1 ponpon (bruno) c était au premier pas pongiste régionale à blois en 1985(j avais fait 8eme )toi tu coachais ton frere.
j ai commence au cercle michelet

Jeudi 18 Octobre 2007 13:13

indice : mon coup favori > le coup droit entre les jambes
là si tu trouves pas

Mercredi 17 Octobre 2007 22:09

Citation de heavy :
Citation de max37 :
mais ca revient au meme dans ces la puisque le joueur n'a pas de licence ni de certificat médical et le reglement dit "ARTICLE 9 : ABSENCE DE LICENCE AU MOMENT DE LA COMPETITION
Si le joueur produit un certificat médical de non contre- indication à la pratique du tennis de table en compétition, valable pour la saison en cours: il est autorisé à jouer
Dans le cas contraire, il ne joue pas."
et vu que le reglement de la ligue du centre prend le dessu sur celui de la FFTT on applique celui ci.

Dans la situation le joueur de st cyr en val n'avait ni licence ni CM donc il n'aurait pas du jouer or il a joué et la ligue sanctionne l'équipe de l'avoir laisser jouer alors qu'il n'avait pas le droit.

Je n'avais pas saisi qu'il n'avait pas de CM donc effectivement, la sanction peut être juste surtout s'il a évolué en A (joueur non qualifié + erreur de compo)

Quand on est hors sujet, la note tend vers 0 donc un peu plus ou un peu moins, ça ne va pas me traumatiser.

Ceci dit le sujet concerne des équipes participant au championnat régional de la ligue du Centre (il n'est pas précisé sportif ou réglementaire ou autre 3° mi-temps) donc nous ne sommes pas hors sujet.

heavy as tu des news de s.arette?
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu