Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom50

Messages de dom50 - Page 16

Jeudi 31 Juillet 2008 16:08

Slt pascal
alors on cherche des infos sur l'entente conde flers !!! vous avez peur deja ??
Ca fait longtemps que je t'ai pas joué.
Il y a pas mal de changement a l'entente conde flers.
Mais on garde letouze 25, radiguet 40, vesval 50 et moi 30 ( joimel d)
pour flers visiblement c'est un 35,45,50 ( des jeunes)
et vous aucun changement ?
de toute facon ca se jouera entre nous, vous et villers .
je pense que villers aurait bien perdu un 25 mais a confirmer...

Jeudi 10 Juillet 2008 10:05

Ben je vois pas pourquoi arreter la N3 a mondeville. Ils vont quand meme pas perdre autant de joueurs. Un blessé plus un arret. Certes le maintien va peut etre dur, mais il reste encore 3 numeros, un 25 derriere, plus les 2 mutes et un jeune 30. Ou alors ils donnent pas toutes les infos erwan et donc mon jugement est tronqué.

Jeudi 10 Juillet 2008 09:19

Si tu es pas solidaire de ton equipe dans les moments difficiles c'est quand meme dommage. C'est la que l'on reconnait ceux qui sont fideles aux clubs et ceux qui se barrent et quittent le navire a la moindre vague.

Mercredi 09 Juillet 2008 17:33

J'espere pour vous une montee en national 3. enfin pour l'usc. Ca ferait du bien au ping normand deja, mais ca ferait du bien pour cherbourg, pour garder ses jeunes et peut etre attirer ou motiver certains. La manche merite 2 national 3.

Mercredi 09 Juillet 2008 16:57

C'est vrai que la manche c'est que cherbourg !!!! Content))) Non mais je te jure !!

Mercredi 09 Juillet 2008 16:54

Y a deja une national 3 dans la manche marc !!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 14:06

Alors la greg j'ai pas dit ca du tout !! j'ai pas dit que francois jouait pour le pognon.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:54

Ok pour l'entente. Mias de l'exterieur ca donnait cette impression. Peut etre que cela aurait paye avec plus de temps. Ben je te connais pas pour dire si tu jouerai ou pas dans une equipe sans ambiance. En tout cas il y a des joueurs que cela ne derange pas. Surtout s'ils sont payes.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:26

Heuu fanfan, une remarque . Certes l'equipe de ag caen cabourg etait belle sur le papier, mais l'ambiance ? ca compte bcp dans une equipe. Pour preuve leur entente a duree 1 an et apres plus rien. Quand tu vois l'entente st lo coutances, dans la duree cela a donne de bien meilleur resultat avec de moins bons classements. Comme quoi l'ambiance peut jouer bcp dans un maintien et/ou une montee.

Pour l'usc, je leur souhaite une montee, pour prendre de l'experience, en esperant pour eux que cela se renouvelle, c'est comme ca qu'ils vont apprendre. En plus c'est damien royer vient l'annee d'apres alors la je leur souhaite de remontee, car c'est une tres bonne recrue. Je l'ai connu chez les juniors. Tres fort.

Lundi 07 Juillet 2008 14:06

Vous completez l'equipe d'yport puisque le numero 1 est connu maintenant

Lundi 07 Juillet 2008 13:54

Sachant que devaux est remplacant en Pro B

Lundi 07 Juillet 2008 13:52

Devaux, pille, perrot, georges, marie et pas sur martin ( mutation )

Lundi 07 Juillet 2008 13:37

Pour moi dans chaques equipes il y a des jeunes. C'est peut etre un peu plus jeune a l'as cherbourg, mais à l'us cherbourg, il y a dans l'equipe des joueurs qui ont pas 30 ans.
4 jeunes pour l'us cherbourg je dirai, et 4 a l'as cherbourg. Bref un peu pareil

Lundi 07 Juillet 2008 09:42

Un renfort pour loire nord ?? un 80 ? un numero 80 je veux dire !! fan de amo mer.

Lundi 07 Juillet 2008 09:40

Heuu et caen ???
Ils joueront quand meme avec un 120, 200,200,250 600 et 25.

Samedi 05 Juillet 2008 14:03

Oui c'est vrai j'ai entendu parler du retour de guillaume martin, qui doit etre prof dans le calvados si je me trompe.
Plus kevin marie 25. et fauvel je suis surpris, je croyais que c'etait terminé.

Samedi 05 Juillet 2008 12:30

Ah oui je dis pas le contraire du tout. Mais visiblement, pour une fois, ils ont une chance, car la plupart du tps la c'etait impossible pour eux, la il y a 2 equipes jouables pour lemaintien.

Samedi 05 Juillet 2008 12:19

Oui ca va ce jouer entre caen et us cherbourg, avec une inconnue argentan.
Le roi su top spin, qui jouera dans l'equipe 2 de caen ?

Devaux ? Pille ?Georges ? perrot ? et apres ?

Samedi 05 Juillet 2008 12:16

Est ce que pacaud va reprendre pour cabourg ? qlq sait ?

Samedi 05 Juillet 2008 12:15

Simon !!! a cabourg ils ont recrute lemoel, qui est 30. Tu devais pas etre au courant visiblement. Donc le roi du top spin a raison question classement. et bonne chance aux adversaires de belette vu qu'il sera 30.
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom50

Résolu