Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Messages de jeremygloria - Page 14

Lundi 21 Février 2011 10:38

R4 Groupe A :

Victoire 13-5 de Ducey (14-14-13-11) contre Bayeux 2 (13-10-9)

Marco 3v
Jérémy 2v
Irvin 2v
Alan 2v

+ 5 points comme ils étaient 3..

Match peu motivant (comme souvent à domicile) et donc belle contre à 9 pour moi (le gros lot) Émoticône

L'essentiel est préservé, on reste en tete, et merci à Colombelles d'avoir pris 2 points contre la Bayard (sauf à Franck Émoticône )
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 18 Février 2011 13:46

Citation de denys :
Citation de jeremygloria :
Citation de denys :
4 absents ce week-end et un éclopé! je fais comment moi?
Émoticône

Moi je dit que tu devrais renforcer l'équipe 3 !! (en te remerciant par avance..)

Émoticône
Non c'est l'équipe 4 qui est renforcée puisque je ne joue pas...

Dommage pour nous, on a besoin qu'Alençon et Argentan perdent des points Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 09:11

Citation de denys :
4 absents ce week-end et un éclopé! je fais comment moi?
Émoticône

Moi je dit que tu devrais renforcer l'équipe 3 !! (en te remerciant par avance..)

Émoticône

Mardi 15 Février 2011 09:16

Citation de DAVE50 :
En R3, Saint-lô joue Troarn...
Julot, faites pas les c... , vous avez vos 4 joueurs.
A ce sujet, pourquoi Yohan ne joue-t-il pas ou plus. Il était en pleine progression pourtant.
A samedi, ça fait plaisir de jouer Lenny!!!

Je crois que Yoann joue en D1..

En R4, Ducey reçoit Bayeux dans un chaudron qui sera plein comme un oeuf, pour essayer de conserver la 1ère place !! Émoticône

Lundi 07 Février 2011 09:28

R4 Poule A, victoire de DUCEY (1) contre une très sympathique équipe de ST-GERMAIN (3) 16-2

ATT DUCEY (14-14-13-9) - ST GERMAIN (11-11-11-10)

Détail :

Vieux soldat 4V + d

Margoulin 4V + d

Gamin 3V + d

Trelfau 3V + d

Prochaine étape : Bayeux (2)

Vendredi 04 Février 2011 13:37

ah oui le seul qui m'ait battu Émoticône ... et celui qui a perdu notre 10 !!

Vendredi 04 Février 2011 11:23

Citation de laouane2 :
déplacement a lisieux pour nous
on y va avec 15 15 14 13 12
[/quotah]

ah c'est pas mal vous jouez avec un remplacant !! quel luxe !

Vendredi 04 Février 2011 10:08

2ème Journée de Phase 2 ce week-end, à Ducey nous recevons St-Germain du Corbéis (3)..

Grande inconnue pour nous quand à l'équipe que nous allons affronter, étant donné la multitude de joueurs pouvant évoluer en Régionale dans ce club Émoticône

Match qui s'annonce indécis, autant que le 1er.. espérons un même résultat pour nous !! Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 08:59

Citation de assuntt :
On devrait jouer nos matchs à domicile à 14h00 pour le tour 3... Merci à Cormelles et Ste Suzanne pour leur accord. D'ailleurs, si d'autres équipes sont intéressées, n'hésitez pas à nous le demander. C'est pas plus mal de finir à 18h00... Ca laisse plus de temps pour l'après-match ;-)
Je sens que je vais recevoir une demande de St Dédé moi :-) MDRRR (Ils risquent même de demander le début du match vers 10h00 !!!).

Je vais en parler à mes collègues de Ducey pour le Tour 6, mais ce serai pas mal, car on a 2h17 de route --> rentrer à 0h30 à Ducey, ça fait ch...

Lundi 24 Janvier 2011 12:11

Citation de denys :
Citation de jeremygloria :
Comme la dit margouillette, victoire de Ducey à Colombelles 10-8 après un match qui s'est joué au couteau Émoticône (lol)

Prochaine étape à domicile contre St-Germain, un des favoris de la poule !

La bonne blague! Le maintien pour cette équipe sera déjà un exploit!

Une blague ? comment ca une blague ? mdr je me suis fié au compo du 1er match Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 10:16

Comme la dit margouillette, victoire de Ducey à Colombelles 10-8 après un match qui s'est joué au couteau Émoticône (lol)

Pour nous :

Irvin (13) bat 14-11-11

Marco (14) bat 15-11-11

Jérémy (14) bat 14-11-11

+ Double Irvin - Alan contre 11-11

Un résultat assez heureux pour nous.. Prochaine étape à domicile contre St-Germain, un des favoris de la poule !

Vendredi 21 Janvier 2011 10:04

denys, comment se présente votre équipe (3) qui joue dans notre groupe en R4 Poule A conter Ste Suzanne ? Vous jouez la montée je suppose ?

Lundi 17 Janvier 2011 11:06

Enfin la reprise de la 2nde phase le week-end prochain !! Émoticône

Avec pour Ducey un périlleux déplacement pour commencer à Colombelles..

Une 1ère journée, qui risque fort d'être perturbée par les conditions climatiques malheureusement

Mardi 11 Janvier 2011 10:12

Citation de VincentB :
Non classé cherche joueur pour taper la balle en fin de matinée : le jeudi matin par exemple. Proposer salle avec...

merci

Ducey, on accepte tout le monde même les nons-classés jouant au dessus de leur classement Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 01:00

Margouillette tu pense que Ducey est au dessus dans la poule ? et vous vous jouez le maintien, alors que nos esuipes sont quasiment similaires en classement.. Vous avez finit 2eme en 1ere phase et nous 3eme donc je pense que tu la joues a la Guy Roux sur ce coup la Émoticône .. Nous on jouera encore pour faire progresser nos jeunes! Bon courage a vous Colombelmes pour notre poule, je serai content d aller jouer chez vous pour la premier fois !! Que le meilleur gagne !!

Lundi 13 Décembre 2010 17:29

Citation de laouane2 :
non on a fait tourner l'effectif
je n ai pas joué ainsi que le ptit 55 qui t'a battu Émoticône

Tourner l'effectif sur un match de montée vous avez les moyens !!

Oui le ptit 55 qui m'empêche de passer 40 Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 13:39

Citation de laouane2 :
désolé l'ami Émoticône

Pas grave, vous auriez méritez resté en R3, mais bon.. au moins c'est contre vous qu'on s'est le plus dépensé
Émoticône

Votre courte victoire conter Louvigny me surprend ; vous aviez la même équipe que contre nous ? Je crois me rappeler que vous deviez avoir des absents..

Lundi 13 Décembre 2010 10:59

R4 Poule A :

Victoire de Ducey (14-14-12-10) à St Germain (12-12-12-11) 13-5

Alan (10) 2V

Irvin (12) 3V

Marco (14) 3V

Moi (14) 4V

--> Belle 3ème place après 2 montées consécutives.. on pouvait même espérer mieux, sans St-André dans la poule et sans un 1er match raté

Vendredi 10 Décembre 2010 14:02

Pour softipeu, on a fait Moyaux-Ducey en 1h30 donc vous pouvez faire Moyaux-Isigny en 1h35 à l'aise.. Bonne chance à vous !

Info pour la R2 de St-Germain :

Je sais pas si vous jouez le maintien avec Cormelles, mais Cormelles reçoit St-Hilaire demain et il manquera les deux 17 et le 16 à St-Hilaire.. (St Hilaire jouera avec ses joueurs de R4 en R2)

Désolé pour la (peut-être mauvaise) nouvelle..

Jeudi 09 Décembre 2010 16:11

Pour Ducey en R4,
dernier match avec un long periple à St-Germain du Corbéis (4) avec pour seul enjeu une 3ème place, qui récompenserait un bon retour en R4, ou une 4è en cas de défaite..

PS : recherche 15 points pour passer 15 à la mi-saison !! Émoticône J'espère des classements pas trop bas à St-GermainRire
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Résolu