Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Messages de jeremygloria - Page 13

Lundi 09 Mai 2011 14:36

Citation de ping61 :
Citation de vins1311 :
Citation de ping61 :
En R4, poule E, belle victoire d'Athis sur une sympathique équipe de St Hilaire/Parigny : 11 à 07.
Olivier (15) 3v sur 11, 11, 13
Seb (12) 2v sur 11 et 11
Jocelyn (10) 3v sur 15, 11 et 11. (félicitation pour sa superbe perf)
Aurélien (10) 1v sur 11. (merci à lui de m'avoir remplacé et de sa perf)
les deux doubles gagnés.
Montée en R3 assurée lors de ce dernier match même si ce n'était pas fait en raison de mon absence. Bravo à eux.

Bien joué. vous méritez la montée. Aux vues des matchs contre l'ensemble des équipes du groupe, pour moi c'est vous qui avez la meilleure équipe et le plus gros potentiel, sachant, de plus, que vous n'avez pas joué. En plus, vous avez de l'avenir avec des jeunes motivés et qui vont vite progresser.

Vincent - St Hilaire/Parigny

Merci Vincent. Bonne continuation à vous et je sens une forte progression chez toi pour la nouvelle saison.
J'espère que je pourrais reprendre assez vite en tout les cas avant le début de la saison prochaine.

J'espere que tu as raison ping61!!

En ce qui nous concerne, selon mes calculs on se jouera peut etre en demis-finales des titres, si vous battez Agneaux en quarts...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 09 Mai 2011 10:47

Probable arrivée à Ducey pour la R3 d'un joueur classé entre 8 et 20 et habitant la Basse-Normandie..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 11:21 par Francis

Lundi 09 Mai 2011 10:43

mdr tu ne fera que renforcer ce boulardisme! surtout que tu remplacerais celui qui a le moins le boulard Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 10:08

Voici l'info tant attendu par St-Germain...

En R4, Poule A :

7e victoire en 7 matchs pour Ducey (dans une salle pleine comme un oeuf) 12-06 contre Ste-Suzanne, malgré l'humidité...

ATT DUCEY (1) 14-14-12-10

ESP STE SUZANNE (1) 14-13-11-11

MARCO 4V + D
IRVIN 2V +D
JEREMY 4V + D
ALAN (le reste, comme le dirait Nico Émoticône )

Montée en R3, mais ça c'est depuis un bail, par contre nous terminons meilleurs 1ers!

Place au recrutement désormais...

Lundi 09 Mai 2011 10:04

Pour les tires, j'ai eu l'info par Mr Dahirel, ce serai le 22 Mai à Cabourg! Émoticône pour la centralisation!

Vendredi 29 Avril 2011 09:39

On jouera peut-être l'une des 2 équipes aux titres régionaux..

A propos de ça,est-ce que quelqu"un connait le lieu des finales régionales par équipes du 22 Mai?
Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 15:23

eh oui 37 années de suite ... malheureusement les "petits clubs" ne peuvent rien contre les évènements de ce genre.. un petit appel de la part de votre club aurait sympathique Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 09:31

Comme dit précédemment, Poule A en R4,

Vicoire de Ducey 15-03 à Urville-Nacqueville, score lourd pour eux avec les 9 belles..

IRVIN 4V + D

MARC 3V + D

ALAN 3V + D

MOI 3V + D (dont une défaite 30-28 à la belle pour le match de l'année ! )

Super 3e mi-temps avec SunSun et St Dédé, on a bien rigolé! et la 4è mi-temps s'est finit en boite à a coté de Fougères! Vive les kms! Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 10:56

Pas de tournoi cette année à Ducey en raison de certains clubs qui nous ont pris notre date du 1er Mai dans la région.. Une première depuis 37 ans!

Jeudi 14 Avril 2011 10:13

Avant dernière-journée ce samedi, Ducey se déplace à Urville-Nacqueville (2) en R4 !

Match sans pression pour nous, èsperons que les 2h10 de route, ainsi que la motivation de nos adversaires pour se maintenir ne nous sera pas fatal Émoticône

Match qui s'annonce sympathique et dans la bonne humeur.. une première pour moi contre cette équipe Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 10:54

oui c'est l'objectif!

Lundi 04 Avril 2011 14:55

oui exactement ! les résultats de notre poule ont fait que nous sommes sûrs de monter au bout de 5 matchs..

Lundi 04 Avril 2011 10:03

En R4, Poule A, VICTOIRE et MONTEE EN R3 pour l'ATT DUCEY 10-08 face à la Bayard !!!

ATT DUCEY (14-14-13-11) - BAYARD ARGENTAN (14-13-13-12)

IRVIN 4V
MARCO 3V +d
JEREMY 2V+d
ALAN le reste...

Merci aux nombreux supporters qui nous ont aidé à arracher cette montée et aux clubs de notre poule qui ont fait que nous sommes peut-être la 1ère équipe de Régionale à acquérir une montée à 2 journées de la fin Émoticône

Décembre 2009 : montée en D1
Avril 2010 : montée en R4
Avril 2011 : montée en R3
Décembre 2011 : ??? Émoticône Émoticône

Mardi 29 Mars 2011 16:41

le lien vers la retransmission du match en direct ne marche pas ! merdeRire

Mardi 29 Mars 2011 16:40

Citation de vicentelecatalan :
Samedi on va à Argentan en R3 !!! Sa va etre tendu pour nous !^^

.. et nous on reçoit Argentan en R4 pour le match de la montée !!

Ca va etre tendu aussi je pense Émoticône

http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=188437571199461

Lundi 21 Mars 2011 12:06

Merci Laurent, je viens juste de voir la feuille sur SPID,

oui un nul nous suffit, mais je doute fortement que l'équipe alignée hier soit la meme contre nous malheureusement..

mais on donneras tout ce qu on a

Lundi 21 Mars 2011 09:47

Citation de jeremygloria :
Quelqu'un aurait-il le résultat du match de la Poule A R4 entre Argentan et Bayeux ?

Un nul ou une victoire d'Argentan nous ouvrirait presque les portes de la R3.. même si je n'y crois pas trop Émoticône

Réctification : ce serait un nul ou une victoire de Bayeux qui nous arrangerait...

Lundi 21 Mars 2011 09:46

Quelqu'un aurait-il le résultat du match de la Poule A R4 entre Argentan et Bayeux ?

Un nul ou une victoire d'Argentan nous ouvrirait presque les portes de la R3.. même si je n'y crois pas trop Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 09:44

R4 Poule A,

Victoire Ô combien importante de Ducey à Alençon 10-08 (Le match se déroulai bien salle Jean Le Noac'h de l'Etoile en raison des elections dans la petite salle Ouf!!)

Ducey (14-14-13-11) - Alençon (13-13-13-12)

Marc 3V

Irvin 3V

Alan 1V

Jérémy 3V

Nous gardons notre 1ère place, mais la défaite d'Argentan à Villers dans la Poule B ne nous arrange pas du tout..

Prochain match crucial pour la montée : ATT DUCEY (1) - BAYARD ARGENTAN (6)

Vendredi 18 Mars 2011 11:46

En R4 Poule A,

ATT DUCEY se déplace à ALC ALENCON dans la belle salle de l'Etoile, dans un match qui sera peut-être décisif pour nous, mais qui s'annonce très indécis...

On signerai pour un 9-9 !!
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Résolu