Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The_Brain53

Messages de The_Brain53

Dimanche 27 Mai 2007 20:13

ah ok, merci pour les infos Content

Dimanche 27 Mai 2007 17:56

Bonjour,

sur le site de la fftt, il y a un tournoi prevu dans le 44, appellé tournoi le "pallet", y a pas trop d'information sur le site de la fftt est ce que quelq'un pourrait en donner svp?? merci d'avance.

@++
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The_Brain53

Résolu