salut je suis nouveau et il fallait absolument que je vous dise comment c'est passé la rencontre entre chef boutonne et tours franchement sa vaut le detours
nous arrivons a 15h30 et voila le debut de notre histoire whaouuu
la salle est vrément pas terrible mais sa encore sa peu passer
nous avons eu le droit a 6 arbitre de grand niveau mais vrément la j'ai jamais vu sa dont un arbitre internationale attention sa ne rigole plus, bonne chance au prochain visiteurs (il ont reussi a nous faire couper trois fois nos plaques et ainsi a nous detruite notre materiel) merci encore tres cher arbitre
A 17h15 lorsque nous avons commencé la rencontre avec un quart dheure de retard car les table n'étaient pas bonne pour monsieur les arbitres, un individus pénétra dans la salle équipé de deux bouteille d'eau rempli de cailloux, se monsieur se disant ancien entraineur de chef boutonne. Il ne cessa ne secouer ses deux bouteille du premier au dernier points des 20 matchs disputés.Et je ne men pas du premier au dernier point non stop, il a meme le courage de secouer ses bouteille quand nous loupons un service ou pire quand un joueur de chef boutonne volé une balle je trouve sa assez sportif pour un ancien entraineur vous ne trouvez pas????????
Pour en revenir au arbitre ils ont été d'une sportivité a tout épreuve eux aussi quand une balle a été vu par les deux joueurs let et qu'il ne remette pas le point pour lacorder a l'équipe adverse je trouve sa plutot ridicule, aisnsi que de dire auw joueurs que la balle doit etre tenu avant de servir dans le creux de la main et non sur les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dc voila je ne parlerer pas des joueurs adverses car je n'en voit pa l'interet mais vu dans le contexte (de merde) et vu l'évolution du score nous sommes content de faire 10-10 malgré que nous pensions revenir avec la victoire
Je tiens a félicitermon equipe qui a été fair play et qui na pa péter un plomb alors que les occassion été nombreuses et je tiens a souhaiter bonne chance au futur visiteur de chef boutonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!