aussi, peut-être que quelqu'un l'a dit (sinon je vais le dire), si tu vois que tes mouvements sont mauvais et que ça ne donne pas ce que tu veux, regarde tes mouvements de jambes. Un bon jeu de jambes peut t'apporter beaucoup dans tes mouvements.
Tu pourrais toujours les mettre sur filefront mais s'ils s'en rendent compte, ils vont les supprimer. C'est dommage parce que sur filefront, on peut télécharger comme on veut et regarder les vidéos en ligne (streamming).
oui, mais l'important dans ton fléchissement de jambes c'est d'être confortable. Normalement si tu y penses maintenant, ton placement se fera tout seul par la suite. ( du moins dans mon cas)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Octobre 2007 04:37 par
might
Si tu veux avoir de bons conseils pour tes mouvements, tu devrais regarder des trainnings. La plupart du temps les joueurs parlent de technique et tu peux observer en même temps les gestes des meilleurs joueurs.
De toute façon si tu veux mon avis, cette vidéos ne vaut pas la peine d'être téléchargé^^. La vidéo est de mauvaise qualité et ce sont plus des exercices de bases qu'autre chose. Du moins c'est mon point de vue.
Je veux simplement vous montrer mon site (qui est en phase de test) et qui va offrir des extraits des différentes vidéos et tournois (comme sur usmtt un peu) avec les liens des vidéos complètes.