Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pti_vitréen

Messages de pti_vitréen - Page 2

Jeudi 27 Septembre 2007 21:21

Un forumeur type: 2Sriver Fx Content

Jeudi 27 Septembre 2007 20:14

Oui la montée pourquoi pas... mais bon il y a beaucoup de bidouillages les 1ères journée...

Epsg semble pas mal cette année... au vu de leur compo du 1er match ils aligneraient 3 50 et 3 55 soit une équipe plus forte que l'année dernière... Nous les recevons a la prochaine journée on véra bien.

En tout cas bravo a tous les 2 pour vos victoire, pour ma part j'attend avec impatience ma première apparition en D1 cette année...

Le niveau en D1 semble quasiment le même que l'année dernière...

Bonne semaine a tous...

Jeudi 27 Septembre 2007 20:06

Citation de Nitro :
Fallais que je te dise de sniper


Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 21:21

Hé bien pas mal Gilles tu commence bien la saison! Nico ne semble plus venir sur internet...
Mon équipe gagne 13/7...

Bonne semaine a tous

Samedi 22 Septembre 2007 15:32

Salut Gilles, je n'était pas a Thorigné mais nico y était!

Je ne joue pas ce week-end je suis a Paris...

En tout cas bonne chance a vous 2...

Bon week end.

Dimanche 16 Septembre 2007 21:47

ou la la je viens de voir sur le speed... Sebastien Douaran vainqueur du toutes catégories???? Chapeau a lui!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 21:20

Quelqu'un a les résultats de tous les tableaux?

Mardi 11 Septembre 2007 18:53

J'ai fait le tournoi de Martain dimanche dernier car je ne pourrait pas faire celui de thorigné le week end prochain.
Pour ce tournoi je perd 65 60 et 60 et je gagne 80 60 et 50; donc voila c'était juste histoire de faire des matchs avant la reprise du campionnat et des indivs.

Alors qui dans ce forum fait le tournoi de thorigné?

Bye a+ dans les salles

Vendredi 07 Septembre 2007 23:11

Non Gilles , le stage est réservé aux jeunes du club (j'était le plus vieu des joueurs)

Avez vous prévu de faire des tournoi en ce début de saison?

Bon week end a tous

Jeudi 06 Septembre 2007 18:58

Et bien nous venons de finir notre stage de reprise d'une semaine a Quiberon, c'était bien simpa, on était hébergé en camping, sous tentes avec une grande tente collective pour les repas et activités, on a fait du ping mais aussi bcp d'autres choses, en particulier la plage (qui était juste devant le camping). Bref c'est un bilan très satisfaisant: ambiance géniales, gros fous rires, bonnes soirée et bonne remise a niveau pour cette saison!

Aprésent nous reprenons l'entrainement normal (1 ou 2 entrainements par semaine).

Vivement le début de saison!

Paul

Mercredi 05 Septembre 2007 17:02

Jamais comme la plupart des forumeurs je pense...

Mercredi 05 Septembre 2007 17:00

Je fait remonter ce sujet qui parle de la Départementale en générale et non pas eulement de la D3 comme dans l'autre sujet, j'attend toutes les réactions des joueurs d'ile et vilaine sur leur poule et sur leurs objectifs!

Pour notre part, on vise le milieu de tableau... Notre poule parait assez homogène comme le niveau général de d1...

A vous...

Mercredi 05 Septembre 2007 16:58

Et bien si c'est surtout des équipes un va regarder dans chaque club les 6 meilleurs, sa te donnera aproximativement les équipes fannion des clubs...

Une petite question: Si vous terminez 1er en D3 le vendredi est-ce que vous montez en D2 du samedi.

J'ai déja joué en D1 en seconde phase contre certaines équipes de notre poule, par contre ce sera une nouvelle expérience pour toi nico!!!

Mardi 04 Septembre 2007 22:10

Plus de la moitié du total des points de l'équipe de France inscrits par TP! Impressionant!!!

Mardi 04 Septembre 2007 18:34

On rencontre Montfort en D1 A, sa va ètre un match séré je le sent, au niveau des déplacements on est pas gatés... St malo, Guipry/Messac et Roz-Baguer... enfin bon la poule a l'air assez équilibrée...

Et toi Gilles ta poule?

Bonne Préparation

Paul

Lundi 03 Septembre 2007 22:16

Salut tous les 2, alors content de votre poule?
De mon coté on rencontrera Montfort!!!

A bientot!
Paul

Vendredi 24 Août 2007 11:27

Je colle pour les sensas, pas pour la rapidité...
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pti_vitréen

Résolu