Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam3ov3r

Messages de gam3ov3r - Page 2

Mardi 05 Juin 2007 23:16

Citation de fry44 :
Citation de steler :
a noté la victoire de servant yannick en NC/70!il gagne un 45,un 55 et d'autres performances il me semble!ce jeune bordelais est qualifié pour les finales féderal par classements a MER le 23/24 juin.


Yannick servant? je lui est mis un 3/0 sec et sans jouer en plus (j'avais la chiasse) ... pourtant il joue pas super ...


yop !
Salut c'est moi yanick ^^
J'ai dut te jouer dimanche non ??
pck dimanche j'ai pas chercher a jouer j'avais des empoules partout et jouant qu'en perf j'ai pas focer j'ai préférer me faire éliminer direct ^^ ( ceci ne voulant pas dire que j'aurais put te battre )
Si je ne t'ai pas jouer dimanche alors je vois pas pck vendredi et samedi j'ai pas pris de 3 / 0 "sec" ( un seul mais le gars j'aimer pas son jeu )

Mardi 05 Juin 2007 23:07

Citation de steler :
LOL esperont que tu joue comme a poitier LOL!!au fait c est servant yannick qui a gagné a poitier NC/75 et moi je les battut en finales ÉmoticôneRire


On parle de moi ??
Rectification c'était le tableau nc/70 que j'ai gagné a poitier ^^
C'est quoi ton nom Pedromiquel ?
Si sa se trouve on se connait de vu ou on c'est jouer !!
Perso a poitier j'ai cartonner !!
+80pts en un week end ^^ petite perf a 40 ^^

Samedi 02 Juin 2007 17:57

Citation de steler :

la finale était assez bizarre...je pense que un très mauvais match de la part des deux coté(tu peux confiermer gam3over)même si je m'en sort bien 3-2.


Klr la finale était loin d'etre un bon match ^^
On était tous les deux crever de la journé et vu que les 2 premiers était qualifier je pense que aucun de nous deux a essayé de forcer pour gagner ^^

Lundi 28 Mai 2007 18:20

Voila je cherche de nouvelle plaques pour l'année prochaine !
Mon jeu est basé sur le service gagnantRire sinon apré je coupe un peu puis je top énormément et en rotation !!
mes plaque en ce moment sont indiqué sous mon pseudo !!
Je pensé prendre gallardo soun ou mambo mais avec les nouvelles regle sur les colles je ne sais plus !!
en ce moment :
en cd : cermet butterfly
en r : tackifire C butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 18:22 par gam3ov3r

Dimanche 27 Mai 2007 20:52

En tous cas ( faut voir si steler est d'accord ) mais en gironde NC-75 on joue petit 65 et on est pas dans les meilleurs .... Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 07:06

Je rectifie ton message le 3eme est : Duluc florian ==> 75
Binel olivier a perdu en sortie de poule ( 16eme )
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam3ov3r

Résolu