Jeudi 21 Mai 2009 02:58
Samedi 18 Avril 2009 22:19
Exceptionnellement le club de tennis de table de Poissy a décidé de supprimer la majoration de 2€ pour toutes inscriptions sur place le Dimanche 19 avril 2009.
Mardi 16 Septembre 2008 16:20
J'ai jamais vu une personne faire preuve d'autant d'archarnement. Je ne suis pas une personne qui s'emporte facilement mais la sa devient lourd . Tu fais ce que tu veux de ce que j'ai dis si tu me crois pas et bien ok. Ce petit jeu ne prend pas ... j'ai rien a me reproché juska preuve du contraire. Sur ce xelor bonne continuations.Mardi 16 Septembre 2008 16:11
G jamais dis que que cette colle permet d'avoir un bruit de colle rapide. C interessant ta manière de me descridité. Me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Pour toi c un bruit de colle rapide ?? tu en est sur ?? Une preuve pe etre ??Mardi 16 Septembre 2008 15:55
Bruit = tricheur ! donc on déchire les plaques ! normal
Mardi 16 Septembre 2008 15:52
Oui ils sont neuf ! tu achetes butterfly free chack ( c sans solvant et c une colle normal)Mardi 16 Septembre 2008 15:35
Mes plaques sont déchirées donc sa va etre dure ! Dailleur c le juge arbitre qui a déchirés mes plaques ! C a croire que l'on aime dire que les gens sont coupable avant que cela soit prouvé ! Une bien triste mantalité.... G collé mes plaques avec de la colle normal sans voc juste avant de venir et g tendu mes mambo (les plaques étaient neuves) sur mon bois carbone. Voila c tout ...Mardi 16 Septembre 2008 15:20
Tu es qui dailleur Xelor ? je suis curieux de savoir !Mardi 16 Septembre 2008 15:05
Escuse moi xelor mais tu as donné mon nom sur le topic du tournois d'élancourt (Vilain ce julien) ! C pas de ma faute si tu sais plus ce que tu ecris ....! Et puis tien je vais te dire ! Prends 2 mambo max sur un bois carbone on vera bien si sa fé pas de bruit ! Tu parle beaucoup depuis le début je trouve ! Tu as aucune preuve de ce que tu avance .... Dailleur si ce topic existe c que tu ne sais pas si le mambo pas collé avance ! Et puis si tu crois toujours que je suis un tricheur tu peux continué ... Tu tire des conclusions sans réel fondement c bien dommage !Lundi 15 Septembre 2008 19:54
Qui te dis que c mambo qui faisait du bruit ? ...Lundi 15 Septembre 2008 17:12
Ce message était pour toi car tu arrete pas de dire que je triche. C'est aussi facil de dire que je suis un tricheur! comme ca! enfin je prefere ne plus répondre car quoi que je dise le doute sera toujours présent ! Je comprend aussi la reaction des gens a mon encontre mais tout ce que je peu dire c'est que je n'ai pas tricher ! Cependant ... tu as raison ma réflexion n'était pas tres correcte mais comprend que c pas facil pour moi ...
Lundi 15 Septembre 2008 16:28
J'ai pas collé désolé pour vous ! Merci de dire que je suis un tricheur surtout quand on a pas de preuve ! juste pour ca je ne dirai pas comment j'ai fais! Aurevoir...Lundi 15 Septembre 2008 01:32
Bonsoir, en effet j'avais un mambo qui faisait du bruit ! Cela est vrai ! Pour le reste je n'ai pas collé ma plaque ! De toute façon un test va etre réaliser sous peu. Comme ca nous serons si je suis un tricheur. Je tien tout de même a signaler que j'ai été scratché (tout comme ma plaque d'ailleur qui est en 2
) sur le simple fait qu'elle faisait du bruit !!! C'est donc sans aucune preuve que j'ai été scratché ! J'ai hate de connaitre le verdicte a mon encontre ! Merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julienW