Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThibautB

Messages de ThibautB - Page 2

Lundi 06 Avril 2009 22:05

Salut, je viens de me renseigner,

Alors vous pouvez jouer à 3 mais comme les joueurs ne peuvent pas jouer plus de 3 matchs de suite, le 4e serait perdu automatiquement...

Je pense qu'il vaut quand même mieux venir à 4...

Mercredi 01 Avril 2009 11:19

Salut Xico,

Je ne suis pas celui qui est chargé du règlement...

Mais effectivement ce n'est pas dimanche mais Samedi 16h..

Ensuite oui au bout de 3h, le point en cours se termine après faudrait demander au juge arbitre, mais je pense que le joueur menant à ce moment précis sera considéré comme vainqueur...

Mardi 31 Mars 2009 17:51

Salut à tous,

Pour les équipes je n'ai pas le détail sous les yeux car je suis pas chez moi là...

Par contre pour vous inscrire, vous avez tous les renseignements sur notre site villersstpaul

Je crois de mémoire que pour le moment les classements totaux des équipes sont entre 6000 et presque 8000 points...

Pour le moment, un seul numéroté masculin est inscrit et il doit être dans les 700...

Voilà pour les infos que je peux donner pour le moment Clin d'oeil

On accueille avec plaisir les joueurs Parisiens Clin d'oeil

Mardi 10 Mars 2009 22:38

Salut totoche,

Pour les équipes, celle dont je fais partie fait aux environ de 6900 points,
Il y en a une autre qui doit faire moins que ça...

Après c'est sûr qu'il y aura des équipes qui seront très proches des 8000 points, mais sur 24h et pendant les matchs de la nuit, elles seront prenables..

Et puis 7300 points c'est déjà beaucoupRire

Mercredi 25 Février 2009 19:24

Les modalités du tournoi ont changé...

L'inscription passe de 40 à 30 € par joueur de l'équipe. Mais le repas du soir n'est plus offert. Cependant le petit déjeuner demeure offert par l'organisation.

De plus, afin que vous puissiez profiter de la buvette et pour vous remercier de venir, nous offrirons à chaque équipe l'équivalent de 50€ de consommation dans l'ensemble de nos buvettes, stand de bière, stand barbecue, stand frites....

Voilà, en espérant vous y voir très bientôt

Mercredi 18 Février 2009 23:21

Du vendredi 1er Mai à 16 heures au Samedi 2 Mai à 16 heures, Villers Saint Paul organisera son premier tournoi de 24 Heures...

Il regroupera 32 équipes de la zone 6 même si quelques dérogations peuvent être accordées. Les équipes sont de 4 personnes et les rencontres sont sur le format 3x3 sur 3 heures.

Il y aura 3100 € de gains en numéraire et presque autant en lots pour toutes les équipes...

L'inscription s'élève à 40 € par personne et elle comprend le repas du soir et le petit déjeuner...

Pour plus de renseignement, notre site, ou alors posez vos questions et je tenterai d'y répondre Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 23:09

Du vendredi 1er Mai au Samedi 2 Mai 16 heures, Villers Saint Paul organisera son premier tournoi de 24 heures de tennis de table.

Il regroupera 32 équipes venant de toute la zone 6 avec possibilité pour quelques dérogations. Chaque équipe est composée de 4 personnes.

Les rencontres se font sous le format 3x3 sur 3 heures.

L'inscription coûte 40 euros par personne, en comprenant le repas du soir et le petit déjeuner

Les récompenses sont de 3100 € en numéraire et presque autant en lots pour toutes les équipes.

Plus d'infos sur notre site : VIllers saint paul ou alors posez vos questions et je tenterai d'y répondre Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 13:18

Alors si c'est comme quand j'étais en nationale, le principe est le suivant :

Les premiers de chaque poules sont en 1/4; les 2 et 3 se rencontrent en 1/8 du tableau montant.

Les 4 sont en 1/4 du descendant et les 5 et 6 sont en 1/8 du descendant...

Lundi 09 Juin 2008 19:48

Pourquoi tu lui demandes si elle a signé à Abbeville si tu sais pas qui elle est avant Jérôme?
lol

Dimanche 08 Juin 2008 22:27

Lol Jérôme,

Comme je te l'ai dit cet après midi, si tu veux venir pas de problème, on veut bien te mettre capitaine de notre équipe 2Rire On est royal chez nousRire Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 19:59

Bah on sera 6 homogenes. Mais on a toujours joué à 6..

Merci à tous les joueurs qui ont bien voulu venir jouer avec nous, Jérôme, Pierre, Didier, robert, Justin, Léandre, David...

Mais en fin de saison avec didier c'était super..

Et puis l'essentiel pour nous c'est quand même de se retrouver toutes les 2 semaines.. Car avant d'être coéquipiers, on est tous potes !!!!

En N3 j'espère que çà ira pour vous mais bon avec Pascal Le numéro Christian, christopher... Ma bête noire : Frederic LeblondRire et qui en 6e du coup Gaetan ou thierry???

Samedi 07 Juin 2008 18:16

Encore un numéro à Mers... Ouahhhhh

Bon bah faudra attendre un peu avant de se refaire un apéro de fin de match.. C'était quand même sympa de se jouer et de tenter de battre les deux frères foulon :-)

Samedi 07 Juin 2008 18:02

quequ'un a piqué ton pseudo alain..

CF larziz4!!!!

desolé

Vendredi 06 Juin 2008 13:51

Merci Alex :-)

Larziz pourquoi parles tu d'une mise en scène... Je rigole très bien. Peut-être est il difficile pour toi de concevvoir qu'on aime s'amuser dans les salles de ping... Et qu'on ne fait pas çà pour gagner à tout prix....

Mais au fait t'es qui Tamalou??? On t'a peut-être vexé... Mais je vois pas comment, car dans les salles c'est toujours bon enfant. Enfin je trouve...

Maintenant je peux pas changer ma manière d'être.. Mais bon, je trouve moyen de dire que nous sommes des branleurs... Très très moyen même. On aime s'amuser mais on n'est pas des branleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 13:56 par ThibautB

Jeudi 05 Juin 2008 12:54

Citation de pseudonyme :
damaie a breteuil sa va joué la montée ,

sinon de la tour a st paul ben je dirai un c.... ds une ekip de c....

Merci mon cher ami d'avoir relevé le niveau de ce forum avecton intervention..

Arnaud qui rejoint Breteuil, c'est sûr qu'ils risquent de jouer la montée dès la première phase...

Après pour nous, je te remercie de ta franchise, j'aurais cependant aimé savoir qui tu es afin d'essayer de changer ton avis vis à vis de nous...

Pour Seb, tu dois vraiment être mal informé, car plus gentil et sympa que lui c'est dur...

Après si tu penses que Rom, Didier, Alex, Seb P, Ju et Moi on est des c... tant mieux pour toi, car honnetement celà ne m'a jamais empeché de dormir, et çà ne m'en empechera pas dans le futur...

Après j'ai vu avec tes messages que tu es de lamorlaye... Dommage pour les personnes que j'appecie de ce club de te fréquenter Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 12:57 par ThibautB

Jeudi 14 Février 2008 07:46

Bah je confirme pasRire Kenny est super sympa mais il joue avec ses potes à Creil. Donc je crois savoir qu'il souhaite rester la-bas.

Desolé Arnaud mais tes infos sont bidons

Mercredi 13 Février 2008 19:04

Lol Pourquoi tu dis ca Arnaud?

Lundi 11 Février 2008 09:08

R2B

Belle victoire de villers saint paul à Flixecourt 13-07

on revient dans la course au maintien :-)

Jeudi 24 Janvier 2008 07:39

Citation de vince..02 :
Vince..02 arrive en régional !!!
Je prendrai ma revanche sur Thibaut et Gaetan.....

Je te souhaite de prendre ta revanche sur Gaetan...

Mais sur moi je prefererai que tu t'abstienneRire

On a une petite poule sympa quand meme

Mercredi 21 Novembre 2007 21:38

Ville/Flixecourt - Beauvais 15/ 05
Lamorlaye - Friville 17/03
Venizel - Breteuil 11/09
Compiegne - Longueau 11/09
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThibautB

Résolu