Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabien 31

Messages de fabien 31 - Page 9

Dimanche 18 Mai 2008 00:24

Ouai, nicolas va mieux .Attention, on arrive en force.
Faites gaffe à SamsonovRire
Si on se joue pas, au pire on se prendra à l'apéro tu crois pas....

Mardi 13 Mai 2008 21:53

les pronos pour les titre en r1,r2, r3?
Le SLRSTT en force

Vendredi 02 Mai 2008 19:27

J'aimerais bien prendre 2 nimbus médium mais se rapproche t'il vraiment de ces 2 plaques?Vaudrait-il mieux que je prenne 2 médium ou 2 softs?

Vendredi 02 Mai 2008 19:00

Voila maintenant un an que je joue avec en cd gallardo power sound 1,8 collé et revers mambo 1,8 collé 2 couches.Je souhaiterais mettre des plaques avec l'effet colle inclue étant donné que la colle à l'eau vaut rien et que j'en ai marre de coller.
J'ai un jeu à base de top revers, je joue à mi distance
Merci de m'aider

Mardi 22 Avril 2008 14:19

Moi je parlais surtout du niveau sportif c'est vrai caussade est un des meilleurs clubs de la région à ce niveau (2 PN, 5 régionales c'est pas mal) après c'est sur la salle elle est pas top mais bon on fait avec chez nous aussi on fait avec on doit même jouer a 17h30 parce que il y a du tennis avant. Je suis deja venu a caussade dans le grand gymnase qui n'est pas mal du tout d'ailleurs.Pourquoi ne pas jouer la?toutes les équipes de régionales ne recoivent pas en même temps.
Au niveau des jeunes, vous êtes pas mal non plus, c'est dans ces cas que je dis que caussade est un des plus grand club de la région.
Après je pense aussi que caussade n'est pas le club le plus pauvre de la région, si tu savais combien on a de subventions, cela te ferait peur. Après on ne peut pas se comparer à vous et c'est normal.
Amicalement,

fabien 31

Lundi 21 Avril 2008 15:33

caussade=petit club j'en doute

Dimanche 22 Avril 2007 19:23

si c'est en haute-garonne, une pointis 1

Vendredi 20 Avril 2007 19:01

salut bobo tu ve battre des 25 et tu contre à 40 ca le fe pa qd mem.

Dimanche 15 Avril 2007 15:20

quelqu'un pourrait m'indiquer le résultat de Pin Justaret- Odos en r3?

Mercredi 11 Avril 2007 19:57

je t'avais annoncé que tale perdre nico a muret

Mardi 10 Avril 2007 22:05

Salut les gars je suis nouveau sur le forum pour ceux qui connaissent je joue au SLRSTT ( boderoum doit connaitre il se fait à chaque fois taulé par Nico), entente entre plusieurs village (Saint-Sulpice, Lautignac, Rieumes, Sénarens). Nous avons une équipe en R2, une D1 qui va monter en R3 et D2, D3, D4. Nous sommes une trentataine de licenciés et nous jouons aussi en Foyer Ruraux ( au fait on a battu Fonsegrives au tour départemental, pas trop les boules Wills) sans notre fantastique joueur Nicolas Bouchard. Nous serons ravis de vous accueillir le lundi soir à st sulpice, le mercredi soir à rieumes, et le vendredi soir à rieumes et à st sulpice.Pour ceux qui sont intéréssés, veuillez contacter nicolas:06 81 90 49 11 ou Fabien 06 66 30 21 12 . Cordialement.
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabien 31

Résolu