Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTMTEMERS

Messages de TTMTEMERS - Page 2

Mardi 22 Mai 2007 15:32

pour trascu a eu possible mais plutot (future madame trascu ) pour jouer au hand plus serieusement nous avons bcq d'amis a abbeville et notre recrue vient d'une autre ligue pour anti40 j'espere que tu joues en r2 car tu pourras te rendre compte de l'ambiance avec un tres gros numero meme s'il n'y a rien derriere (notre n6 a remporté la serie 35 avec a la clef (5 perf dont un 25 a 1900 ) la motivation !!!!!!!

Lundi 21 Mai 2007 16:24

salut
la recrue de mers confirmé hier lors du tournoi gros numero moins de 300

Lundi 21 Mai 2007 13:21

je ne pense pas que le picot long soient fait pour attaquer, leur utilisation est principalement etudier pour la defense et le bloque, quelque soit le picot long ou l'epaisseur de mousse etant donné que la surface est lisse le risque d'erreur en frappe est important, en plus de l'effet adverse et du controle de base du picot(temps de contact de la balle avec les picots du revetement).
conclusion , il est difficile d'attaquer avec un picot long

Samedi 19 Mai 2007 17:27

le tournoi de mers c'est demain . De quel coin , tu es . Il y a Bobilliere (n°34), et truksa (n°49) et d'autres .Dommage que tu ne sois pas au couran t mais déjà 200 joueurs qui se sont inscrits.

Samedi 19 Mai 2007 16:45

Venez au tournoi , voues aurez des infos sur cette recrue.

Samedi 19 Mai 2007 14:43

recrue francaise hors region picarde:ah ah ah ah

Samedi 19 Mai 2007 14:18

ca y est un moins de 500 à mers
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTMTEMERS

Résolu