Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noms54

Messages de Noms54 - Page 2

Jeudi 10 Mai 2007 21:44

dimoitout, jsais pas ou ta entendu que je devais aller a sarreguemines, mais c'est le club ou je nirai plus jamais. Il en a jamais été question et cela me parait bizarre que tu as entendu cela, les gens ne savent vraiment plus rien inventer.... ( pas toi dimoitout)Rire.

Mercredi 11 Avril 2007 12:13

Je réponds comme même tout en essayant de calmer cette atmosphère

J'ai jamais dit que Nico et Loic ont refusé de jouer avec des gens moins bien classé étant donné qu'il on relancé plein de fois sur moi et des autres. Si je parlais des entrainements avec les gens moins bien classé, c'était pour montrer à Seb que je n'avais pas un égo "surdimensionné" comme il le disait.

Norumeur; J'ai commencé a m'entrainer avec mon "compère" quand j'ai su que je quitter le club. Ca ne servait a rien que je prenne la place d'autres joueurs à l'entrainement jouant en championnat et qui aurait pu vous aider. C'est ce que je pensais qui était le meilleur pour moi et vous.

J'ai exprimer ce que je ressent c'est tout et je sais qu'il y a un gros désaccord entre nous ce qui monte bien que le sluc n'était peut être pas un club pour mo. C'est tut fin du ébat.

Bonne chance pour les play-off et pour la montée de la R1.
Ciao Émoticône . Peut être suis-je en désacoord avec vous sur le ping mais je pense qu'en même devant tout le monde que vous êtes des bon gars. Le ping n'est qu'un sport et on ne peus pas réellement juger ds personnes sur un sport mais plutôt en dehors de la table.
Fin du débat. Je ne répondrais plus de tte façon.

Mercredi 11 Avril 2007 11:30

Bon on va quand même arrêter de polluer ce forum, si yen a du Sluc qui veulent me parler ils ont mon adresse msn et on pourra quand même parler. Que le vrai forum des mutations reprennent maintenant.

Mercredi 11 Avril 2007 00:50

faustchewee

Je te parlais pas de la regionale 1 que tu as sans doute cru que je comparais à la D1 mais sache au moins qu'on m'a réellement proposé de jouer en D1. J'ai même encore le message sur mon répondeur. Alors avant de vouloir faire croire au gens que je compare la R1 à de la D1, renseigne toi avant de parler, ca vaudra mieu pour tout le monde Seb....

Mercredi 11 Avril 2007 00:26

faustchewee

C'est bizarre je n'ai participé qu'à une seule réunion et tu n'y été pas. Je vois que tu es plus au courant que moi!!!

Mercredi 11 Avril 2007 00:24

Gaspard

...Le problème n'a pas été en majeur partie du à cause des joueurs de la N1 mais surtout à cause de "quelques" personnes gravitant autour de cette équipe, qui il est vrai, n'été peut être pas fait pour moi tout simplement. J'ai dis ce que j'avais sur le coeur et je ne regrette rien.

En même temps, juste un reproche si je peux me permettre, et c'est honntement que je voulais te dire que j'ai essayer de m'intégrer à l'équipe en ramenant des bouteilles, en sortant avec vous... Alors ne dis pas que je n'ai comme même pas essayer de m'intégrer stp.

Mercredi 11 Avril 2007 00:10

faustchewee et Cicciolina


1. Quand on m'a demander de venir jouer en R1 sur Longuyon et Conscones, jsuis venu donc là tu peux déja te taire stp. Si vous voulez me blamer on peut y aller je m'en fous complètement.

2Tu dis que j'ai pris la mouche??? Quand on te dit que tu joueras plus car tu n'est pas sûr de rester...sans commentaire alors qu'on n'est même pas au début de la 2ème phase. Me suis-je énerver à votre réunion?? non

3. Après me comparer à un mercenaire ti va un peu fort, je part car jme suis fait prendre pour un con c'est tout. On a cru qu'en étant le plus jeune je fermerais ma gueule et ben non. Relis le dictionnaire pour la définition de mercenaire... Tu pourras demander à de nombreux joueurs si je suis un merceniare et je suis sûr que Class'Hom pourra même le certifier

4. Avant de vouloir dire ce que tu as sur le coeur, met ton vrai prénom ca sera déja plus hônnete. Je l'ai fait et ce n'est pas la fin du monde.

5. Ah oui se mettre minable?? Je crois que c'était qu'en je fettait aussi mes 18 ans quand j'ai ramener plein d'alcool. C'est vrai que j'ai bu et alors?? ou est la fin du monde?? Personne n'a jamais pris une mine?? Trouve moi un soir ou je n'ai même pas bu un verre.

6. C'est bizarre je ne t'ai jamais vu relancer sur les jeunes comme par exemple le mercredi après midi ou même ceux qui apprenait le ping. Médite là dessus...


7. Dire que jsuis irrespectueux.. Je dis simplement ce que je pense quitte à blesser des personnes.

8. Etre superstar a 25, alors là WHAOU de mon fond du coeur, chapeau mec!!!! Je joue pour le plaisir mais en essayant quand même d'être le meilleur possible. J'ai jamais refuser de jouer avec quelqu'un à l'entrainement parce qu'il est plus faible... Va entrainer des joeurs plus faible que toi sur le papier et après vous pourrez dire que ça c'est imposer ces choix.

9. Espece de c*****, d'ou t'ose dire que je suis gaté?? Tu connais rien de moi et tu veux jouer les pancakes en écrivant ma vie. Et si j'tais un gamin je ne dirais pas ce que je pense devant tout le monde, je vous canarderez dans votre dos.. Rien que le fait d'employer ce terme montre à quel point vous avez cru que j'étais naif. Et ne manque plus de respet à l'éducation de mes parents en disant que je suis un "gamin gaté" sinon ce "gamin gaté" va réellement s'enerver et ca peut faire mal!!! Tu n'as aucun droit de parler de ça et je ne te l'accorde aucunementsurtout pour dire tes suppositions débiles. Des personnes connaissent mes parents, même très bien, et te diront vraiment si je suis un gamin gâté.Met déja ton prénom avant de me critiquer et après tu en auras l'autorisation..


A partir du moment de cette réunion où je ne jouerais pas si je ne restais pas, c'était sûr que j'allais partit même si toi Gaspard je le dis devant tout le monde tu avais comme même dit que je pourrais faire quelque matchs même si je n'étais pas sûr de rester. Tu as du entendre la même chose que moi qui a été un NON de certaines personnes. Le chantage est la chose la plus conne qui existe.


C'est vrai que j'ai exprimer des choses peut être blessante pour certaines mais je les assume. Il y a avait des personnes qui se sont peut être reconnu dans mon article précédent et je souhaiterais que ceux lisant ce message n'englobe pas tous les joueurs quand même!!! Il y en a qui en avait besoin (chèques) et ce sont ceux qui en parlait le moins. J'espère qu'il se reconnaitront. Petite pensée aussi pour Nico Pujol qui a essayer de m'intégrer dans l'équipe le plus fort possible, je le remercie et lui souhaite déja félicitation. ( il saura pk)

Voila en espérant que ca va quand même se calmer, bonne chance à l'équipe 1 et au reste du club.

Mardi 10 Avril 2007 21:37

Pas grave pour ton pari Class'Hom. C'est vrai qu'il y avait aussi de grandes chances que j'aille dans le club ôù tu pensais mais je m'entends bien avec le club dans lequel je vais et je privilégie l'ambiance maintenans plus qu'au niveau. Ca sert à rien de jouer à un super niveau sans une ambiance...

Pour la départementale, je voudrais signaler que c' est pas une blague, j'ai même le message sur mon répondeur dans lequel on me le demande le plus sérieusement possible mais impossible pour moi de ne pas rigoler quand même. Je m'entraine pas comme un forcené pour aller jouer en D1. J'ai dépanné en R1 et je n'aurais pas été contre d'aller les aider de nouveau mais quelle fut à ma grande surprise de voir le R transformer par un D!!!

Mardi 10 Avril 2007 08:54

Merci pour ton mail Class'Hom. Ce n'est pas une affaire pour moi, je ne suis plus dans ce club depuis la fin de la deuxième phase c'est tout.... Le pire est je pense est de m'avoir demandé de venir jouer en départementale 1 => Rien que ca montre bien qu'on m'a pris pour un c**

Lundi 09 Avril 2007 14:48

Ben toi ca fait une belle perf, Croizier aussi, quentin est numéro 890 à partir de demain et salat va bien augmenter ds les 2130 a peu près ce mois. Donc ca mfais 4 numros hier

Lundi 09 Avril 2007 14:30

J'été bien obligé de la rattraper celle làRire!!!! Ben en finale jsuis mené 2-0 et 6-4 et jremonte. Mal débuter la rencontre => trop de colle tue la colleRire

Lundi 09 Avril 2007 14:10

Bon en même temps le nerveux, ta été dans le social tout au long du week end quasiment. Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 14:07

Bon j’ai vu qu’on parlait de moi donc je vais vous expliquer toute la vérité pour que cela soit fait et qu’on ne dise pas n’importe quoi sur un forum. Je suis donc Benoît Nominé et voici ma version des faits concernant mon arrêt de jouer au Sluc Nancy et donc mon départ pour un autre club.

Pour Faustchewee, il est normal que je ne suis que 25 étant donné que j’ai arrêter le tennis de table pendant 2 ans. En effet, j’ai une blessure à mes genoux depuis 3 ans maintenant et cela limite mes entraînements et mes compétitions. J’ai arrêter en J2 suite à cette blessure => aucun matchs cette année. L’année suivant, je veux reprendre => Blessure. 4 mois après je reprends mais en revenant d’un entraînement je me fais agresser, ma saison s’arrête.
Bref, cela fait seulement cette année que j’ai repris sérieusement le ping et malgré le fait que je dois souvent m’arrêter de jouer un mois par-ci, par là… Fin du débat sur mon classement.

Concernant le Sluc Nancy, comme la si bien dit Thib alias Unforgiven, le président a dit que j’avais fait mes preuves. Les faits ont été qu’on ne m’a jamais rien dit sur l’arrivée de Eudes même après que sa mutation a été accepté à part qu’il n’y avait aucune chance qu’elle soit acceptée !!! Heureusement que l’équipe de Mer l’a malheureusement pour eux, dit au restaurant. Bref, après cette « révélation », on m’a dit que non il ne viendrait pas,.etc…..
Je ne pense pas avoir été inférieur aux 2 autres de la B qui ont fait 8 sur 12 lors de même matchs que moi, score que j’ai aussi atteint. En même temps, étant donné les choix du coach, je m’y attendais…… Quand on dit à tout le monde que je joue pas car je suis blessé et que l’on ne me le dit même pas en face. Le comble était que je n’avais jamais été blessé et que j’avais même répeter au 2ème entraineur que je jouerait. Quel fût l’étonnement des spectateurs me voyant courir alors que le « coach » les avait endoctriner avec ma soi-disant blessure. Tous le monde pensait que j’était en béquilles avec ce qu’on leur avait dit….

Ensuite, après l’arrivée sûre de Eudes, on me dit que l’équipe va tourner quasiment chacun à son tour. Une semaine après, changement de situation, je ne jouerait qu’un match sur 2 puis quelques jours après, je jouerait peut être sur Beauchamp et Amiens cette phase mais ce fut même pas sûr. Aller dans un club pour jouer au maximum 2 matchs intéressant par phase et encore sachant que Beauchamp n’avait que 2 25 et 1 30, cela ne m’intéresser pas du tout !!! J’ai déjà fait de la R2 l’année derrière malgré le fait que je sois blessé et je ne jouerais plus du tout à ce niveau….

Deuxièmement, l’ambiance de l’équipe été bonne au premier coup d’œil mais vraiment nul quand on fouillait réellement dedans. Par exemple, que peut-on dire des 3 encouragement par matchs au maximum, ce n’était pas une équipe à mon point de vue… Deuxième exemple, que dire des 5 autres joueurs, qui a 8heures du matin dans une camionnette commencent à parler de leur « chèque » qu’il n’ont pas eu encore et ce pendant tout le trajet quasiment. Mais m****, désolé d’employer ce terme, j’ai l’impression d’avoir eu à mes côtés 5 mercenaires qui n’en n’ont rien à faire de l’essence même du sport qui est le plaisir et non l’argent. Et je peux vous assurer que tout le monde en a pris pour son grade dans cette camionnette même les personnes qui avaient su tenir le club de belle manière et lesquels j’aimerais remercier dont Eric Mallard. Ce fut à ce moment là que la rupture fut entamé. On peut penser des choses sur quelqu’un mais soyons honnête et surtout des « Hommes » en disant les choses en face aux personnes concernées….

De plus, le Sluc est un club régit par l’argent. Les préoccupations sont de trouver de l’argent et rien d’autre. Je ne rentrerais pas dans les détails que je connais d’ailleurs par cœur.

J’ai encore beucoup de choses à raconter sur eux mais je pense avoir été clair sur mes raisons de mon départ. Je souhaite comme même bonne chance au Sluc en espérant les jouer…. Les personnes voulant plus d’éclaircissement peuvent me joindre à Noms57@hotmail.com. Merci d’avoir lu ce message qui est très long d’ailleurs et je souhaite à Class’hom de trouver un club qui saura au moins les respecter en tant que joueur et qui ne les jettera pas du club en milieu d’année.

p.S: Thib, je n'ai pas mal pris cette arrivé étant donné que je n'ai été mis au courant qu'après sa signature et mon ras le bol général avant son arrivée.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noms54

Résolu