Mardi 10 Avril 2007 23:31
Oui c'etait Mear, un joueur qui ne payait pas de mine et qui sortait a chaque fois des gros match. Bon et les perpignanais on les entend plus, il est ou le cordonier?Lundi 09 Avril 2007 21:23
Oui et y'avait un mec fort sympatique qui ressemblait et John Lennon (ou du moins il avait les memes lunettes). Pouvez vous me rappeler son nom? Il etait fort quand il voulait celui la!Dimanche 08 Avril 2007 21:39
De toutes facons il s'entraine plus beaucoup.Dimanche 08 Avril 2007 19:58
Ba oui, Vincent Pons va sur Marseille...Samedi 07 Avril 2007 21:41
Messieurs les aixois, c'est pratiquement notre dernier match ensemble a la tronche car l'année prochaine chacun des memebres de l'equipe risque de partir vers d'autres horizons donc on va jouer avec le coeur.Samedi 07 Avril 2007 00:36
Perpignan va se faire etriper par nos amis de froges! Perpignan ne vaut rien a l'exterieur, on s'demande pourquoi...Jeudi 05 Avril 2007 20:34
Et pour ce qui est des pronostiques?Dimanche 01 Avril 2007 22:20
Pronostiques de la prochaine journée:Mardi 27 Mars 2007 20:32
Perpignan a recu une bonne correction. Effectivement, sans leur salle ils ne valent plus grand chose. Je me demande d'ailleurs comment les toulonnais ont pu faire match nul sur eux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marco_du_38