Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierreskate

Messages de pierreskate - Page 3

Mercredi 04 Avril 2007 15:09

ok merci bien pour ta réponse

Mercredi 04 Avril 2007 15:04

dans les avis y en a un qui a mis, je cite:

"grosse difference entre le rouge et le noir, le noir est pure plaque le rouge est unz grosse merde 2) Sa fragilité. en effet pour les gros coleur et les topeur la plaque explose au niveau de la zone de top au bout d une trentaine d heure de jeu sinon plaque de trés grandes qualite"

Mercredi 04 Avril 2007 15:02

quel est votre préféré entres le sriver ou le sriver fx?

je voudrais mettre un des 2 sur mon CD sachant que mon jeu est axé sur le controle avec quelques accélérations (CD seulement, je parle pas du tout du revers)

Mercredi 04 Avril 2007 14:59

j'ai regardé les avis du sriver fx et tous les gens qui l'ont l'utilise en revers donc j'aimerais savoir s'il est vraiment bien aussi en CD (rouge)

et pour le bois je prendrais le tibhar IV L

Mercredi 04 Avril 2007 14:32

et elle est homologué pour 2008

Mercredi 04 Avril 2007 14:32

j'ai la colle tempo unlimited, il faut encollé le bois et les revêtements 24h a l'avance pour que ça seche entierement (je sais c'est énorme), la raquette reste collé environ 1semaine et il y a un peu moins de vitesse que les anciennes colles rapides je trouve mais la différence n'est pas importante

Mercredi 04 Avril 2007 14:24

merci, d'autres propositions? seb56?

Mercredi 04 Avril 2007 11:54

ok et pour le bois tu me conseilles quoi?

Mercredi 04 Avril 2007 10:14

Citation de pierreskate :
pourquoi dois-je arrêter la colle?

sinon si j'ai bien compris, quand je changerai de raquette il faut plutot que je prenne:
bois= dites moi le meilleur svp
CD= vari spin
RV= sriver fx
c'est ça?

je me suis tromper en fait c'est:

sinon si j'ai bien compris, quand je changerai de raquette il faut plutot que je prenne:
CD= sriver fx
RV= vari spin
c'est ça?? et combien en épaisseur des revêtements svp???

Mercredi 04 Avril 2007 10:05

CD= vari spin
RV= sriver fx
c'est ça?

Mardi 03 Avril 2007 18:48

rossa soft 2mm

Mardi 03 Avril 2007 18:12

lol merci mais j'aimerais plutot savoir si j'ai fait un bon choix car j'ai acheté tout ça il y a 1semaine environ donc je vais pas changer tout de suite

Mardi 03 Avril 2007 13:54

bonjour a tous,

j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon choix de bois+revêtements par rapport a mon jeu et 2 ou 3 améliorations si vous en trouvez, merci d'avance.

mon type de jeu: je suis plutot défensif, surtout en RV avec poussettes, et en CD c'est moitié attaque avec des accélérations puis top frappés moitié défense.

en fait il me faut un super controle et beaucoup d'effet en RV et du controle et de la rapidité en CD

métériel:
bois: ND2 All control (DAUPHIN)
CD: Rossa soft (BANDA)
RV: Control top (PROMA)
(et je colle en ce moment avec la colle ITTF Tempo unlimited)
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierreskate

Résolu