Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toctoc

Messages de toctoc - Page 2

Samedi 12 Avril 2008 21:40

Défaite logique de l'Apsap contre Reuilly 15-5.
5 belles perfs quand même pour l'Apsap et la montée pour Reuilly.
Bref, tout le monde était content ou presque...
Malheureusement, c'est l'ascenseur retour en R1 pour l'Apsap. Tout s'est joué contre Longjumeau au premier match, alors qu'on mène 9-6, rageant !

Dimanche 30 Mars 2008 12:16

Et oui, malgré le très bon retour de Tess, revenu spécialement de Londres pour cette rencontre cruciale, et malgré des balles de match pour nous dans deux matchs finalement perdus...
Dur, dur : le maintien semble assez improbable maintenant.

Dimanche 02 Mars 2008 21:39

Ben malheureusement, ce sera sans moi, cette année encore...
J'ai l'enterrement de vie de garçon d'un bon pote, qui est organisé ce week-end-là.
Donc, sauf revirement de situation improbable, ne comptez pas sur moi.
Poits2, j'espère que tu trouveras un 3ème joueur et que vous donnerez du fil à retordre à la sexual team !
Je vais quand même continuer à suivre ce qui se passe sur ce forum et faudrait que j'essaie de passer à Neuilly un de ces jours.
A+

Vendredi 22 Février 2008 08:51

Je vous confirme ça dans les 15 jours.

Mercredi 20 Février 2008 23:40

à Kaisernonoss :

C'est clair, ce serait un plaisir de jouer contre toi!
On partirait à égalité en plus, à quelque chose près...

Mercredi 20 Février 2008 23:31

Salut à tous,
ben, je découvre à peine que le forum était ouvert pour la deuxième édition. J'en étais resté à celui de la 1ère édition...
J'avais dit à Poits2 que je ferais équipe avec lui avec plaisir, histoire de détrôner "la Burette Connection".
Malheureusement, je m'aperçois que la date tombe mal, et que je risque d'avoir un autre truc ce week-end là. A confirmer donc...
Poits2, t'as trouvé quelqu'un d'autre pour faire le 3ème?
A+,

Samedi 16 Février 2008 01:35

Victoire très serrée de l'Apsap contre la Jump :
en A : 3/6
en B : 7/2
en C : 4/5
en D : 5/4
score final 101 à 97.
Merci à la B !

Mardi 22 Janvier 2008 21:31

Il nous manquait un résultat et petite surprise : le site de la fftt donne la jump vainqueur d'Eaubonne !
Si c'est confirmé, voilà qui promet une belle course à la deuxième place, Chilly me semblant au-dessus du lot.

Lundi 14 Janvier 2008 22:00

Je crois que dans les favoris, on avait clairement oublié de citer la VGA qui descend quand même de R1 (ils étaient dans la poule de l'Apsap 1), et qui vient de le prouver lors de ce premier match.
Quant au petit poucet (Fresnes), il montre qu'il a quand même les dents longues...
Go Apsap go !

Samedi 08 Décembre 2007 11:26

L'Apsap gagne à Villepinte 13/7, malgré un absent.
Le tout dans une ambiance festive, avec le téléthon, un gros public et des balles dans tous les sens.
Compo de l'Apsap : 25 30 40 35 45 wo
Compo de Villepinte : 30 35 35 40 40 40
On aura fait le boulot jusqu'au bout mais ça n'a pas suffi pour la montée, face à Meaux.
A l'année prochaine.

Samedi 24 Novembre 2007 17:07

Pas grand chose à dire : Meaux était plus fort avec ses 2 gros renforts, qui changent beaucoup de choses, face à notre équipe habituelle... Effectivement, le match tourne très vite en leur faveur, donc on n'y a jamais vraiment cru. Contre une telle équipe (par ailleurs très sympathique), je ne vois pas Coulommiers gagner, donc bonne chance à Meaux pour la R1.
Quant à nous, ben on se consolera en espérant la montée de notre R1 en PN et on essaiera de faire au moins aussi bien en phase 2.

Mardi 13 Novembre 2007 22:58

Citation de lorenzo 77 :
on s'attend a un 25 et un 30 en plus du coté de l'APSAP, yen a bien un qui doit trainer quelquepart?! nous on devrait aligner 300 900 25 25 25 30

Ouah, c'est plus une équipe de R2 ça, c'est du commando de N3 ! Ben nous, comme dit anjo, on fera front avec nos joueurs habituels. En essayant d'aller chercher au moins quelques perfs...

Samedi 10 Novembre 2007 03:15

L'apsap gagne 11-9 à Coulommiers.
Match très serré, beaucoup de belles, et quelques retournements de situation spectaculaires !
Merci à nos hotes pour leur accueil et la bonne ambience.
Désormais un nul contre Meaux nous suffit pour la montée.
Apsap 4 ever !

Dimanche 28 Octobre 2007 17:05

Citation de anjo :
Et au passage à un grand bravo à notre TOC TOC aussi fort à la table de ping qu'au POKER !

PS : TOC TOC tu m'ennervesRire

Merci Jo, mais c'est toi la star de la soirée : tu marques le 11ème point au dernier match, en étant favori, c'est jamais facile!
Le reste c'est anecdotique.

Lundi 22 Octobre 2007 22:07

En plus, je me suis planté, ils mettent 16-4 sur le site de la fédé...
Bizarre. C'est pourtant pas toi qui a perdu un match Jo!?
C'est pas des choses qui t'arrivent de faire des contres, sauf peut-être contre des coéquipiers...
Apsap 4 ever.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:15

Jo,
je crois que tu ne ferais pas un très bon journaliste.
Le score réel, c'est 17-3.
Et nos classements 25 25 40 35 45 65.
C'est anecdotique mais c'est ça la rigueur.
Peut-être que ça t'aiderait au poker!

Merci à Paris 13 pour ce match sympa et bonne chance pour le maintien.

D'autres résultats?

Samedi 26 Mai 2007 13:43

Citation de poits2 :
Mais non, M. Thomas Couder bien sur, l'homme au service le plus coupé que l'ASTTL n'est kamais connu... et le jeu de jambes le plus fantastique aussi...

c'est quoi ce club : APSAP Paris? tu fais toujours du rugby?

tu dois gagner tous les tournois avec ton classment 50?

fait le tournoi avec Nono (55!), là c'est sur que vous explosez tout le monde!

Lolo m'a dit qu'il avait cru te voir recemment dans un avion (paris-Bordeaux), est-ce toi ou un sosi?

Allez, à plus et bon tournoi,
Benoit

Salut Benoit, Laurent, Mathieu et les autres !
Je vois que j'ai quand même laissé quelques souvenirs : vous inquiétez pas, le service et le jeu de jambes n'ont pas changé!
ça fait plaisir de voir tout le monde sur ce forum.
Il y a 2 ans, je me suis pété l'épaule au rugby, alors j'ai arrêté, et je me suis remis au ping l'été dernier. L'Apsap est un petit club dans le 16ème, hyper sympa! Je joue en R2.
Ils m'ont mis 65 en début de saison, les cons, alors, c'est sûr que j'ai fait quelques perfs!
C'est certainement moi que ton frère a vu dans l'avion, car je fais pas mal de déplacement pour mon boulot, dont parfois à Bordeaux. C'est con, moi, je ne l'ai pas vu... On aurait pu causer.
C'est une super idée, un petit WE ping à Lisieux, avec tous les anciens. Je pense qu'en octobre, ça devrait être faisable.
A+ les gars

Samedi 26 Mai 2007 00:05

Citation de Poits :
c énorme ca quie nonos ait repris !!
je suis a lisueux aujoiurd'huui, vous z'avez pas un match, je passerai bien !!

Ben masselin a signé dans mon club a neuilly...il va bien!

ce serait énorme de se revoir tous, avgec greg aussi !! il est pas sur paris d'ailleurs maitnenant ?

maque plus que faire revenir aumoitte, les 2Poits, pipiche, serge et michel et s'est repartib !!

Salut les vieux,
et moi, on m'oublie??? C'est vrai que j'ai repris le ping que cette année...
Dommage que je ne sois pas dispo pour les 24heures, vous allez bien vous marrer à Lisieux!
Les Parisiens, on se tient au courant.
Je viendrai taper la balle à Neuilly un de ces jours.
Thomas (au cas où vous auriez un doute)

Samedi 31 Mars 2007 12:01

On attendait un match serré entre l'apsap et la jump, mais ce ne fut pas le cas :
victoire de l'apsap 18-02.
On attend donc l'autre résultat...
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toctoc

Résolu