Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arbitreavanttout

Messages de arbitreavanttout - Page 2

Mercredi 09 Mai 2007 17:12

C'est beau, Sam Spade, d'aimer les joueuses de son club à ce point !!! J'aimerais qu'il en soit de même dans mon club....... mais la période des mutations est bientôt ouverte, n'est ce pas ?.......

Mercredi 09 Mai 2007 00:12

En ce qui concerne toujours le tableau dames, je vais avancer une explication provocatrice au peu de dotation : dissuader les filles des clubs autres que celui organisateur de venir, afin de favoriser les joueuses maison ....... mais est-ce si provocateur que cela en fin de compte ? Parce qu'en fait, qui va se déplacer de l'autre bout de la France pour une somme qui ne couvrira pas les frais de déplacement ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:01

Kalinikos Kréanga sans conteste pour moi, pour son jeu, son fair play, et sa personnalité en dehors de l'aire de jeu. Sans parler de son respect pour les arbitres, bien sûr.....

Samedi 28 Avril 2007 23:43

Fort dommage que le tableau dames soit si peu doté.... Si la parité ne peut être appliquée, qu'au moins il y ait un semblant d'équité..... Pensez vous vraiment être attractif pour les filles, ou le tableau est-il seulement prévu pour pouvoir obtenir l'appellation "tournoi national" ?

Mardi 20 Mars 2007 06:55

A partir du moment où la balle quitte la main, le service est considéré comme commencé. Mais si le joueur a été gêné, ou a pensé l'être et est de bonne foi (ce n'est par exemple pas la cinquième fois qu'il arrête la balle !), l'arbitre donne balle à remettre. Il y a et il y aura malheureusement toujours des personnes qui interprètent la règle de façon stricte, sans reconnaitre qu'ils peuvent faire des erreurs. Comme il y aura toujours des coachs qui donnent des conseils sur le banc d'une façon verbale ou non, dans les moments non autorisés.....
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arbitreavanttout

Résolu