Dimanche 18 Mars 2007 14:29
Voilà je jouais auparavant avec un Grubba all+ que j'ai malheureusement cassé ce week end, je trouvais qu'il avait un contrôle excellent mais qu'il manquait un peu de vitesse surtout pour mon coup droit. J'aimerais donc trouver un bois qui aille le même contrôle avec un rien de vitesse en plus.Mercredi 07 Mars 2007 17:46
Lundi 05 Mars 2007 20:08
Lundi 05 Mars 2007 19:23
Lundi 05 Mars 2007 16:53
Lundi 05 Mars 2007 16:32
) mais ce geste je ne le maitrise très peu donc forcément en match mon adversaire préfère me bloquer ds mon revers que de recevoir une mine si il va ds mon coup droit. Solution vous allez me dire c'est de pivoter mais bon je n'ai pas le physique et la rapidité pour tenir toute une rencontre de championnat à ne faire que cela. Donc tout naturellement je me suis dit que l'alternative soft pourrais peut-être me convenir. J'ai essayé un Tango ultra que je trouvais trop rapide à mon gouts même si il est agréable en demi volée ou pour la frappe pour terminer le point, un ritc 563 qui était bcp plus controlable mais que je trouvais trop lent et la balle trop plongeante pour tenir un échange qui dure un peu trop longtemps et où je dois reprendre l'initiative plusieurs fois avec mon revers. Un logo d'Andro dont j'ai pas aimé du tout les sensations même si cela taille assez bien, même soucis qu'avec le 563 et enfin le speedy P.O qui lui malheureusement était très agréable à jouer mais que l'on ne trouve plus.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Necrolas