Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36

Messages de aurel36 - Page 25

Lundi 04 Septembre 2006 16:42

Classement plus complet du tournoi dans quelques jours.
Cool !

Lundi 04 Septembre 2006 16:37

Quelques résultats :

Benj - Minimes :
1. Lemaire Florent Mer
2. Billot Nicolas Vineuil

Cad - Juniors :
1. Givonne Benjamin Châteauroux
2. Mitterrand Alexandre Déols

NC - 80
1. Lacote Maelle Buzançais
2. Cordelet Alexis Luisant

NC - 70
1. Delanne Camille Châteauroux
2. Renwez Patrick Salbris

NC - 60
1. Delande Emmanuel Les Aubrais
2. Clair Benoit Bourges TT

NC - 55
1. Ramillon Julien 4S Tours
2. Le Creurer Charles Henri Châteauroux

NC - 45
1. Virgery Geoffroy TT Joué les Tours
2. Esnault Jordan Mer

NC - 35
1. Milan Thierry Blois
2. Guemas Gatien Chartres

NC - 25
1. Girard Jordane Vichy
2. Liberge John Pays Courvillois

Toutes Séries
1. Breut Benjamin Al St Jean
2. Chen Jia Qi Vichy

A noter la belle performance de tourango à la buvette jusqu'à 05h00 du matin mais moins performant le dimanche avec aucune victoire et un seul set remporté.
Cool !

Vendredi 01 Septembre 2006 09:32

No paniq maxime36, on va bien trouver un joueur désespéré pour jouer avec toi en double !

Les inscriptions en double se feront sur place.
Cool !

Vendredi 01 Septembre 2006 09:31

Super timo36 et grandnord45, j'espère avoir encore plein d'inscriptions. Squale comme d'habitude on peut compter sur Pays courvillois. Actuellement quelques tableaux s'annoncent très disputés.

Dans le tableau cadets - juniors avec 1 25 et 1 30 en tête d'affiche, le tableau NC - 25 sera de nouveau difficile avec une bonne douzaine de 25. Par contre pour le moment pas bcp de joueurs numérotés, mais je ne suis pas seul à prendre les inscriptions.

L'ensemble des résultats lundi ou mardi en fonction de la forme.
Cool !

Jeudi 31 Août 2006 10:22

Petite info, une télé sera installée samedi pour suivre le match de foot et boire de la bière !!!
Cool !

Jeudi 31 Août 2006 09:13

J'ai espionné votre stage commando, je pense qu'il s'agit d'un bon entraînement pour préparer le tournoi du week end. Entre deux rencontres, un prof de français et d'ortographe pour les jeunes berrichons est au programme, va y avoir du sport !!!
Cool !

Mercredi 30 Août 2006 18:05

Thillier Sylvain et Jérôme Gourdon partent favoris, pour dire inscrivez vous !
Cool !

Mercredi 30 Août 2006 09:18

No paniq mat50, pour les doubles il est possible de s'inscrire sur place. Nous sommes deux à prendre les inscriptions pour le moment chez moi une trentaine de joueurs à ce jour, mais je pense que la plupart des joueurs vont s'inscrire jeudi et vendredi.
Cool !

Mardi 29 Août 2006 10:03

Rapide point sur les lots offerts par notre association, des lots qui viennent s'ajouter à la somme donner aux joueurs :

2 home cinéma, 2 lecteurs DVD, bois de raquette, vaisselles, mico onde, éléctroménager, Barbecue électrique, bouteilles de vin, sacs de sport, entrées parc d'attraction, livres, ensemble de coussins pour salon de jardin...
Cool !

Mardi 29 Août 2006 09:13

Pas de tableau féminin et les tableaux des doubles directement par élimination directe (il faut bien vivre).
Cool !

Lundi 28 Août 2006 12:16

Oui peut être une future licenciée de 3 kilos 440 et de 50 cm au doux prénom de Célia, les nuits sont dures. Un pot est offert pour fêter ça le samedi 02 septembre pendant les doubles du soir. Avis aux amateurs !

Pour répondre aux messages :

Patrick, le déchargement s'est bien passée, mon bras gauche ne bouge plus mais bon je bosse le top bras droit actuellement.

Les inscriptions sont prises jusqu'au 01er septembre (éventuellement le samedi pour les tableaux du dimanche mais attention les JA n'apprécient pas beaucoup !)

Ok je compte sur vous pour inscrire un max de joueurs car j'espère me servir des 24 tables à disposition (mon bras gauche n'est pas mort pour rien quand même !)

ATTENTION LE TOURNOI A LIEU AU CRJS DE SALBRIS - 100 AVENUE DE BELLEVILLE.
Cool !

Samedi 26 Août 2006 14:57

Ok victo37 pas grave, j'espère avoir des gars de St Cyr quand même et Bignico des gars de Pays Courvillois. Émoticône
Cool !

Samedi 19 Août 2006 16:22

Possibilité de dormir sur place tintin2511 soit en réservant une chambre au CRJS, soit en apportant sa tante soit directement dans la salle. Mais attention pas de tapis, je pense qu'il faudra si possible venir avec un tapis de sol ou autre pour éviter les réveils difficiles.
Cool !

Mercredi 16 Août 2006 14:51

Même si ce n'est pas le sujet, je profitte de quelques minutes libres pour faire la pub du tournoi de salbris qui aura lieu le 02 et 03 septembre 2006 à salbris au CRJS (cette fois) ! Toutes les infos dans la rubrique tournoi du forum. J'espère avoir beaucoup d'inscriptions, je compte sur les centristes mais aussi sur les régions limitrophes. Émoticône
Cool !

Mercredi 16 Août 2006 14:45

Oui sur le réglement on se réserve le droit d'inviter plusieurs personnes, donc sans le crier sur les toits éventuellement le jour du tournoi si des personnes extérieurs à l'inter région sont présentes, on les prendra !
Cool !

Jeudi 10 Août 2006 11:51

Je compte sur toi maxime de la berri et sur perone pour une délégation de bourges TT.

Les podiums de l'an dernier :

Benj Minimes
1er Fave Aymeric Eaubonne 70
2ème Lemaire Florent Villerbon 80
3ème Blouet Laura Aubigny 75 f
3ème Lemaire Blandine Villerbon 75 f

Cadets Juniors
1er Degomme Jérôme Eaubonne 35
2ème Jouanet Pierre La Berrichonne 45
3ème Brion Martin La Berrichonne 55
3ème Quelen Julien Eaubonne 40

NC - 80
1er Lemaire Florent Villerbon 80
2ème Moreau David La Berrichonne 80
3ème velasquez Julien Ingré 80
4ème Bourreau Benoit Contres 80

NC - 70

1er Passerieux Benjamin St Michel 75
2ème Moreau David La Berrichonne 80
3ème Lequippe Baptiste Vatan 70
3ème Droniou Michel Orchaise 80

NC - 60

1er Esnault Jordan Mer 60
2ème Passerieux Benjamin St Michel 75
3ème Morice Clément Eaubonne 65
3ème Fave Aymeric Eaubonne 70

NC - 55

1er Ravaillault Mathieu La Berrichonne 65
2ème Fortat Frédéric La Berrichonne 55
3ème Renaud Maxime La Berrichonne 55
3ème Fave Aymeric Eaubonne 70

NC - 45

1er Thomas Rémy La Chaussée 45
2ème Ngo Patrick 4S Tours 45
3ème Aireault Eric Foecy 45
4ème Mathiau Jimmy Sancaise Meauce 45

NC - 35

1er Lorentz Romain St Arnoult 35
2ème Degomme Julien Eaubonne 35
3ème Guemas Gatien Chartres 45
3ème Chartin Benoit Fresnes 35

NC - 25

1er Dassier Nicolas Pays Courvillois 25
2ème Bramard Kévin Chartres 30
3ème Lorentz Romain St Arnoult 35
3ème Gourdon Jérôme La Berrichonne 25

Toutes séries

1er Closset Marc Beauchamp N° 53
2ème Olaleye Sule 4S Tours N° 49
3ème Quetard Nicolas Mer N° 336
3ème Raynal Xavier Ingré N° 314

Doubles Tard Grégory - Franchet Cyril remportent le double du dimanche, je suis désolé je ne me souviens plus des vainqueurs du samedi.

Classement de mémoire, j'espère oublier personne.
Cool !

Vendredi 04 Août 2006 15:37

Oui P Gozard a joué à salbris, il n'a pas été formé à salbris mais au CJMB, quand il a été suspendu dans le cher il est venu jouer à salbris. L'entraineur qui le tenait à l'époque était F Buys et Arnaud Gasnier s'en occupait pendant les rencontres à tension. Je suis persuadé qu'il a un bon fond mais à pété les plombs de nombreuses fois.
Cool !

Vendredi 04 Août 2006 15:18

grandnord 45, je compte sur une délégation de pithiviers pour venir titiller fabulous FANCHET (tourango).

Si des clubs sont intéressés pour recevoir des infos sur le tournoi de salbris, vous pouvez laisser vos coordonnées sur ce site. Quelques jours de vacances mais je suis de retour en fin de semaine prochaine pour vous envoyer les infos !
Cool !

Vendredi 04 Août 2006 15:15

Tourango est actuellement en pleine préparation à tignes, avec R Duverne, son objectif principal outre séduire les jeunes filles slaves qui seront présentes au tournoi de salbris le 1er et 2 septembre est de remporter le tableau 25 et atteindre la demi finale du toutes séries (battu par gregos).
Cool !

Vendredi 28 Juillet 2006 09:16

C'est salbris qui reçoit je crois, alors faut que je cherche déjà un autre ptit resto. Pas de panique cette fois on jouera dans notre salle et pas dans le placard pourri mis à dispo par la ville grâcieusement.
Cool !
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36

Résolu