Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dam'aïe

Messages de dam'aïe - Page 7

Vendredi 09 Mars 2007 23:46

Oué c clair peut etre la premiere victoire de Roye, on a nos chances surtout qu'il n'y a pas de 40 en B...Et ca c'est un gros avantage vu les facilités de victoire de notre 30....Rire

Vendredi 09 Mars 2007 22:20

Ta eu peur de mettre une victoire de ton équipe de bras cassés??Rire
Jte comprend mais c'est possible de jouer la victoire ! Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 21:41

Pronostics:
SOISSONS ASPTT 2/AMIENS STT 3:10/10
COMPIEGNE TT 1/WAVIGN/BRETEUIL 1:12/8
VILLE / FLIXECT 1/LONGUEAU ESC 1:8/12
SOISSONS ASPTT 1/ROYE PPC 1:9/11

J'ai quand même osé une victoire de roye ...Rire

Mardi 06 Mars 2007 23:11

A mon avis kiven tu dit ca parcke ta pas perfé en ce moi de février alor tu ten fou un peu de tes points, ca peu tout a fait ce comprendre ... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 22:17

Jme souviens j'encourager justine maertens elle envoyé du lourd ce jour la ...
Bon jvé pas en débattre non plus ca sré mal surment mal vue !Rire

Lundi 05 Mars 2007 22:07

Moi jkiffe parcke svt a la fin quand jsui un peu cho jme met a encouragé des petites féminines fort sympathiques mais j'ai lair ridicule !enfin bref c pour toutes c bonnes choses la ke jiré encore une foi!
Au faite ta retiré ton avatar ac les maillots de paris parcke ta eu peur de te faire chambré??? Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:58

Ba c sur ke jle fait pas même ca fait super loin et puis ya le tournoi de montdidier qui est sympa même si souvent je ni joue pas jaime bien la buvette ... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:47

oué c vrai ya du beau monde mais tu reste tete de série donc ya moyen jpense !
Sinon le 6eme tour vous sré présent?

Lundi 05 Mars 2007 21:27

ca va jsuis pas mal chaud surtout k'en ce moment je peux mentrainer quasi tous les jours donc jle sens bien après jpense faire mieu que le quart de final de la derniere foi ca va etre dur !
Et toi tu le sens comment ? en grand vainqueurs?

Lundi 05 Mars 2007 21:24

Exact Maikeul pas mal du tout le primorac off - avec de la colle rapide ca donne un bon mélange ! aprés pour le maze passion je connait pas !
Mais celui ke je prefere c'est quand même le timo boll forte un peu moin rapid que le boll spirit mais avec un très bon contrôle!

Lundi 05 Mars 2007 21:08

Oué c vré en plus je trouve que le nivo en picardie augmente chaque année c bon ca pour la triste image de la picardie on peut le dire!

Lundi 05 Mars 2007 21:04

Sinon tonio avant darété la colle essaye de mettre des revetement que tu colle mé un peu moin rapide ! Essaye boll spirit avec deux Mark 5 GPS c sympa comme tout t'as pas mal de rapîdité avec un bon contrôle !

Lundi 05 Mars 2007 20:48

Pour les attaquants boll spirit et rapid soft c une pure merveille!!!

Lundi 05 Mars 2007 20:44

Y'a vraiment personne qui s'ineteresse a la R1 meme margelus est pas la pour brasser les equipes trop faibles... Ca doit etre vraiment triste alors la R1 en picardie ... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 20:31

Il y a autant de joueur au 5eme tour en -21 qu'au 4eme jpense que ca peut etre sympa!

Lundi 05 Mars 2007 20:23

T'as intérieuremen raison nerveux a moins de trouver des joueurs ki n'ont pas jouer cette saison ...
y-a til quelques bons picards ki n'ont pas jouer cette saison et qui souhaite remettre ca dès le début de la prochaine saison?

Lundi 05 Mars 2007 20:16

Ba en faite c une compète ou tout d'abord il ya des qualif comme pour les corpos et les 8 premiers sont qualifiés pour former une équipe avec en plus une féminine!
Ensuite les 5 équipes répresentant chaque secteur de la France se rencontre sur plusieurs jours !
Ca n'a rien a voir avec les corpos car seul les cheminots et fils de cheminots encore étudians peuvent y participer! Il y a aussi l'équipe de Métro ! voila

Lundi 05 Mars 2007 16:53

est ce ke il y aurait des personnes par ici qui participe au championnat de france sncf par équipe a Thouars au moi davril ?

Dimanche 04 Mars 2007 19:48

salut a tous jsuis qualifié en descendants garçon ac les cheminots d'amiens ds la zone nord est ! savez vous ce kil ya comme classement ds cet catégorie?
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dam'aïe

Résolu