Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp - Page 51

Vendredi 06 Février 2009 09:59

Citation de rouge13 :
j'ai trouvé les parisiens bon jusqu'a ce qu'hoarau sorte après c'était fini

Merci à Le Guen alors ....
Hoarau était-il blessé ou alors il le préserve pour le prochain match de championnat !!!

Jeudi 05 Février 2009 00:07

Pour la Coupe de France, si le vainqueur est déjà qualifié par le biais du championnat, c'est le finaliste qui est européen.
Mais pas pour la Coupe de Ligue. Dans ce cas-là, une place de plus pour l'UEFA est donnée au championnat.
Donc Vannes doit gagner la Coupe de la Ligue pour être européen.

Jeudi 05 Février 2009 00:04

Citation de rouge13 :
c'est clair papylolo j'était fou et s'il gagne ce soir sa sent la victoire en coupe de la ligue
je suis au taquet.

Dommage pour toi Rouge13. Tes protégés ne sont pas encore au niveau !!!

Lundi 02 Février 2009 14:01

Rencontres de la 3e journée :

Nice 3 - Clermont
La Tronche - Mouans Sartoux
VGA St Maur - UPCV
Froges - Romans

Lundi 02 Février 2009 13:59

Des pronos pour la prochaine journée ?

Lundi 02 Février 2009 09:54

Une belle couverture médiatique par Creusot-infos.com notamment lors de ce tour de Nationale 1.
Du beau jeu, impressionant chez les jeunes ( Lorentz bien sûr, mais aussi Colson, Akkuzu ... ).

Dimanche 01 Février 2009 23:20

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette compétition et merci à ceux qui ont consulté tous les résultats sur ce lien ou notre site Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 23:19

Ne t'inquiètes pas pour moi gfping. Question aider, nous étions environ 80 bénévoles mobilisés pour cette organisation. Je crois que c'est plutôt pas mal. Mais les gros postes de l'organisation sont surtout la restauration et le bon déroulement de la compétition, d'où mon aide parfois à d'autres tâches.

Citation de GFPING :
Merci tcp ... il y avait une petite pointe d'humour dans nos propos egalement ,cela ne t'a pas echappé au moins !!!!

Je suis pas sur que c'était le cas pour tous !!!

Dimanche 01 Février 2009 20:52

Et les gars !!! On se calme un peu ....

Merci à Baxterman91 de me défendre un petit peu ...

Nous avons fait l'effort de mettre les résultats en live sur ce site toute la journée du vendredi ( car la connexion est passée ). Samedi, impossible de se connecter avant 17h. Je m'occupais à la salle de la caisse centrale, également de temps en temps de la police de la salle ainsi que du point info et j'ai quand même pris le temps de retourner chez moi pour vous lancer les premiers résultats dès que possible ! De 17h à 19h, la connexion à la salle est repassée donc j'ai continué sur place. Puis plus rien depuis hier 19h y compris toute la journée d'aujourd'hui. Il m'était donc difficilement possible de vous communiquer les résultats en live.

Maintenant , je vous informe que les résultats de l'ensemble des tableaux sont en ligne sur le site du club ( pour ceux qui veulent le consulter c'est comme vous voulez ).

Les résultats des finales :
M12 : Akkuzu bat Romey 9/10/2
M13 : Akkuzu bat Ruiz 9/8/2
M16 : De Saintilan par Perdriaux 7/-6/9/-2/4
M18 : Lorentz bat Ouaiche 6/8/-10/8

Dimanche 01 Février 2009 00:04

L'ensemble des 4 tableaux de samedi ainsi que les 4 tableaux de dimanche sont enregistrés sur le site de l'upcv
http://upcv.free.fr
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Résolu