"La relève", va être une équipe redoutable !
Tous les 2, 2ème ex-aecquo des meilleurs performeurs en simple l'année passée derrière mister kaisernonoss et ses presques +500 points depuis l'édition passée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Mai 2008 11:03 par
backtofutur
Si les inscriptions augmentent bien, c'est pas impossible !
Soit meilleurs récompenses aux vainqueurs, soit éventuellement plus d'autres prix originaux.
On vera ça au moment de la cloture des inscriptions.
Mais chapeau et merci pr le recrutement sur Paris
Bun si jamais ton partenaire de l'année passée est motivé et n'a personne avec qui joué, qu'il se manifeste, y en aura sûrement d'autres dans le même cas.
Oui, à la base il avait dit non parce qu'il faisait un marathon le week end précédent !!!
Jme fait pas trop de souci pour lui, mais plutôt de ceux qui sront en face, dans le genre "j'aime faire cavaler les autres", il est plutôt doué
Et y en aura ptetre meme encore 1 ou 2
SInon g reçu le règlement pour ton équipe et 2 autres de St André ...
Par contre rien encore pour "Pas encore derniers ct' année", c normal ?
Et l'équipe Covillot macre marie, ils les refont ?
A priori la licence loisir ne couvre que le club dans lequel le joueur est licencié !!!
Mais on en a déjà discuté, même si c'est un loisir de Lisieux, cela ne suffit pas, il faut être licencié pour la compétition. Quitte à s'arranger avec son club pour prendre une "demi licence", en ne payant qu'uniquement la part minimum qui revient à la ligue (dans les 40€ si je ne m'abuse)
Désolé, le tournoi est réservé aux joueurs licenciés ! Question d'assurance entre autres...
S'il veut le faire, il faut obligatoirement en passer par une licence compétition.
Dès qu'y a des certitudes, maillez les moi, que je les mettes sur le site en attendant les courriers et règlement (60€ avant le 30 avril, 75€ après). backtofutur@yahoo.fr