Et voila il nous quitte! Il nous aura bien fait marrer, et même si j'ai bien rigolé en parlant de lui et bien c'est quand même triste et c'est la fin d'un cycle. bye bye Thierry...
charles pierson c le pseudo Krlos qui est apparut sur ce sujet.
Paris 13 il me semble qu'ils alignent une équipe assez homogéne, ca tourne a 45 les 6 joueurs.
on a eu une génération vieilissante et on avait été prévenu du risque que cela pouvait entrainer avec l'exemple de l'Allemagne. Espérons pour l'avenir!
et bien Greg sais tu que Fiorése l'ancien joueur du PSG à dit que "jouer au psg revient à travailler à l'usine". Je savais pas que les personnes qui travaillaient à l'usine gagnaient des millions par mois!
je me rapelle que domenech s'était déplacé et avait rencontré les joueurs d'Arsenal parce qu'il savait qu'il y avait un truc qui tournait pas entre eux. Dailleurs Pires avait dit qu'ils avaient parlé entre "hommes" et s'étaient dit les choses clairement.
Je trouve que passer devant les médias pour reprocher des choses au séléctionneur est un peu lache de sa part et puis c'est pas comme cela que ca va s'arranger.
ca sera la surprise ça. mais jsuis daccord avec toi. Kitte à perdre ou a gagner jpréfere jouer le plus fort possible. Surtout qu'il y a pas mal de clubs qui s'inscrivent pour faire jouer des joueurs qui ne jouent pas en championnat de France.