oui mais cette fois ci pour nous les brulages seront fait donc pas de surprise et j en connait un qui va pas se plaindre notre ami ( basdom ) pour une fois
tu nous donne vainqueur contre valdahon 2 ( 12 / 08 ) et ton équipe 3 qui perd n oublie pas qu on joue contre vous la montée dans la petite salle de vercia tu la connais ????????? pas celle de cousance
je viens de voir notre poule de régionale eh oui basdom 3 matchs en moins en 1 phase donc maintient en poche et le choc pour la 6 journée pour la 1 place contre nos amis des ptt dole foucherans et la chance est avec nous les brulages seront fait gligli39 ???????????
vu que s est le calme plat j annonce que le club de morez st laurent connait son adversaire pour la coupe d'europe le club belge d ' heuseux le 27 septembre en déplacement club de 100 licenciés bonne chance à eux
et toujours pas de renseignement pour les poules de régionale ?????
l année dernière pour les poules de régionale on aurait mit un 18/20 à big mais cette année ça descend à 11/20 vu qu il a 2 mois de retard sur les poules
on avait dit qu' il aurait des changements de dates mais plus pour la 2 phase ( je pense par rapport au vacances scolaire ) mais la 1 phase je vois pas
et le plus s est que certaines poules de R2 et R3 vont peut être changer chaléze 1 en régionale 2 repartirait en R3 donc 1 équipe en moins sur les mutations de big je vois qu un joueur de chaléze qui signe à torpes ou bien des joueurs arrêtent ???????