Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grain

Messages de le grain - Page 35

Samedi 03 Avril 2010 17:49

Citation de mangegrain :
Citation de le grain :

salut mangegrain

si seulement le classement serait établie comme cela Émoticône
mais vercia n'est pas mort, on va se battre jusqu'au bout et gare à ceux qui vont nous rencontrés . Émoticône .
et j'espère que auxon va se déchiré pour la 6 js de championnat et va faire l'exploit de la journée .
ALLEZ AUXON ....ALLEZ AUXON ...

Merci Le Grain de ta confiance mais là tu nous en demandes un peu trop. Nous ne sommes pas surs d'être au completPleurer
Et si on se déchire contre Thise on se déchire aussi contre vous Émoticône
C'est plutôt sur Valdahon qu'il faut compter, je reste persuadé qu'ils ont l' équipe pour battre Thise.
On, enfin vous ferez les comptes à la fin du championnat et que le meilleur monte.

non mangegrain ,je ne compte pas sur valdahon ils nous ont gagné.
de quoi pas au complet quand 2 équipes du doubs se rencontrent tu va me faire Émoticône
tient je viens de trouvé une idée, nous aussi on sera pas au complet contre frasne !!!!
combien de points il ont mangegrain???? Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 10:32

personne n' a dit que c'était fait volontairement. Simplement ça change le classement tout simplement. C'est une constatation.En voici la preuve, si tu inverses les rencontres jouées à l' extérieur et à domicile le classement aurait été le suivant:
1ers Valdahon et Vercia 13pts
3) Auxon 12 pts
4) Thise 11 pts
5) Lons et Dole 9pts
7) EPAS 7 pts
8) Frasne 6 pts

Ceci dit, la rencontre s' est déroulée dans une très bonne ambiance, les filles en B ont très bien joué et dans un super état
d'esprit.Nous avons été très bien acceuillis dans votre belle salle (mieux que la nôtre on peut le dire Émoticône ). Et le pot après était très sympa aussi! Émoticône

salut mangegrain

si seulement le classement serait établie comme cela Émoticône
mais vercia n'est pas mort, on va se battre jusqu'au bout et gare à ceux qui vont nous rencontrés . Émoticône .
et j'espère que auxon va se déchiré pour la 6 js de championnat et va faire l'exploit de la journée .
ALLEZ AUXON ....ALLEZ AUXON ...

Samedi 03 Avril 2010 10:17

salut jean-mi25

alors s'est quoi ce résultat !!!!! Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 16:23

Bonjour pailtarouche

moi je dis simplement qu'il faut mieux recevoir esp lons ( frasne 10,10,6,6,6,5) ( thise 11,10,10,6,5,5 ).
il vous reste 2 match dole et epas donc 2 équipes qui devrait jouer le maintient !!!! donc à vous de jouez Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 20:39

pourquoi y rien chez vous mangegrain ?!! Émoticône Émoticône

alors mangegrain chez vous vous avez rien à boire?

Mardi 30 Mars 2010 17:37

jean-mi voudra me donné 2, 3 tuyaux sur l'équipe auxon si on veut les battre Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 17:21

Citation de mangegrain :
Comme ça tu pourras apporter ta bouteille Jean Mi Émoticône

On te tiendra au courant

pas bête mangegrain, la bouteille jean-mi Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 16:48

salut jean-mi25

non pour l'instant moi je sais pas!!
mangegrain avait demandé d'avancé le match, j'attend les réponses.
j'espère bien te revoir si tu es à 10km de auxon . Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 16:39

Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône

salut jean-mi25

et ben s'est moi le gros classement qui mute à pelousey Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 16:30

mangegrain

on vient chez vous avec l'attention de gagné pour la dernière journée Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 15:43

La voie se dégage fortement pour vous. Vous jouerez la montée contre Valdahon qui devrait s'imposer à Dôle assez facilement.
Nous devrions jouer le vendredi soir normalement. Malheureusement, nous risquons d'être incomplets comme contre Dôle Émoticône

Cette journée tombe mal pendant les vacances, quelle idée! Et la dernière tombe pendant la diagonale du doubs. re Émoticône
Il ne nous reste plus qu' à attendre les résultats de Dole, Frasne et Epas.Le maintien va se jouer à la dernière journée pour nous
avec deux victoires et un nul, c'est fou!

salut mangegrain

auxon =10pts
dole =9pts
frasne =8
epas =7pts

le maintient va se joué entre dole , frasne , epas !!!
valdahon devrait gagné contre dole , nous on va essayer de faire pareil , epas peut très bien gagné esp lons vu qu'en déplacement s'est pas la même équipe.
la dernière journée y a frasne / epas malheur au perdant .

Mardi 30 Mars 2010 15:12

Citation de jujum25 :
Le résultat de Vercia laisse Thise seul devant dans la poule R3 G
Mais rien n'est acquis, Auxon 2 et Valdahon 2 pour terminer, des équipes experimentés et des joueurs accrocheurs
de la deception pour vous sur ce match Le grain ?

bonjour jujum25

esp lons avait une belle équipe rien à redire sur ça.on perd le match ou le nul sur les doubles surtout en A au 5 set 14/12 pour eux , par contre en B les 2 filles ont super bien joué rien à redire.
après faut mieux recevoir l'esp lons à thise ( 11,10,5,5,10,6 ) s'est pas la même chose que ( 14,11,10,10,10 ) et il leur manqué leur 12!!!
bonne chance à thise si vous monté en R2.

Lundi 29 Mars 2010 15:42

Bonjour

Avec du retard le détaille de la rencontre esp lons3 / fr vercia 1= 11/09.

En A

Bergerot.M 1022pts perd Montanari.W 1449pts, perd Flochon.B 1028pts, perd Duré.F 1106pts.
Nicolas.R 963pts bat Flochon.B 1028pts, perd Montanari.W 1449pts, perd Duré.F 1106pts.
Canet N 1057pts bat Duré.F 1106pts, perd Flochon.B 1028pts, perd Montanari.W 1449pts.

Double pour esp lons

En B

Perciot.D 994pts bat Francois.G 1027pts, bat Occhilupo.L 1089pts.
Le grain 938pts bat Occhilupo.L 1089pts, perd Francois.G 1027pts.
Basdom 1021pts bat Francois.G 1027pts, perd Occhilupo.L 1089pts

Double pour esp lons

Dimanche 28 Mars 2010 11:46

salut mangegrain

bravo à auxon -dessus pour le match nul contre valdahon, vous avez fait mieux que nous la-bas ( 11/09 )
belle victoire aussi de thise contre frasne .
ben nous on va savoir cette après midi si on continue à y croire , quelle équipe l'esp lons va nous mettre?????
14 12 11 10 10
Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 11:47

Citation de jujum25 :
Pour la R3 G, Si Vercia gagne contre Lons ils sont presque en R2 car au pire ils seraient égalité avec Thise mais les ont gagnés lors de la 1ere journée. Bien sur ce n'est pas fait pour Vercia
Pronos : Esp Lons/ Vercia 12-8
Dole/Epas 13-7
Frasne/Thise 7-13
Valdahon/Auxon 2 11-9

salut

1) on n'a pas encore gagné à lons .
2) étape suivante battre frasne pas fait d'avance.
3) dernière étape battre auxon - dessus chez eux .
4)pronos
esp lons / vercia = ? /?
dole / epas =08/12
frasne / thise =11/09
valdahon / auxon =10/10

Vendredi 12 Mars 2010 15:24

bonjour mangegrain

avec du retard on joue dimanche .
et vous ?

bonjour quentin39
l'équipe de esp lons au complet ou pas contre thise et vous jouez quand ?

Jeudi 11 Mars 2010 09:36

bonjour

REGIONALE 3 POULE G

Thise 1 - Esp Lons 3 = !!!! 08/12 si lons est au complet
lons = ( 14 12 11 10 10 10 ) thise = ( 14 11 10 9 8 8 )

FR VERCIA 1 - MJC DOLE = 11/ 09

AUXON DESSUS 2 - FRASNE 1 = 12/08
mangegrain vous êtes au complet contre frasne ?

Samedi 06 Mars 2010 19:11

salut mangegrain

cette poule est assez homogène qui va descendre ? et qui va monter ? valdahon ou esp lons ou dole .après si esp lons joue au complet, je pense qui seront les N°1 pour la R2.
nous on verra le week end prochain contre dole le perdant restera en milieu de tableau et le gagnant pourra toujours rêvé pour la 1 place.

Dimanche 28 Février 2010 11:23

bonjour mangegrain

on joue cette après midi à sirod.

Samedi 27 Février 2010 11:45

salut jean-mi25

dommage pour cette défaite y a des jours sans .
le maintient va devenir très dur maintenant , mais il faut toujours y croire.
976 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grain

Résolu