Nantes champion de France UNSS, à noter qu'ils avaient aussi dans leur équiper kevin chesneau (25 mais avec les points à 7 ou 600 je crois), en tout cas vraiment une très belle équipe. Sinon assez bonne organisation, structures sympas enfin vraiment une belle réussite je trouve.
ben ouais on dirait, pour moi en tout cas c'est dur de jongler avec les 2 mais bon... apparement ce sont 2 activités qui semblent souvent aller de paire à ce propos je connaissais un mec ELO 2200 et classé 30 au ping ! chapeau bas
Le fianchetto c'est un positionnement du fou en b2 ou g2 pour les balncs (ou b7 ou g7 pour les noirs) c'est à dire sur la grande diagonale voilà ce que greg voulait dire
zebefre je ne peux pas sécher les cours le lendemain et même si je ne "travaille" pas j'ai quand même cours de 8h00 à 17h00 le vendredi mais celà ne m'empêche pas de trouver beaucoup de bons côtés à la formule actuelle qui est pour moi sans aucun doute celle qui me fournit le plus de plaisir
euh tu sais pol toutes les rencontre n'ont pas lieu le samedi aprem moi personellement je joue le vendredi soir et même si j'ai coours le lendemain matin je ne trouve pas du tout les rencontre trop longues je pense que c'est très bien comme ca tu peux coacher encourager dicsuter en plus de jouer et c en partie ce côté convivial qui me fais apprécier le ping
en plus les rencontres même de nationale durent souvent moins de 4h30 quand même avec le score acquis quant aux juges arbitres ils jouent pas nécessairement tous en même temps alors dans ce cas pourquoi pas décaler les horaires de matchs du samedi tout simplement plutôt que de modifier la structure des matchs
pour conclure je pense avoir bien monté que JE SUIS CONTRE UN PASSAGE DES EQUIPES A 4 JOUEURS
Cette règle me semble tout à fait logique puisque elle est là pour éviter de voir 2 équipes d'un même club se disputer un titre national on parle beaucoup de la crédibilité des nouvelles règles mais pourquoi s'interroger sur des règles fondées, si un même club pouvait aligner plusieurs équipes en élite alors qu'est ce qui empêcherait un club de s'assurer le titre avec de gros moyens en alignant plusieurs équipe de niveau national, si qqun connait un sport ou une telle regle existe qu il me le dise mais je me vois mal assister au foot par exemple a des matchs chelsea-chelsea ou real-real ca ne serait pas serieux
Moi je fais 11ème en D4 en contrant à 90 et 75 à la première journée puis je fais 2ème avec une perf à 50 et 2 à 60 puis en D3 je me maintiens les 2 fois dans le tableau des perdants mais avec plusieurs perfs à 50 et 55 à chaque fois
J'ai reçu le sms indiquant mon clt et grosse surprise alors que d'après mes calculs je devais avoir un peu plus de 1040 points, ils me mettent à 1005 points, mais c'est en fait le nombre de points que j 'avais en début d'année donc ??? En plus il est bien préçisé que ce sont les points au 08/12/2003 ... Etrange tout de même, enfin j'attends donc de voir sur le net d'où vient l'erreur