meme si nos jeunes sont pas si mauvais. et je peux vous dire que moi je serais forfait aussi pour ce match. donc je vois pas comment l'équipe d'alfort perdre vu les resultats qu'ils ont deja fait.
j'annonce une surprise dans la compo de ponthierry pour samedi !!! (dédicace pour les thierrypontain) n'ayez pas peur alfort moi qui suis le capitaine je peux vous dire que si vous passez pas sur notre équipe déjà vous ne meriter pas de monter en PN mais sur tout de jouer aussi en R1.car on va jouer avec 2 jeunes.
dans tous les cas s'ils ne remforcent pas on va essayer d'aller les chercher les premiers de la poule. Certes, ca ne sera pas la meilleure equipe car on joue la montée dans l'autre poule mais on espere bien les takiner un peu.
Petit prono pour cette journée :
VILLETANEUSE CS 1 ALFORT JSA 2 8 à 12 si ils ont renforcé avec 400
COMT PONTHIERRY 1 BOURGETIN CTT 1 11 à 9 j'espere pour notre maintien
C S MEAUX TT 2 USKB 2 12 à 8
BREVANNAISE AS 1 JULIEN LACROIX 2 8 à 12
merde je me suis trompé de poule voici les pronos :
USKB 3 CSM FINANCES 1 13/07
FONTENAY ACSF 3 JULIEN LACROIX 1 13/07
PARIS 13 TT 2 COMT PONTHIERRY 2 13/07
ES VILLIERS 3 C S MEAUX TT 1 10/10
je sens que lors des premiers matchs toutes les compos vont etre étudiées a fond car je c pas s'il y a deja eu un prescedant mais ca doit etre rare d'avoir autant d'équipes de meme club dans 2 poules.
je pense qu'il aurait pu essayer d'eviter de faire ca, il aurait pu arranger les poules en mettant py 1 avec kb 3, julien la croix 1 avec meaux 2, meaux 1 avec kb 2, et dans l'autre py 2 avec julien la croix 2 par exemple.